Comment as-tu trouvé l'épisode S05E05 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Fitz est retenu par l'armée mais prévoit de s'évader. Il reçoit une aide inattendue en la personne de Lance Hunter. Déterminé, il élabore un plan de sauvetage pour retrouver Coulson et les autres membres de l'équipe. Il se retrouve à son tour projeté dans le futur...
Popularité
Titre VO
Rewind
Titre VF
Le voyageur
Première diffusion
22.12.2017
Première diffusion en France
08.10.2018
Au total, 52 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
stephane25
02.03.2021 vers 08h
LILI62100
31.01.2021 vers 11h
pretty31
23.05.2020 vers 18h
DrumLiet
27.04.2020 vers 08h
Sirena
12.10.2019 vers 14h
blady
25.09.2019 vers 17h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Super épisode ! Fitz me manquait ;-) Et quelle joie de revoir Hunter !!! S'il pouvait revenir dans la série ça serait tellement bien, je l'adore ce personnage.
Oui c'est un épisode centré sur un seul personnage mais c'est très intéressant.... surtout qu'on a aussi le droit à un retour et de nombreuses réponses dans cet épisode
On sait maintenant ce qui est arrivé à Fitz et comment il a rejoint les autres.
Très bon épisode également pour moi. Ravie de revoir Fitz, Hunter et la Terre. On a eu pas mal d'éléments de réponse dans cet épisode, c'était cool.
En effet Fitz a bien changé, il ets plus bad-ass en utiisant son "côté obscur" pour rester dans les références à Star Wars ^^
Très contente de retrouver Fitz et de voir à quel point il est devenu badass ! C'était un épisode que j'attendrais avec impatience, maintenant il me tarde de les revoir tous ensemble !
Très bon épisode !
Ca fait vraiment du bien de revoir Hunter, j'adore toujours autant ce personnage. J'aurais bien aimé revoir Bobbi, mais ne perdons pas espoir !
J'ai aussi beaucoup aimé Enoch, ça change un peu comme type de personnage je trouve.
Fitz qui se fait cryogéniser, je ne m'y attendais pas je dois dire, mais c'était une bonne idée.
J'ai surtout adoré la référence à Star Wars quand il est dans la capsule !
Très bon épisode ! ça faisait du bien de redescendre sur Terre un petit peu. On peut recoller les morceaux entre l'histoire de Fitz et celle des autres. Mention spéciale pour Hunter qui est excellent et très attachant.
J'étais impatiente concernant cet épisode et je n'ai pas été déçu bien au contraire !
Fitz m'a tellement manqué pendant les quatre premiers que c'était un plaisir de le voir formé un super duo avec Hunter.
Hunter me manque aussi, j'espère qu'il reviendra et Bobby aussi un jour même si Adrienne est dans une autre série.
On sait enfin comment Fitz a réussi à les rejoindre dans le futur et le moins que l'on puisse dire c'est que la route aura été longue ...
D'abord il se réveille seul dans le restaurant complètement paumé avant de se faire arrêter par les remplaçants de Talbot.
D'ailleurs je ne pensais pas dire ça un jour mais j'aurais préférer qu'il est affaire à lui plutôt qu'aux trois autres !
Même s'il se sent responsable pour ce qui s'est passé dans le Framework, il ne méritait pas d'être interroger de toutes les manières possible comme il l'a été.
Bien qu'il ai réussi à améliorer ces conditions d'emprisonnement en proposant son aide et en travaillant pour eux, il m'a fait de la peine.
Le Framework aura vraiment été une expérience traumatisante pour lui, qui a définitivement éveiller son côté sombre.
J'ai adoré quand Hunter est venu le délivrer en mode avocat, leurs câlin, leurs disputes sur le foot bref c'était énorme.
Et j'adore comment Hunter te résume l'intrigue sur le Ghost Rider et Aida de manière très simple !
Je suis très contente aussi en sachant que Bobbi et lui sont toujours ensemble, qu'ils ont faillit se remarier mais qu'ils font aussi leurs trucs en solo.
J'avais peur qu'ils aient re rompu entre temps mais non !
Fitz et Hunter finissent par retrouver Enoch, l'extraterrestre que nous avons vu dans le premier épisode qui a enlevé l'équipe.
On apprend qu'il est un anthropologue et qu'il est là pour sauver l'humanité.
Et qu'il suit les prophéties de Robin, la petite fille de l'Inhumain qui avait des visions de mort en saison 3 que Daisy à tenter de sauver.
Et que si Fitz ne fait pas partie du premier voyage vers le futur, c'est parce qu'il doit les sauver ...
J'ai adoré quand ils sont revenus dans la base et qu'ils se sont servis dans les gadgets du SHIELD pour faire les bagages de Fitz.
C'était trop bon de revoir un Quinjet dans les airs devenir invisible comme au bon vieux temps !
La bromance entre Fitz et Hunter est définitivement une de mes favorites de toute la série. C'était limite touchant quand ils se sont dit " au revoir" et que Hunter dit " je t'aime" à Fitz.
En bref, un excellent épisode qui ne me donne qu'une envie voir la suite dans deux semaines !
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode