623 fans | Vote

Black Widow

ATTENTION, cette page contient des SPOILERS si vous n'avez pas vu Black Widow où apparaît Natasha Romanoff. Ne lisez pas plus loin si vous ne voulez rien savoir de son évolution détaillée dans ce film MARVEL.


ENFANCE DE NATASHA ROMANOFF

FILM | BLACK WIDOW

Ses vrais parents

Avant d'avoir une conversation en tête à tête avec sa mère adoptive, une fois devenue adulte, tout ce que sait Natasha Romanoff, c'est qu'elle a été abandonnée dans une rue et qu'elle a été par la suite adoptée par un couple : Melina Vostokoff et Alexei Shostakov. La vérité est qu'elle n'a pas été abandonnée. Elle a été choisie par un programme qui évaluait le potentiel génétique des nourrissons, un marché a été conclu avec sa véritable famille qui a été payée pour l'abandonner. Melina affirme que la vraie mère de Natasha a regretté cette décision et n'a jamais cessé de la chercher, jusqu'à ce que le Général Dreykov la fasse tuer, la considérant comme une menace pour la Chambre Rouge

La vie avec ses parents adoptifs

Enfant plutôt rebelle, avec un côté garçon marqué, Natasha Romanoff a les cheveux teints en bleu. Elle grandit dans un quartier résidentiel de l'Ohio où elle vit avec ses parents, Melina Vostokoff et Alexei Shostakov, et sa jeune soeur, Yelena Belova, adoptée comme elle. Dès leur plus jeune âge Natasha se montre très protectrice avec sa cadette. Leur vie bascule en 1995 quand Alexei rentre un soir pour dîner et annonce à la famille qu'ils doivent partir immédiatement, sans prendre le temps de manger, et tout laisser derrière eux. 

Poursuivi par des véhicules du SHIELD, ils s'enfuient ensuite à bord d'un petit avion de tourisme. Au moment du décollage, alors que son père est accroché à l'extérieur sur l'aile de l'avion, Natasha doit fait preuve de sang froid en reprenant les commandes à sa mère, blessée au cours de la fusillade. Guidée par Melina, elle parvient à éviter les obstacles sur la piste et à décoller.

Quand la famille arrive à Cuba, Natasha est en larmes et assiste à l'évacuation de sa mère dans un état grave, emmenée par des militaires. Quand sa soeur Yelena et elle tentent de s'approcher de leur père, Alexei, qui discute plus loin avec le Général Dreykov, les soldats s'interposent. L'un d'eux maintient fermement Yelena qui se met à hurler. Aussitôt, Natasha décoche un violent coup de pied à l'homme et s'empare de son arme. Alors qu'elle fait passer sa jeune soeur derrière elle pour la protéger, Natasha crie aux militaires de s'éloigner d'elles, sans quoi elle les tuera.

Marvel Natasha Romanoff enfant

Alexei s'approche et, calmement, tente de raisonner sa fille qui lui déclare qu'elle 'ne veut pas y retourner et veut retourner dans l'Ohio'. Elle ajoute qu'elle ne veut pas qu'ils 'prennent sa soeur' qui n'a que six ans. Son père la désarme en douceur et assure à ses deux filles que tout va bien se passer. Les soldats s'approchent et font une injection aux deux fillettes qui perdent connaissance.

Bientôt, Natasha et Yelena se retrouvent avec d'autres enfants, enlevées à leurs parents et entassées dans des conteneurs, sous le regard du général qui les observe. Elles sont terrifiées et bientôt, c'est le déchirement : les deux soeurs sont séparées de force. Natasha se retrouve dans la Chambre Rouge où, avec d'autres enfants, elle est formée pour devenir un assassin d'élite.

NATASHA ROMANOFF ADULTE

FILM | BLACK WIDOW

21 ans après son enlèvement sur l'aérodrome de Cuba, on retrouve Natasha dans un immeuble, encerclée. Elle est accusée d'avoir violé les Accords de Sokovie et d'avoir agressé le Roi du Wakanda. Alors qu'un groupe d'assaut du SWAT se faufile dans l'entrée, elle appelle le responsable de l'opération, le Secrétaire d'État Thaddeus Ross et lui demande de renoncer à la poursuivre. Il lui répond qu'il détient déjà Clint Barton, Sam Wilson et Scott Lang, et que Steve Rogers est en fuite. Elle est donc seule, sans soutien. Mais Ross a sous-estimé Natasha. Quand ses hommes pensent la rejoindre, il ne trouve que son tracker. La jeune femme se trouve en réalité à des kilomètres de là, sur un ferry qui remonte un fjord de la Norvège enneigée. Son appel terminé, elle jette son téléphone dans l'eau.

Marvel Natasha Romanoff

Recherchée, Natasha s'installe dans un coin reculé de Norvège. Elle vit dans une caravane au milieu d'une clairière, à vingt minutes en voiture du premier village, restant en permanence sur ses gardes. Son seul contact est Rick Mason, un ancien agent du SHIELD qui est aussi son ami. C'est avec son aide qu'elle a trouvé cet abri discret. C'est également lui qui lui fournit de faux passeports, des visas, permis de conduire et autres papiers, ainsi qu'un générateur pour qu'elle ait de l'électricité. Quand il lui apporte un carton rempli d'effets personnels et courriers qui se trouvaient dans son refuge de Budapest, Natasha refuse de s'y plonger et décide d'amener tout aux ordures. Au milieu des enveloppes et colis divers, elle ne prête pas attention à une petite mallette noire.

Alors qu'elle se rend au village pour jeter les affaires qu'elle a entassées dans son coffre, Natasha est attaquée. Lorqu'elle traverse un pont, sa voiture est projetée contre la rambarde par une violente explosion, menaçant de tomber dans le vide. Un véhicule s'arrête à quelques mètres du sien et alors qu'elle reprend conscience, elle voit une silhouette s'approcher lentement dans la nuit : Taskmaster. Retrouvant son instinct et ses réflexes, Natasha ouvre le feu sur ce qu'elle identifie immédiatement comme un ennemi. Grâce à un bouclier et à une armure, Taskmaster parvient à se protéger des balles et à se rapprocher. Bientôt, un combat au corps à corps s'engage. Natasha comprend rapidement qu'elle n'a pas face à elle un adversaire ordinaire.

Marvel Natasha Romanoff

Après s'être immobilisé devant elle et l'avoir scanné, Taskmaster s'est détourné pour se diriger vers sa voiture, et plus particulièrement vers la mallette noire qui se trouvait dans le carton apporté par Rick. Sans hésiter, Natasha s'est ruée sur son ennemi et le combat a repris de plus belle. En rusant, elle a réussi à s'emparer de la mallette avant Taskmaster puis à sauter et disparaître dans les eaux glacées du fleuve, emportant son contenu tant convoité : une douzaine de sprays rouges. Épuisée par le combat qu'elle vient de livrer, elle se hisse avec difficulté sur la rive et examine ce qu'elle a subtilisé. Stupéfaite, elle découvre deux photos d'elle et sa jeune soeur Yelena, encore enfants, glissées au milieu des flacons. 

Pour comprendre de quoi il retourne, Natasha se rend à Budapest. Elle rejoint l'immeuble où elle avait séjourné, récupère une arme dans une cache dans le hall, puis monte par l'ascenseur jusqu'à l'appartement qu'elle occupait. Quand elle force la serrure, une voix féminine l'accueille : 'Je sais que tu es là'. Arme au poing, Natasha s'avance prudemment et se retrouve bientôt face à Yelena, adulte, qui la menace aussi de son pistolet. Aucune des deux ne veut baisser son arme.

Marvel Natasha Romanoff Yelena Belova

Après que chacune ait tenté de désarmer l'autre, un combat au corps à corps s'engage, intense et violent. De forces égales, et aussi bonnes combattantes l'un que l'autre, c'est une lutte acharnée qui met à sac l'appartement entre vaisselle qui vole en éclat et meubles brisés, jusqu'à ce que finalement, alors qu'elles étaient sur le point de s'étrangler l'une l'autre avec un rideau, Natasha réclame une trêve. En dévisageant son adversaire, elle déclare : 'Tu as bien grandi'. C'est l'heure des explications. En posant les sprays sur la table, l'aînée demande à sa cadette pourquoi elle lui a envoyé ces produits. Furieuse, Yelena reproche à Natasha de les avoir rapportés. Elle lui explique qu'il s'agit d'un gaz synthétique qui sert d'antidote à la soumission chimique infligée par le Programme Black Widow. Yelena comptait sur Natasha pour le mettre à l'abri et le faire expertiser par les scientifiques qui travaillaient avec les Avengers. Elle lui explique aussi qu'elle avait en vain compté sur eux pour détruire la Chambre Rouge. Natasha apprend avec stupéfaction que, non seulement, ce centre de formation existe encore mais que son dirigeant, le Général Dreykov, est encore en vie et en activité.

Yelena demande des détails. Natasha lui explique que tuer Dreykov était la dernière étape à franchir pour qu'elle puisse être admise au SHIELD. Clint Barton a fabriqué une bombe avec laquelle ils ont fait exploser l'édifice de cinq étages dans lequel se trouvait le général en Hongrie. Selon elle, Dreykov a été pulvérisé. Alors que Yelena demande ce qu'il est advenu de la fille de Dreykov, leur conversation est interrompue par une explosion dans le séjour. Les deux soeurs doivent affronter deux Black Widows qui viennent d'entrer en force. Les assaillantes se révèlent bien plus nombreuses, et bientôt Natasha et Yenela doivent prendre la fuite, courant sur les toits pour échapper aux jeunes femmes assassins qui ont été formées comme elles. Quand Natasha voit de ses yeux, l'une des Black Widows se faire exploser après en avoir reçu l'ordre par contrôle mental, elle réalise que tout ce que lui a raconté Yelena est vrai.

Marvel Natasha Romanoff

Les deux soeurs collaborent pour s'enfuir, d'abord en moto, puis dans une voiture qu'elles ont volée. Si elles parviennent à semer les jeunes tueuses à leurs trousses, c'est bien plus compliqué quand Taskmaster entre à nouveau en jeu dans un véhicule blindé. Toujours protectrice avec sa cadette, Natasha lui ordonne de mettre sa ceinture juste avant que leur voiture soit projetée en l'air par une explosion, se retrouve à glisser sur le toit et s'engouffre dans une bouche de métro. Les deux soeurs, blessées, s'extraient avec difficulté puis s'éloignent rapidement alors que le super combattant de Dreykov se rapproche et se dirige vers elles d'un pas assuré et mécanique. Natasha s'arrange pour le mettre sur une fausse piste en laissant des traces de sang sur une trappe menant dans les sous-sols, et se réfugie avec Yelena dans une gaine d'aération. Elle lui raconte qu'elle y a jadis passé deux jours, cachés avec Clint Barton puis, à sa demande, elle poursuit son récit concernant la fille de Drekov, Antonia. Natasha reconnaît l'avoir tuée, expliquant que la fillette a été un dommage collatéral, car elle se trouvait dans l'immeuble où était son père quand l'explosion a été déclenchée.

Une fois en sécurité, les deux soeurs continuent à mettre les choses à plat. Yelena veut savoir pourquoi sa soeur n'a jamais cherché à la retrouver. Natasha lui explique qu'elle était persuadée qu'elle avait réussi à s'échapper de la Chambre Rouge, mais aussi qu'elle pensait qu'elle ne souhaitait pas la revoir. Cette explication ne convainc pas Yelena qui pense plutôt que son aînée ne voulait pas l'avoir dans les pattes quand elle se battait aux côtés des Avengers, 'sa nouvelle famille', et lui reproche sa notoriété. Après avoir énoncé les reproches qu'elles se font l'une à l'autre, les deux soeurs conviennent d'unir leurs efforts pour découvrir où est située la Chambre Rouge et pour tuer le Général Dreykov. 

Pour y parvenir, elles décident de retrouver une personne capable de leur donner des informations : leur père,  Alexei Shostakov. Mais, Red Guardian est incarcéré dans une prison de haute sécurité. Après lui avoir fait passer une oreillette via une figurine à son effigie envoyée à son intention, elles le guident afin de le faire évader et de l'extraire au moyen d'un vieil hélicoptère russe déniché grâce à Rick Mason. L'opération est un succès, même si tout ne se passe pas exactement selon le plan prévu et que les filles, aussi intrépides l'une que l'autre, détruisent totalement l'établissement qui finit enseveli sous des avalanches. Une fois en sécurité à bord, leur père se montre fier et reconnaissant, mais Natasha coupe court et ne le laisse pas les embarquer sur le terrain sentimental. Elle exige de savoir où se trouve la Chambre Rouge. Alexei lui répond qu'il l'ignore, qu'il n'avait pas la confiance de Dreykov qui n'a pas su utiliser ses capacités de super-soldat et l'a jeté en prison pour le reste de ses jours une fois sa mission d'agent dormant en Ohio terminée. Il ajoute que c'est Melina qui travaillait étroitement avec le général en tant que scientifique. Natasha et Yelena apprennent par Alexei que leur mère est toujours en vie, qu'elle se trouve près de Saint-Péterbourg et travaille peut-être encore pour Dreykov.

Marvel Natasha Romanoff Yelena Belova

La famille se retrouve chez Melina qui mène une vie reculée dans une ferme où elle poursuit ses études scientifiques, effectuant des expériences sur des cochons. Natasha va droit au but et lui demande où se trouve la Chambre Rouge. Melina tente de la dissuader de s'attaquer à Dreykov, expliquant qu'il est impossible de vaincre un homme qui commande la volonté des autres. Elle lui fait une démonstration avec l'un de ses cochons. Elle lui explique aussi la mission qui était la sienne et celle d'Alexei : infiltrer le North Institute, une installation secrète où travaillaient des scientifiques du SHIELD, qui étaient en réalité au service d'Hydra et dérober des informations sur le projet Soldat d'Hiver, données qui ont permis par la suite à Dreykov de mettre au point la technologie lui permettant d'asservir des tueuses.

Déçue et en colère de n'avoir été qu'une couverture pour leur mission, ainsi que Yelena, Natasha traite Alexei d'idiot et Melina de lâche. Restée en tête à tête avec Melina, Natasha n'est pas au bout de ses surprises. Sa mère adoptive lui apprend qu'elle n'a pas été abandonnée et lui parle de sa vraie mère, qui n'a cessé de la rechercher jusqu'au moment où elle a été tuée sur ordre de Dreykov. Cet aveu apaise la tension qui s'était installée puis, quand Natasha aperçoit dans une bibliothèque l'album qui contient les photos de son enfance avec Yelena et leurs parents adoptifs en Ohio, elle comprend qu'elle avait tort de penser que rien n'était réel dans leur vie de famille. Touchée également par cette conversation, Melina avoue à Natasha qu'elle a averti la Chambre Rouge de leur arrivée. Alors que leur attaque est imminente, mère et fille échangent un long regard.

Marvel Natasha Romanoff

Alexei est endormi par des fléchettes soporifiques et tout laisse à penser que Melina a trahi les siens jusqu'au bout, en neutralisant Natasha et en tasant Yelena, pour ensuite livrer sa famille à Dreykov, mais la réalité est toute autre. On découvre bientôt que la mère et la fille ont échangé leur apparence. Natasha, sous les traits de Melina, parvient librement jusqu'au bureau de Dreykov, une fois arrivée dans la Chambre Rouge avec ses hommes de retour de leur mission d'interception à la ferme. Taskmaster est présent dans la pièce, debout et silencieux. Le Général demande à 'Melina' de confirmer que Yelena a été libérée de son contrôle grâce au spray rouge, puis lui ordonne de la prendre comme objet d'étude et de lui ouvrir le crâne pour identifier les faiblesses de son processus. Il ne réserve pas un meilleur sort à 'Natasha', souhaitant qu'on lui implante le produit sur lequel travaillait Melina ce qui lui permettrait d'avoir un Avenger sous son contrôle. Puis il s'approche d'elle et touche son visage, qui reprend aussitôt sa force originelle, révélant qu'il s'agit de Natasha. Dreykov n'a pas été dupe de la supercherie.

Alors que Taskmaster pointe son arme sur l'intruse, le Général l'arrête d'un geste. Face à lui, Natasha lui annonce froidement qu'elle a l'intention de le tuer, puis lui demande le nom de sa mère biologique. Faisant semblant de chercher dans sa mémoire, il lui répond : 'Inconnu'. Face à cet homme qui semble ne ressentir aucune émotion, elle lui demande alors s'il n'a rien ressenti quand elle a tué sa fille. En riant, Dreykov la remercie de lui avoir offert sa plus grande arme puis, se tournant vers Taskmaster, lui montre qu'il s'agit d'Antonia qui a survécu à l'explosion. Défigurée, elle a été le sujet d'expérience de son père qui lui a implanté une puce pour lui sauver la vie et l'a transformée en une super combattante entièrement sous son contrôle. La confrontation terminée, il l'envoie hors de son bureau pour qu'elle se débarrasse d'Alexei, Melina et Yelena.

Marvel Natasha Romanoff Général Dreykov

Ne voulant pas tuer Dreykov devant sa fille, Natasha attend que Taskmaster soit sorti de la pièce pour pointer son arme sur le général. Mais elle se retrouve incapable d'appuyer sur la détente. Quand elle sort son couteau, son bras se paralyse. L'homme a tout prévu et la contrôle : il lui explique que la simple odeur de ses phéromones empêche tout acte de violence contre lui. Natasha provoque alors Dreykov jusqu'à lui faire perdre son calme. Il se met alors à la frapper sans relâche, déchaînant sa colère et son mépris sur elle. Ensuite, animé par son ego, il déverrouille l'accès à son poste de contrôle pour lui montrer sa toute puissance en lui montrant qu'il a une emprise totale sur de nombreux leaders mondiaux partout dans le monde grâce à toutes les Black Widows qu'il a créées. Alors qu'il fait défiler sur un écran géant les visages de toutes les fillettes qu'il a enlevées et endoctrinées, Natasha se retourne vers lui, s'approche en souriant puis, brusquement, heurte violemment le bureau avec sa propre tête. Quand elles s'étaient préparées à la ferme, Melina l'avait informée du verrou phéromonal et lui avait expliqué que le seul moyen de passer outre, était de bloquer les récepteurs du système olfactif en coupant le nerf correspondant. Natasha peut désormais attaquer Dreykov, elle le frappe avec force mais, avant de tomber au sol, il parvient à déclencher une alarme en appuyant sur sa tablette. 

Alors qu'elle est sur le point d'achever Dreykov, Natasha est interrompue par l'arrivée d'une douzaine de Black Widows à qui le Général ordonne de la tuer en précisant de la faire souffrir avant. Il sort calmement de la pièce, tandis que la jeune femme fait face au groupe qui passe rapidement à l'attaque.

Marvel Natasha Romanoff Black Widow

Natasha se défend avec fougue, mais elle finit par être immobilisée par l'une de ses adversaires. Les autres se placent en cercle autour d'elle et la roue de coups. C'est l'intervention de Yelena qui la sauve : sa soeur surgit et répand simultanément le contenu de plusieurs flacons contenant l'antidote. Un nuage rouge envahit le bureau. Très vite, le produit fait effet et les Black Widows sont libérées du contrôle mental qui les soumettait à la volonté de Dreykov. Elles se tournent vers Natasha qui leur dit qu'elles sont libres désormais, et qu'il faut quitter les lieux sans délai. Elle les confie à Yelena et reste dans le bureau pour récupérer toutes les données sur les fillettes ciblées par le Général à travers le monde, tout en remettant en place son nez cassé. 

Natasha ramasse sur le sol deux sprays rouges encore intacts et s'extrait in extremis du bureau qui explose derrière elle, conséquence de la réaction en chaîne déclenchée par Melina qui a fait sauter l'un des moteurs de la station. Elle est projetée à l'extérieur et se raccroche à un morceau de structure en métal, avant de revenir à l'intérieur du centre d'entraînement qui est en train de voler en morceaux tout en s'écrasant. Alors qu'elle cherche une issue, Natasha se retrouve au niveau des cellules. Dans l'une d'elles, Taskmaster la regarde fixement. Sachant pertinemment qu'elle la prendra en chasse, mais rongée par le rôle qu'elle a joué dans le tragique destin d'Antonia, Natasha ouvre la cellule. Une explosion soudaine les sépare, Natasha est une nouvelle fois projetée et doit encore se raccrocher à la structure de la station.

Elle parvient à retourner à l'intérieur, puis à gagner l'espace de décollage. Là, elle a juste le temps de voir Yelena faire exploser l'appareil dans lequel Dreykov a pris place, tuant le Général et ses hommes, mais aussi d'assister à sa chute dans le vide, projetée par la violence de l'explosion. Sans hésiter, Natasha s'empare d'un parachute tombé au sol et se jette dans le vide pour tenter de rattraper sa soeur. Elle y parvient, mais alors qu'elles descendent accrochées toutes deux au parachute, Natasha aperçoit Taskmaster qui fonce sur eux dans son armure. Aussitôt, elle se décroche, laissant Yelena poursuivre seule sa descente en sécurité, et reprend sa chute folle au milieu des débris dans l'idée d'attirer toute l'attention d'Antonia sur elle.

Marvel Natasha Romanoff

L'affrontement reprend en plein ciel, mais Natasha a la présence d'esprit d'ouvrir le parachute de secours de Taskmaster ce qui lui permet, accrochée à elle, de réduire sa vitesse de chute. L'arrivée des deux adversaires sur le sol est cependant brutale. Le combat reprend rapidement sur la terre ferme. Natasha parvient à ouvrir la visière de l'armure de Taskmaster et, dans un ultime effort, à utiliser un spray rouge pour lui redonner son libre arbitre. Épuisées, elles s'effondrent côte à côte. Natasha rampe jusqu'à Antonia pour lui dire à quel point elle est désolée pour tout ce qu'elle a traversé à cause d'elle.  Elle lui confirme ensuite que son père est mort.

Errant dans les débris à la recherche de sa soeur, Natasha finit par la retrouver saine et sauve. Elle lui présente ses excuses pour n'être jamais revenue la chercher et lui assure que les années qu'elles ont passées ensemble, enfants, étaient bien réelles. Yelena acquiesce et elles s'étreignent. Elles sont bientôt rejointes par Alexei et Melina. La réunion familiale est interrompue par l'arrivée imminente d'un convoi de véhicules. À bord d'une des voitures, Thaddeus Ross mène l'opération. Alors que ses parents adoptifs et sa soeur protestent, Natasha leur demande de partir et de la laisser seule. Elle leur explique que s'ils ont pu régler leurs différends tous les quatre, il y a un espoir que les Avengers fassent de même et c'est désormais son objectif. Yelena et Natasha échangent un sourire et se séparent, volontairement cette fois-ci, en échangeant 'leur sifflement', code qu'elles partageaient enfants.

Marvel Natasha Romanoff Yelena Belova

Deux semaines plus tard, nouveau look et nouveau départ pour Natasha qui retrouve Rick Mason dans la campagne. Elle s'attend à ce qu'il lui ait déniché une nouvelle fois un appareil bon pour la casse aussi, est-elle agréablement suprise de découvrir un Quinjet stationné dans une clairière. Satisfait de son effet, il explique qu'il a disposé de temps et d'argent, contrairement à d'habitude. Natasha lui dit qu'elle est impressionnée et quand Rick lui demande sa destination, elle répond qu'elle a deux familles et que plusieurs membres de l'une de ses familles ont actuellement des ennuis. Elle projette donc de les faire sortir de prison et de recoller les pots cassés, comme elle vient de le faire avec Yelena, Alexei et Melina. En souriant, Natasha se dirige ensuite vers l'appareil, prête à voler au secours des Avengers.

Marvel Natasha Romanoff 

Ecrit par Locksley 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan
Après presque cinquante ans, Le Tigre de Malaisie s'apprête à revenir sur le petit écran. Basée sur...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...
Invité de l'émission The View, Michael Douglas a confié qu'il aurait aimé que son personnage, Hank...

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman
Attendu au cinéma au mois de juillet 2025, le film Superman de James Gunn a choisi Pruitt Taylor...

Emily VanCamp obtient le premier rôle de Prejudice, nouvelle série judiciaire canadienne

Emily VanCamp obtient le premier rôle de Prejudice, nouvelle série judiciaire canadienne
Prejudice est une nouveauté canadienne créée et écrite par Celeste Parr, scénariste de la série...

Un retour de Coulson dans le MCU est-il possible ?

Un retour de Coulson dans le MCU est-il possible ?
Comme les chats - à ne pas confondre avec les Flerken - Phil Coulson a sept vies. En fait, il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !