Partagez vos impressions sur la série She-Hulk. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Ce topic accueille vos avis sur la série She-Hulk dans sa globalité.
Si vous souhaitez commenter un seul épisode, merci de vous rendre dans l'espace prévu à cet effet sur chaque fiche épisode.
Je l'ai regardé ce matin et j'ai adoré. J'étais plié de rire de bout en bout. En même temps, ce n'est pas vraiment étonnant sachant que le personnage d'origine prend la chose un peu plus "à la légère".
Seul petit hic selon moi,
Comme pour Miss Marvel, je trouve que les sénaristes se sont compliqués la vie sur l'origine des pouvoirs du personnage.
Ceci étant dit, j'ai hâte de voir la suite avec impatience. ^^
S'engager sur le chemin de la comédie était un pari audacieux. Avec Hawkeye, on a vu qu'il était possible de faire un divertissement léger, sympa avec de l'humour tout en restant ancré dans l'univers MARVEL.
Avec She-Hulk, c'est une autre histoire : le pari est clairement perdu pour moi. Aucune finesse dans cette série aussi pesante qu'un colosse vert. C'est de la comédie très lourde, il a même été difficile pour moi d'aller jusqu'au bout de l'épisode 4. Briser le 4ème mur était néanmoins une bonne idée, ça a fonctionné certaines fois, mais d'autres fois c'est tombé à plat.
Bon ben, encore une fois, je suis d'un avis contraire à la majorité. Je l'ai trouvée nettement plus drôle que les autres comédies télévisées que je trouve extrêmement lourdes.
J'ai notamment apprécié les références aux comics des années 60 (le costume de Daredevil) et 80 (Jen qui brise le 4ème mur et qui sort de la série pour se plaindre auprès des scénaristes)...
Donc, feu vert pour moi.
Si le début de la série ne m'avait pas particulièrement emballé, à partir de l'épisode 6 j'ai été étonnamment surprise ! Sûrement pcq la série a enfin décidé d'insérer une véritable "intrigue" à ce moment. Et ça ne lui a pas déservie au contraire.
Je trouve les trois derniers épisodes plutôt réussi ! L'introduction de Daredevil est sympatique. L'humour de la fin est moins lourdingue que celui du début, à mon sens. Même si en général ce n'est pas un humour qui me gêne vraiment étant assez "bon public" (voir trop parfois).
Finalement je me demande si il ne serait pas intéressant d'analyser la série plus en profondeur.
Honnêtement je ne suis vraiment pas déçue d'avoir fini la série.
ptitebones :