Des années plutôt, Matt Murdock, âgé de neuf ans, sauve un homme d'un accident de voitures, en le poussant hors de la trajectoire des véhicules. Suite à cela, des produits chimiques, qui se déversent d'un camion-citerne, éclaboussent ses yeux, l'aveuglant. Sa dernière vision est celle de son père, Jack, le réconfortant.
De nos jours, Matt, le visage recouvert d'un masque noir, sauve des femmes qui étaient destinées à être vendues comme prostituées à l'étranger. Il se heurte pour la première fois au truand Turk Barrett.
Le lendemain matin, Matt est réveillé par un appel téléphonique de son ami Foggy Nelson, ils ont un rendez-vous avec un agent immobilier. Ils cherchent un local pour exercer leur métier d'avocat. Après avoir raccroché, Foggy aperçoit un vieil ami, le Sergent Brett Mahoney qui travaille pour le département de la police de New-York. En échange de cigares pour sa mère, Brett accepte d'appeler Foggy si des choses intéressantes se produisent.
Matt et Foggy retrouvent l'agent immobilier, Susan Harris, et visitent ce qui devient leurs locaux. Lors de la visite, Foggy taquine la femme au sujet de sa maladresse à propos de la cécité de Matt, qui n'est pas gêné par celle-ci.
Karen Page se réveille, couchée sur le sol, au côté d'un homme mort, Daniel Fisher. Au même moment, la police frappe à sa porte et elle est arrêtée, criant son innocence.
Dans une salle d'interrogatoire, Karen est visitée par Matt et Foggy qui avouent qu'elle sera leur premier client si elle accepte de les prendre pour avocat. ils discutent du cas et Matt, écoutant son cœur, est assurée de son innocence. Lorsqu'elle leur dit qu'elle ne peut pas les payer, Foggy veut finalement refuser de la représenter mais son ami insiste.
Clyde Farmun, déjeunant à l'extérieur, est abordé par James Wesley. il est contrarié par sa présence mais Wesley lui montre une vidéo de sa fille à l'université, surveillée par un de ses hommes. Farnum en déduit que l'homme travaille pour Don Rigoletto, envers qui il a une dette monétaire. Wesley réfute et lui dit que sa dette leur a éte transférée suite à la retraite de Don Rigeletto. il lui demande de tuer Karen, à qui il a accès facilement du fait qu'il est un policier, en échange de l'effacement de la dette et de la vie de sa fille.
Farnum pénètre dans la cellule de Karen et, à l'aide d'un drap, l'étrangle. Quand il la pense morte, il s'excuse et à ce moment, Karen, reprenant une respiration, lui griffe le visage et appelle à l'aide.
Suite à la tentative d'assassinat, ses avocats obtiennent sa libération et la ramène à leurs bureaux. En pleure, elle leur explique qu'elle a découvert qu'Union Allied Construction détournait des fonds et elle a tenté d'en informer Daniel Fisher, un de ses collègues, qu'elle a invité à prendre un café chez elle. Karen, craignant pour sa vie, demande à être raccompagnée à son appartement. Foggy la convainc que c'est une mauvaise idée et Matt lui propose de la loger pour la nuit.
À l'appartement de Matt, il tente de comprendre pourquoi elle a été épargnée et elle avoue qu'elle a gardé une copie des dossiers sur une clé usb. Ils vont se coucher après leur discussion. Aussitôt que Matt est endormi, Karen quitte l'appartement.
De retour à son appartement, elle récupère la clé usb avant de se faire attaquer par un homme. Alors qu'il s'apprête à la tuer, un individu, le visage masqué par un foulard noir, intervient. Un violent combat s'ensuit et les deux combattants tombent à travers la fenêtre, poursuivant leur duel à l'extérieur, sous la pluie. Une fois l'agresseur vaincu, l'homme masqué prend la clé usb et décide, après discussion avec Karen, de partager l'information avec tout le monde.
Suite à cela, dans le Bulletin de New-York, apparaît en premier page, une histoire de détournement de fond.
Karen retrouve Matt et Foggy à leurs bureaux et pour fêter leur victoire, elle leur cuisine un bon repas. Étant sans emploi, elle leur propose de travailler pour eux gratuitement en tant que secrétaire. Son offre est immédiatement acceptée, sans questions, à sa surprise.
Wesley assiste à une réunion avec ses différents lieutenant criminels, les frères Ranskahov, Madame Gao et Leland Owlsley. Ils parlent des filles qu'un inconnu masqué a libéré et du scandale d'Union Allied Construction qui a été révélé. Il est le seul à comprendre la plaisanterie en chinois de Madame Gao.
Puis dans une limousine, conduite par un chauffeur, Wesley, s'adresse à un mystérieux homme à qui il assure que toute l'affaire a été réglée et que tous ceux ayant été impliqués dans le scandale ont été tué, dont Clyde Farnum, avant la fin de la journée. Il indique également qu'il a ouvert un dossier sur Matt et Foggy.
Écrit par Merane, à l'aide du wikia anglais.