623 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Agent Carter - Saison 2makkura  (30.09.2015 à 11:47)

Dans ce topic vous pourrez discuter de la saison 2 d'Agent Carter. Vous pouvez donc y commenter les épisodes diffusés ainsi que discuter d'éventuels spoilers.

Mais ATTENTION ! En cas de spoilers sur les épisodes non diffusés, il est impératif de le préciser en mettant "Spoilers" dans le titre de votre message.

Agent Carter saison 2Xanaphia  (21.01.2016 à 18:57)

Vu que la diffusion de la saison 2 de la série a commencé, je remonte le sujet :)


2.01albi2302  (21.01.2016 à 21:01)

Peggy is back !!!

Episode intéressant, mais avec énormément de chose du coup, c'est un peu dure de rester sur l'enquête qui au final, c'est juste de couverture.

- L'histoire avec Dottie, m'a un peu surprise au départ, mais pourquoi pas. Elle est toujours aussi folle et faite une petite fixette sur Peggy...
- Thompson est toujours égale a lui-même et j'ai l'impression qu'il va bien se faire avoir par Mr FBI.

- Sousa et Peggy: Directe on comprend qu'il y a eu un truc entre eux et on a envie (enfin moi, j'ai envie) d'en savoir plus puis bim, Sousa a une copine. Pauvre Peggy

- Anna: J'avais lu qu'elle serait l'opposer de son mari donc pas de surprise, et même si je la trouve marrante, j'ai pour l'instant pas trop accroché.

- Jarvis: Egale a lui-même, il m'a beaucoup fait rire.

- Frost et Chadwick: les deux vilains de la saison. Lui n'est pas spécialement intéressant, mais elle par contre elle m'intrique et j'ai hâte de la revoir.

- Wilkes: Pas emballer quand j'ai appris que c'était l'intérêt amoureux de Peggy, finalement la rencontre était sympa et j'ai bien aimé leurs échanges dans l'épisode. Pas contre je suis resté sur le ... à la fin :O

Bilan: Épisode intéressant, mais avec beaucoup trop de choses révéler en 40 minutes alors qu'ils auraient peut être du développé sur les deux premiers épisodes surtout qu'ils ont choisi de faire une double diffusion...

 


2.02albi2302  (24.01.2016 à 18:13)
Message édité : 24.01.2016 à 18:14

Episode plus intéressant dans l'intrigue que le précédent, mais c'est normal.

- Jarvis qui s'entraîne et provoque Peggy. OMG !!!! J'étais morte de rire.

- Ana est un peu plus intéressante, car même si elle reste fofolle, on a droit a deux trois petit moment sympa comme lorsqu'elle regarde Jarvis VS le Bernard (le flamand) ou qu'elle vient apporter un whisky a Peggy.

- Sousa: Non mais il avait vraiment l'intention de demander Violet en mariage alors qu'il est complétement déstabilisé par la présence de Peggy ? Autant dans la saison 1, je ne calculais même pas la possibilité d'un couple Carter/Sousa, autant là, je suis à fond.

- Wilkes: Il est gentille à 100% ? Non parsqu'il a facilement accès à la zero matter et je trouve son comportement bizarre...

- L'affaire de New York est "relié" à celle de L.A en quelques sortes et c'est juste dommage qu'on n'ait pas vu quelques minutes N.Y et Dottie car pour l'instant, on n'avance pas plus sur le pourquoi elle a voulu voler l'objet (oui je sais, on est qu'au deuxième épisode^^).

- Chadwick ou le faux méchant qui sert à rien.^^ Enfin si il sert de transition mais ne controle rien du tout et je le trouve pas très interessant.

- Frost est beaucoup plus intéressante depuis le début et maintenant, elle l'ai encore plus. Elle a l'air bien flippé à la fin quand même.

- Peggy: La pauvre, elle n'a vraiment pas de bol avec les mecs. Entre Cap qui disparaît, Sousa qui la lâche et Wilkes qui... Ben, on ne sait pas encore ce qu'il est devenue, mais elle le croit mort. :-/

Bilan: Un très bon épisode et le 2.03 s'annonce très intéressant et la vidéo promo est juste énorme !

PS:Il y a quelqu'un d'autre part ici ? Je me sens seule XD


2.01Locksley  (24.01.2016 à 22:03)

Retour gagnant pour Agent Carter ! La scène d'introduction est extraordinaire, c'est un plaisir de retrouver Peggy et Dottie.

Jarvis est fidèle à lui-même, blasé par les demandes de Papa Stark. Que dire de sa femme... elle est inattendue mais sans doute trop exubérante à mon goût. Du coup, je trouve le couple très mal assorti et je me demande ce que ça cache...

La toute fin de l'épisode est perturbante. Si je m'attendais à ce que notre scientifique ne soit pas aussi innocent qu'il y paraissait, c'est plutôt ce qui se trouve dans le cube transparent qui me laisse perplexe.

Impression globale positive pour cet épisode mais surtout, grand plaisir de retrouver l'ambiance si particulière de cette série :-)


201makkura  (24.01.2016 à 22:41)

Plaisir partagé pour le retour de Peggy !

En effet, l'intro avec le combat Peggy/Dottie c'était vraiment sympa. D'ailleurs, Dottie est vraiment extra !

Peggy envoyée à LA pour aider Sousa. Je ne sais pas ce que le choix de Thompson cache. Soit il tente quelque chose pour le "couple" Carter/Sousa, soit elle l'exaspère. Ou bien Peggy a 100% raison (le plus probable) : il a peur d'elle, ses compétences l'insécurisent.

Retrouvailles avec Jarvis chouettes, je l'adore toujours autant. Bien que sa femme soit vraiment déroutante. Mais moi, pour le moment, j'aime bien ^^
Ca change, un peu de peps et d'extravagance !

Pour Sousa, devenu chef, je suis un peu triste... Apparemment, il a en effet dû se passer quelque chose entre lui et Peggy, ou il y a eu un commencement et jamais de fin. On en saura plus plus tard j'espère. Dans tous les cas, on voit bien qu'il y a quelque chose entre eux, des tensions (de la gêne), et apparemment des non dit aussi... "3 heures de décalage horaires semblent une éternité" qu'il a dit, mais une éternité par rapport à quoi ? Et puis bien sûr, faut qu'il ait trouvé une petite fiancée...

De son côté, Carter a rencontré le docteur Wilkes (qui finalement semble en cacher plus qu'il n'y paraîssait, mais ça, fallait s'en douter) et l'a peut-être éconduit à cause de sentiments qu'elle pourrait avoir développé pour Sousa ? Que de mystères amoureux...

L'enquête débute bien, on a déjà des méchants en ligne de mire, même si comme Albi, c'est Whitney Frost qui m'intrigue le plus, son mari me semblant plus être son larbin que le cerveau.

Peut-être même que le truc bizaroïde que Wilkes observe à la fin pourrait avoir un rapport avec le lac gelé ? A voir...

Et à New-York, Dottie récupérée par le FBI, le "mentor" de Jack plutôt louche... Ca sent le complot à plein nez !


202makkura  (25.01.2016 à 22:43)

Encore un bon épisode ! De l'action, des mystères...

Cette fois je vais commencer par les "méchants". Méchants qui finalement ne semblent pas être les "gros méchants". Entre le conseil mystérieux (encore une histoire de complot que ça sent, surtout avec la petite broche liée à l'affaire de New-York qui dit "ça sent pas booooon") qui décide pour Chadwick, et Whitney, bien que plus froide que son mari, qui ne semble pas pour autant sans coeur (sinon elle n'aurait pas cet air paniqué dans les situations dans lesquelles elle s'est retrouvée - et se retrouve encore). Il y a bien quelque chose de plus gros derrière, même si maintenant les choses vont peut-être changé avec la matière zéro "dans" Whitney.

Peggy toujours aussi parfaite. Quand elle découvre l'étendue de la relation de Daniel avec Violet, c'était trop triste. Plein d'émotions sans aucun mot. Et lui aussi... Maintenant c'est sûr, il s'est passé quelque chose, ou devait se passer quelque chose, mais la distance les a séparé, ou autre chose. Quand est-ce qu'ils vont se parler à coeur ouvert ?

Même si maintenant Peggy se rapproche de Wilkes (qui n'est évidemment pas mort, ça serait trop facile de tuer son love interest qui est aussi là pour compliquer l'histoire Carter/Sousa)...

Jarvis moins présent, plus secondaire. Mais toujours aussi marrant ^^
Et j'aime toujours bien sa femme, même si elle est vraiment bizarre (enfin, bizarre par rapport au contraste de leurs caractères). Un peu trop enjouée, mais pourquoi pas ?

La petite Violet, j'aimais déjà bien Sarah Bolger avant donc forcément, je l'aime bien. Elle a l'air très gentille, peut-être trop ? Non, mais on a tendance à toujours se méfier dans ces séries là, même si pour une fois je n'ai pas l'impression qu'il y ait anguille sous roche, si ce n'est qu'elle est peut-être plus inquiète qu'elle ne le laisse penser au sujet de la relation de son "fiancé" (qui ne lui a finalement pas fait sa demande) et de l'agent Carter...

+ Coup de coeur pour Rose que l'on avait pas beaucoup remarqué dans la saison 1 mais qui je trouve donne un peu de peps à la SSR ^^
J'espère que son personnage sera un peu plus développé (parce que pour le moment, y a pas beaucoup matière à faire une fiche spéciale)


202 suitemakkura  (25.01.2016 à 22:46)

Oui, j'ai oublié THE truc important : la matière zéro.

Qu'est-ce donc finalement ? Vu l'univers Marvel, l'idée d'une origine extraterrestre me paraît fort probable.

Quelque chose qui gèle certaines personnes, permettant une sorte de contamination. Mais qui apparemment peut aussi "s'infiltrer" dans quelqu'un ? Et comme je suppose que Wilkes n'est pas mort, et vu l'effet qu'il y a eu dans la vidéo des essais nucléaires, cela pourrait peut-être même être une sorte de portail ? Après tout, où sont passés tous ces hommes et tous ces véhicules ?


2.02Locksley  (28.01.2016 à 23:20)

Oups, j'avais oublié de repasser par ici et du coup, c'est un peu moins frais dans ma tête.

Cet épisode nous montre deux facettes de Peggy : l'agent très efficace capable de faire démarrer une voiture alors que les balles sifflent tout autour et qui parvient à mettre une raclée à 3 costauds (j'adore !) mais aussi la femme sensible qui semble chamboulée par la relation que Daniel entretient désormais avec Violet.

Petite interrogation à propos des sentiments de Daniel qui, justement, semble lui aussi bien perturbé : d'un côté il souhaite passer la bague au doigt de Violet mais de l'autre, il est vraiment fou d'inquiétude quand il se retrouve sans nouvelles de Peggy. Il va falloir faire le point sur ce que tu ressens mon p'tit gars !

Clin d'oeil pour Jarvis qui n'a pas peur du ridicule à courir ainsi derrière son flamand rose sous le regard narquois de sa (tendre ?) épouse.

Et enfin Miss Frost qui va peut-être bientôt mériter son nom...


2.03albi2302  (30.01.2016 à 16:12)
Message édité : 30.01.2016 à 16:12

Superbe épisode !

Stark est de retour !!!!!!!
Il m'avait manqué avec ses extravagances. J'étais tout simplement morte de rire quand il a demandé qui était Dottie et que Jarvis a dû lui parler de sa veste pour qu'il s'en souvienne. XD

Peggy est complétement chamboulée par la "disparition" de Wilkes et elle se sent coupable. Par contre, le coup de l'appart de Wilkes où elle mets le pied pile sur la seule planche qui bouge et dans le club qui est immense et comme de par hasard, elle tombe pile-poil dans la bonne salle en dix seconds chronos... c'est un couilla trop, mais bon, c'est Wonder Peggy.

Jarvis m'a bien fait rire quand il propose à Peggy un adversaire pour la boxe et quand il l'as vois se défouler, il se ravise. Par contre heureusement qu'il était là pour l'aider. C'est sympa de le voir un peu en action.

Jack reste dans le rôle du crétin qui suit bêtement les ordres pour être le premier de la classe, mais il commence à comprendre que Peggy a raison et que l'histoire derrière Isodyne est énorme. Et puis la petite discutions avec Sousa a propos de Peggy... grrrrr, mais ils vont finir par nous dire ce qu'il sait passer entre eux ou on va devoir attendre le dernier épisode ???

Et pour finir, Frost. Donc non seulement, elle est bien flippante avec la matière zéro en elle, mais en plus de ça elle est aussi le cerveau scientifique...
Seul petit point négatif à mon goût. Elle a l'air complétement terrifié mais surtout paumé alors quand temps que scientifique, elle devrait quand même être curieuse et chercher à comprendre ce qui lui arrive plutôt que de chercher à se regarder dans le miroir.

2x01 et 2x02FeeEli37  (03.02.2016 à 17:55)

J'ai vraiment adoré le retour de Peggy que j'attendais avec une énorme impatience vu le coup de c?ur que la série a été pour moi l'année dernière.
L'introduction avec l'arrestation de Dottie a été absolument magistral, j'adore l'a voir se confronter à Peggy et cela fait bien le lien avec la saison 1. La scène d'interrogatoire est aussi excellente que dérangeante car on voit que Dottie éprouve une fascination presque malsaine pour Peggy dont elle a décider de reprendre le look.


Seulement les retrouvailles vont être de courtes durées entre les ennemies vu que Jack qui est le nouveau directeur du SSR de New York, va envoyer Peggy a LA pour aider Soussa sur une enquête de " dame du lac".


Je ne cache pas ma joie en revoyant le duo Peggy/ Jarvis se former de nouveau, ils sont tellement excellents tout les deux ! Jarvis est égal à lui même, même s'il veut vraiment plus s'investir cette année j'ai l'impression. J'adore Mme Jarvis dont nous faisons enfin connaissance qui est interpréter par la génial Lotte Vebeek que j'ai découvert dans le rôle de Geilis dans Outlander.
Je pense qu'elle et Peggy risque de devenir très amies !


Durant cette enquête de personnes tués par la glace, nous allons faire la connaissance du Dr Wikes qui semble tout de suite attiré par Peggy. Et l'attirance semble réciproque malgré l'attirance entre qui existe toujours entre Soussa et elle, même si celui ci est maintenant fiancés.


Mais aussi de celle qui semble être la grande méchante de la saison : Madame Masque alias Whitney Frost. Qui derrière son métier d'actrice cache une scientifique de génie, j'ai hâte de l'a voir réellement se confronter à Peggy.
Un très bon début de saison qui montre un changement de décor rafraîchissant, des nouveaux personnages intriguant et une Peggy plus en forme que jamais ! 

2x03FeeEli37  (03.02.2016 à 17:56)

Pour ma part j'ai vraiment adoré ce nouvelle épisode, le retour d"Howard Stark y est pour beaucoup. Il apporte toujours un grain de folie et de génie ! Et il s'avère très utile vu la situation actuel du Dr Wilkes que l'on croyait mort mais qui en faite est dans une situation étrange. Il a été toucher par la matière zéro comme Whitney Frost qui va êtreune adversaire redoutable pour Peggy.

C'est intéressant de voir que la matière zéro les affecte de manière différente et que tout est lié à un complot que Peggy a flairer dès le début avec Dottie Underwood. Et quelque chose me dit que l'agent du FBI qui a réussi à se mettre Jack dans la poche, en fait partie vu qu'il fait partie de l'institut Imogène.


C'est triste de voir que Jack n'a rien appris de ses erreurs dans la saison 1, il veut avoir une médaille, être reconnu par des gens puissants au lieu de chercher la vérité comme Peggy, Sousa et Jarvis.


Il essaye d'ailleurs de se rapprocher de Sousa en lui proposant un verre mais il se prend un vent, sans doute parce que Sousa n'a pas apprécier la façon Jack traite encore Peggy. On ne sait d'ailleurs toujours pas ce qui s'est passé entre Peggy et Sousa ce qui est frustrant surtout que je suis certaine qu'il est son futur mari dont elle parle dans Captain America : le Soldat de l'Hiver.


J'ai adoré quand Stark a permis à Peggy de s'infiltrer dans le club privé et quand Jarvis lui a sauver la mise. Ils forment un bon duo comme le remarque Howard et il en aurait presque peur de perdre son majordome.
Et vu que nous sommes dans l'univers Marvel, je parie que la matière zéro est extraterrestre.


Vraiment hâte de voir la suite !

2x04FeeEli37  (08.02.2016 à 17:01)

Pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimé cette épisode qui nous apprend plus sur Peggy et Whitney notamment avec des flashbacks. C'est intéressant de voir qu'elles sont toutes les deux aussi moderne pour leurs époques, inclassables et talentueuses mais elle doivent faire face au machisme permanent.


Peggy a décider de prendre des jours de congés pour prolonger son séjour à Los Angeles et continuer son enquête sur l'Imogene Club. Elle tente d'aider du mieux qu'elle peut Wilkes qui continue de subir des effets secondaires de la Matière zéro tout comme Whitney.


Pour avoir des preuves sur les agissements du club, Peggy a placé des micros dans l'épisode précédent avec l'aide d'Howard Stark. Et elle décide en plus de suivre le mari de Whitney et découvre que le chauffeur de celui ci est celui qui l'a agressé et a tenter de l'a tuer à plusieurs reprises.


Elle décide donc de le kidnapper avec l'aide hilarante de Jarvis, je n'en dis pas plus mais disons que les tranquillisants ont un sacré effet. Seulement Sousa décide de lui rendre visite avec des nouvelles informations sur Whitney et découvre son kidnapping. Il décide malgré les risques encourues en tant que chef de l'aider à obtenir des réponses.


Au moment ou ils les obtiennent et s'apprêtent à se rendre au club pour faire une descente le FBI débarque avec le nouvelle "ami" de Jack. Et il n'hésite pas à faire des menaces ...


Pendant ce temps nous avons vu Whitney en train de maîtriser la matière zéro et l'utiliser sur le pauvre homme de main qui a été kidnapper par Peggy parce qu'il a parlé. Je trouvais ça déjà effrayant quand elle s'en était pris à son manager et au petites souris mais là on voit qu'elle prend du plaisir à se servir de ce pouvoir.


Un très belle épisode riche en actions et rebondissements qui fait aussi un magnifique portrait de Peggy et de Whitney.
Vivement la suite !

2x05FeeEli37  (12.02.2016 à 14:50)
Message édité : 12.02.2016 à 14:51

Pour ma part j'ai réellement adoré cette épisode, plein d'humour , d'action et d'émotions. Nous commençons l'épisode avec le Docteur Wilkes qui découvre qu'il peut redevenir tangible en aspirant de la matière zéro d'un morceau de peau du corps gelé du premier épisode.


¨Peggy, Jarvis de se rendre là ou se trouve le corps pour qu'il puisse se guérir seulement Whitney Frost est aussi attiré par ce corps. Et c'est ellequi récupère la matière zéro, elle se met ensuite en tête de trouver des bombes atomiques pour reproduire l'expérience avec la matière zéro.


Peggy décide de s'infiltrer dans l'entreprise Roxxon qui est concurrente à celle de Stark pour obtenir des informations sur l'endroit ou pourrait se trouver les bombes. Nous assistons à des scènes hilarantes ou Peggy utilise un jouet des scientifiques du SSR pour effacer la mémoire.


Seulement Whitney a aussi des connaissances et elle va aussi savoir ou se trouve les bombes. Je pense que Cal son mari qui veut devenir sénateur l'aime vraiment c'est ce pourquoi il l'aide mais il est aussi effrayé par elle.


Peggy, Daniel et Jarvis recrute Rose qui travaille aussi au SSR et un scientifique qui rêver d'aller sur le terrain. La scène avec toute l'équipe réuni est génial et les voir travailler tous ensemble est génial. Nous assistons à un duel entre Peggy et Whitney, le moins que l'on puisse dire c'est que Peggy y a échapper belle.


Jarvis aussi vu qu'il se retrouve à cause d'une erreur du scientifique à désactivé les bombes, le pauvre il a vraiment eu chaud. Et j'ai adoré quand Sousa lui conseille de tenir les bombes comme si c'était des soufflés qui sortent du four !


En parlant de Sousa celui ci a fait sa demande à Violet, la petite infirmière qu'il fréquente depuis son arrivé à LA. Seulement quand il ramène Peggy chez elle pour qu'elle l'a soigne, Violet se rend compte d'une évidence qui saute aux yeux depuis la saison 1 .... Sousa est amoureux de Peggy. Je ne sais pas quel va être l'avenir du couple mais Peggy est de repos forcé avec sa blessure et Wilkes disparaît de nouveau à la fin de l'épisode.


J'ai hâte de voir les épisodes suivants ou Peggy va devoir travailler avec Dottie en plus de Jarvis , ça va être une équipe de choc ! :D


2x05albi2302  (12.02.2016 à 18:14)

Excellent épisode.

J'étais morte de rire 85 voir 90% du temps XD

La team Sousa, Peggy, Jarvis, Rose et dr machin truc, c'était trop fort.
Oh est le coup de Peggy qui efface plusieurs la mémoire de l'autre pervers... Bref, c'était vraiment hilarant, même la demande en mariage de Sousa.

Sur la fin de l'épisode ont aux choses sérieuses et Peggy affronte Frost. Non mais elle est complétement folle de faire ça !

Résultat des courses, elle a failli se faire tuer par Frost et elle a fini empalée sur une pique, outch, j'ai eu mal pour elle.

Bref, un superbe épisode qui est passé beaucoup trop vite à mon goût.

Je veux la suiiiiiiiiiiiite XD

PS: Mention spéciale à Jarvis ! J'adore ce mec, il est trop drôle.


203 & 204makkura  (15.02.2016 à 19:42)
Message édité : 15.02.2016 à 19:42

Je poste vite fait un petit avis sur ces deux épisodes avant de finir le 205 (sinon, je ne les commenterait jamais).

Wilkes pas mort, comme on s'y attendait, mais vivant un peu comme un fantôme. J'aime bien sa relation avec Peggy, ils sont mignons, même si je ne peux pas m'empêcher d'espérer une relation Carter/Sousa (j'ai d'ailleurs l'impression que Peggy est plus capable que Daniel d'aller de l'avant, il semble avoir plus de regrets qu'elle...).

Revoir Howard était sympa, mais comme toujours, il ne passe qu'en coup de vent.

Jarvis, toujours parfait et hillarant.

Whitney est vraiment un personnage intéressant, même si son mari est un peu "plat". Au final, Calvin n'est qu'un pion alors que Whitney est vraiment le génie du couple, le génie tout court.

Hâte d'en savoir plus sur la matière zéro (mais des vraies infos quoi !).

Le Conseil tout ça tout ça... J'espère vraiment que Thompson va pas se laisser manger comme il le fait actuellement, parce que sinon, c'est lui qui va finir par morfler à la fin (je vois très mal Peggy et Sousa vraiment subir le couroux du Conseil alors qu'ils sont supers forts !).

Et j'ai dû oublier des trucs, mais bon, tant pis, j'avais cas donner mon avis après les épisodes.

2x06FeeEli37  (19.02.2016 à 15:07)

J'ai trouvé cet épisode excellent, Peggy souffre toujours de sa blessure et va devoir trouver un moyen de sauver Wilske qui est de plus en plus attiré vers le lieu obscur ou la matière zéro l'attire.
Peggy va devoir trouver un moyen de récupérer du sang de Whitney Frost pour que le Docteur puisse se créer une chambre de confinement, qui éviterait sa disparition pour de bon.


Daniel et Peggy vont alors avoir une idée des plus étonnantes, libérer Dottie pour qu'elle puisse accomplir cette mission non officielle mais capital.
J'ai adoré le personnage de Dottie Underwood dès la saison 1, c'est une des premières Black Widow qui a été dans la chambre rouge. Elle est complexe, un peu folle et badass , elle ne recherche pas la rédemption comme Natasha Romanoff. Dottie et Peggy sont deux femmes fortes , modernes pour leur époque et c'est donc intéressant de les voir travailler ensemble.


En plus mettre Dottie en duo avec Jarvis c'était une idée de génie qui a donner les meilleures scènes de l'épisode. Notamment quand Dottie propose gentiment de tuer Thompson qui est définitivement en train de tomber dans le mauvais camps.


Enfin le mari de Whitney veut l'introduire au conseil pour qu'elle montre l'étendue de ses pouvoirs et comme je me doutais pour l'a piéger. Seulement plus elle utilise la matière zéro plus elle semble sombrer dans la folie et elle tue une bonne partie du conseil ainsi que son mari qu'elle avait pourtant l'air d'aimer sincèrement ...


Dottie se fait capturer par elle et ses hommes, ce qui ne me plaît pas du tout car je pense qu'elle risque de se faire tuer. Alors que Dottie et Peggy ont encore beaucoup de choses à raconter.


Daniel et Peggy se sont rapprocher ce que Wilsk a remarquer, d'habitude je ne suis pas une grande fan des triangles amoureux. Mais celui ci est plutôt bien écrit et j'espère que Peggy va choisir Soussa !


Je vais de ce pas regarder le deuxième épisode :D

2x07FeeEli37  (19.02.2016 à 16:46)

Encore une fois j'ai adoré cet épisode, les actions de Whitney Frost sont de plus en plus marquante et elle prouve qu'elle est à la fois brillante et effrayante.
Je ne peux néanmoins cacher mon soulagement en sachant que Dottie a été assez intelligente pour sauver sa peau et échapper une nouvelle fois à Peggy.
J'admire Peggy car même si Dottie est une ennemie et qu'elle sait qu'elle se dirige droit dans un piège pour l'a sauver. Elle fonce parce qu'elle ne veut plus qu'il y ai de victime de la matière zéro.


Wiske réussi a devenir de nouveau tangible grâce à la chambre de confinement qu'il a construit avec l'aide des Jarvis. Le professeur en profite pour embrasser Peggy, ce qui va l'a laisser troublée après son presque baiser avec Soussa dans l'épisode précédent. C'est un plaisir de revoir Mme Jarvis depuis l'épisode précédent car elle apporte de la fraîcheur et montre autant d'intelligence que de sensibilité.


J'ai adoré la discussion entre Peggy et Jarvis dans la voiture à propos des hommes qui sont intéressé par elle. Un moment vraiment drôle et un peu gênant pour miss Carter.


Seulement le plan de Whitney va marcher vu qu'elle va récupérer Wilsk, son discours était d'ailleurs très convaincant quand elle a tenté de le persuader à la manière douce. Après tout, elle a raison, ce sont deux scientifiques affectés de matière différentes par la matière zéro et ce sont des outsiders dans la société. Lui, un scientifique noir et elle une femme censé être juste belle mais pas intelligente.


Cependant Mme Jarvis est une de ses nouvelles victimes vu que son associé lui tire dessus ...


2.06 et 2.07Double épisode très intéressant ! On passe aux choses sérieuse et Frost devient extrêmealbi2302  (20.02.2016 à 12:37)

Double épisode très intéressant !

On passe aux choses sérieuse et Frost devient extrêmement dangereuse.
J'ai bien aimé la présence de Dottie pour cette mission, car Peggy est blessée et surtout Frost connaît son visage.

Et puis comme ça, Peggy s'est retrouver en tête-à-tête avec Sousa, mais bien sur fallait que Dottie balance le mec par la fenêtre pile au mauvais moment... grrrrr

Thompson n'a pas servi, a grand chose, mais c'est surement un préparation pour les prochains épisodes.

Petit couac entre les deux épisodes... dans le 2.06 Peggy arrive difficilement a bouger et dans le 2.07 qui se déroule quelques heures plus tard, elle court partout... Trop forte, cette Peggy^^

Bon sinon, le deuxième épisode était génial avec Dottie qui flippe devant Frost et qui avoue encore plus vite que Jarvis ne le ferait.

Peggy avait compris qu'il y avait un piège, mais en fait, elle s'est bien fait avoir, car Frost voulait Wilkes...

Résultat des courses: Wilkes et le prisonnier de Frost, Ana est entre la vie et la mort et Dottie est libre... Mission légèrement foirée pour Peggy et Jarvis... les pauvres.

Et bien sur, Sousa qui se fait tabasser et prendre son poste. J'aime vraiment pas se Masters et j'espère que Thompson magouille un truc car sinon... le padawan est aussi nul que le maître jedi ... oups, c'est pas la bonne histoire XD

 


205makkura  (20.02.2016 à 17:38)

Episode bien sympathique ! Whitney en veut toujours plus et commence à perdre un peu l'esprit, elle garde de moins en moins son calme et je pense que ça finira par lui porter défaut.

La demande en mariage de Sousa à Violet c'était mimi, mais vu leur dernière scène, l'évènement risque de ne jamais avoir lieu (et ce n'est pas plus mal, tout le monde voit que Daniel est amoureux de Peggy).

L'équipe de choc c'était super sympa, j'ai adoré l'idée d'intégrer Rose à leur petite équipe, et d'y ajouter ensuite le dr Samberly, ça a fait des scènes vraiment amusante et ça rajoutait un peu plus de peps et de fraîcheur. Dans cette saison, j'ai quand même un petit coup de coeur pour le personnage de Rose qui mérite vraiment cette petite mise en avant.

Ensuite, Peggy blessée, elle est humaine aussi ! Il est rare qu'on la voit aussi "fragile" et ça nous permet aussi de voir à quel point Jarvis est également attachée à elle (il n'y aurait pas Ana ni Daniel - ni Jason - je verrais bien une petite histoire se développer entre eux).


206makkura  (22.02.2016 à 22:32)

Super épisode !

La collaboration avec Dottie c'était vraiment extra. Quand Peggy va la chercher, leur discussion, j'ai adoré. Dottie a toujours ces intonations à la fois piquantes et amusantes. Et puis le duo avec Jarvis, parfait ! J'ai vraiment adoré ces passages là.

Le petit "tête à tête" entre Peggy et Daniel, c'était trop chou. Quand il semble un peu énervé contre elle plus tôt alors qu'elle ne sait rien et n'y est pour rien, et quand il finit par lui avouer la rupture d'avec Violet et surtout la raison... Le presque baiser (merci Dottie, sur le coup c'était pas sympa).

Le rapprochement qui s'en suit n'est que flagrant, même Wilkes doit se douter qu'il s'est passé quelque chose à son regard à la fin de l'épisode...

Pour Thompson, il se perd le petit... C'est bien dommage, mais je pense, j'ose espérer surtout, qu'il finira par se réveiller. Vernon lui fait un chantage à peine masquer, le pousse à évincer Peggy, au point que Jack lui-même a cru qu'il lui demandait de la tuer, et il se dit pas "y a anguille sous roche" ? Il doit être tiraillé entre la peur que Peggy révèle ce qu'elle sait (mais je doute qu'elle ne le fasse, et à sa place je ne craindrais pas vraiment ce point là), sa conscience et son ambition. Après tout, il tente une dernière fois de faire en sorte qu'elle le suive quand il rentre à New-York, une façon de l'éloigner de tout ça sans pour autant ni la blesser ni la disgracier.

Quant à Whitney, elle devient de plus en plus forte, mais j'ai l'impression qu'elle perd aussi peu à peu la tête. Bien que je pense que ça soit une femme ambitieuse, je pense aussi que la matière zéro en elle prend en quelque sorte le contrôle de ses pensées.

(Je dis ça aussi avec l'aperçu que j'ai eu du début d'épisode 207, avec les réactions de Wilkes qui perd le contrôle.)

2.08 et 2.09albi2302  (27.02.2016 à 14:56)

Deux très bons épisodes !

2.08: Jarvis est bien déterminer à éliminer Frost, et Carter veut tellement sauver Wilkes... du coup, les deux font des grosses erreurs et ça finis mal.

J'ai bien aimé la confrontation entre Sousa et Peggy. Sousa n'aurait effectivement pas dû donner l'info, mais Peggy lui reproche alors qu'elle aurait fait pareille.

2.09: Les premiers minutes était totalement délirante et c'était fun.
Ensuite, Peggy se réveille furieuse contre Jarvis est, c'est normal.
La encore, la confrontation entre Peggy et Jarvis était intéressante, car les deux n'ont pas spécialement tort sans pour autant avoir raison.

Pour Thompson, j'ai vraiment cru qu'il allait vouloir doubler tout les mondes sur ce coup et puis finalement, c'est peut être lui qui avait la solution la plus simple et probablement la plus logique.

Peggy voit Frost et Wilkes comme des "humains" mais le truc, c'est qu'ils sont tout deux sous l'emprise de la Zerro Matter et qu'ils ne savent pas vraiment comment les soigner. Ses sentiments pour Wilkes font qu'elle refuse qu'il soit sacrifier, mais c'est une bombe à retardement.

J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine pour voir ce qu'il va se passer dans l'ultime épisode de la saison et probablement de la série :-(


2.10albi2302  (05.03.2016 à 13:14)

Et voilà, la saison 2 est fini !

Comme pour le reste de la saison, j'ai bien aimé cet épisode.

Frost est vaincu et maintenant, elle est complétement barjo (bon d'accord, elle l'était déjà un peu avant), Wilkes est "réparé" et surtout Peggy a choisit Daniel !!!!!

Par contre, c'est quoi se délire de tuer Thompson à la fin ? Bon, ce n'est pas sur à 100% qu'il soit mort mais vu qu'il s'est pris une balle en plein torse et qu'il n'y a personne avec lui, s'il s'en sort, c'est qu'il a vraiment beaucoup de chance... En fait, ce n'est pas top d'être le chef de la SRR de New York XD

Si la série se termine sur ça, c'est un chouïa dommage.

PS: Jarvis m'a une nouvelle fois faite mourir de rire quand il rentre dans la maison, tout triste et qu'il réapparaît quelques secondes plus tard tout contant quand Peggy accepte qu'il la dépose.

 

2x08FeeEli37  (06.03.2016 à 15:20)

Pour ma part j'ai beaucoup aimé cet épisode qui se concentre sur les Jarvis et les conséquences sur leur couple suite au coup de feu pris par Ana lors du dernier épisode.
Jarvis est un personnage incroyable depuis la saison 1 et son duo avec Peggy est une des forces de la série. Et le voir plus sombre, qui veut se venger de Whitney Frost pour ce qu'il a fait à sa femme est très intéressant, cela met aussi son amitié avec Peggy à l'épreuve.


D'un autre côté nous avons Frost et Wilkes qui essaye de comprendre et de contrôler le zéro matter qui les contrôle de plus en plus. Whitney Frost semble de plus en plus folle alors que Wilkes devient désespéré au point de menacer Peggy alors qu'il a des sentiments pour elle.


Enfin il semblerait que Jack est de nouveau appris à faire fonctionner son cerveau car il se rend compte que le nouveau boss est de mèche avec Peggy. Il était temps ! Il a encore une fois fallu que Peggy et Sousa lui ouvre les yeux, n'apprend t - il donc jamais de ses erreurs ?


Mais ce qui est intéressant dans cette épisode c'est quand tout ce petit monde se confronte à la fin, Frost et Wilkes reproduisent du zéro matter qui décide d'aspirer Wilkes nous ne savons pour le moment pas les conséquences que cela va avoir sur lui ...


J'étais contente de revoir Rose et de voir qu'elle accepte de prendre soin d'Ana Jarvis pendant que celui ci va aider Peggy, Sousa , Jack et le scientifique à arrêter la team Frost.


Je vais de ce pas regarder la suite :) 

2x09FeeEli37  (06.03.2016 à 16:44)

'ai adoré cette épisode notamment grâce à son introduction en forme de rêve et comédie musicale qui rappeler le ton plus léger de la saison précédente. C'était vraiment sympa de revoir Angie qui manque mine de rien à la série.


Nous retrouvons donc Jarvis et Peggy qui ont été enlevé par Whitney qui veut mettre la pression à Wilkes pour récupérer le zéro matter. Le duo réussit à s'échapper dans le désert et ils ont une longue conversation ou les deux mettent les choses au clair entre eux.


J'ai aimé que cette discussion pousse Jarvis à vouloir révéler à sa femme ce qu'il sait depuis l'épisode précédent, qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants et qu'elle deviné par elle même. Ana Jarvis est vraiment un beau personnage car elle reste forte dans cette épreuve et encourage Jarvis à retourner aider Peggy.


Enfin Jack prouve ici qu'il est un sacré manipulateur mais qu'il est aussi capable de prendre des décisions difficiles, en effet Peggy n'a jamais été objective sur cette affaire vu son attirance pour Wilkes. Et surtout elle considère Wilkes et Frost comme des êtres humains sauf qu'ils ne le sont plus vraiment depuis que le zéro matter les a affecté à mon opinion.


Vu la fin de cette épisode, j'ai vraiment hâte de voir le dernier épisode de la saison que je vais regarder tout de suite :D

2x10 et bilan de la saison 2FeeEli37  (06.03.2016 à 18:05)

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode car on a vraiment assisté à un travail d'équipe et que ce n'était vraiment pas gagner au départ. Surtout quand trois scientifiques sont réuni et que l'un d'entre eux est Howard Stark.


J'étais vraiment contente de revoir Howard que l'on a trop peu vu durant cette saison et qui est un des meilleurs personnages de la série à mes yeux.
D'un autre côté nous avons Whitney qui cède complètement à la folie au grand désarroi de son amour de jeunesse et allié depuis qu'elle a tué son cher mari et qui se tourne vers la Team Carter.


L'affrontement avec Whitney se déroule dans les studios de Stark et nous assistons donc à sa déchéance quand elle perd le zéro matter. Daniel a bien faillit y rester à vouloir éviter l'apocalypse version zéro matter et nous aurons donc vu dans un moment de bravoure l'amour que Peggy lui porte.


Cet épisode porte très bien son nom " a Hollywood ending" car Wilkes n'a plus de zéro matter, Whitney est enfermé chez les fous ou est sa place et Peggy à choisit Daniel et prolonge même son séjour à LA.


Et nous avons même droit à un sacré cliffanger vu que Jack se fait tirer dessus dans sa chambre d'hôtel par un homme qui récupère son dossier compromettant sur Peggy. J'espère sincèrement que la série sera renouvelé car ça serait vraiment dommage d'arrêter avec une fin pareil.


Il est maintenant l'heure de faire un bilan de cette saison 2 d'Agent Carter, l'année dernière la saison 1 avait été un coup de c?ur qui m'avait même pousser à regarder Agent of SHIELD qui est maintenant une de mes séries préférés.


Cependant bien que j'ai été plus que ravie de retrouver Peggy, Jarvis , Howard, Dottie, Daniel, et découvrir LA et des nouveaux visages que je n'ai pas retrouver le charme de la première saison. Cette saison est un tantinet plus sombre que la première alors que ce qui faisait la différence, c'était ce ton lumineux en sachant que l'univers Marvel est sombre en général. Je pense que ce qui a desservit la série est le fait qu'elle est eu plus d'épisodes que la première , certes pas beaucoup on passe de 8 à 10.

Mais je pense que ça a jouer et notamment le fait qu'il n'y ai que le zéro matter comme intrigue avec Whitney Frost. Cependant il y a eu de très bonnes choses comme l'évolution de la relation Peggy/ Daniel, les flashbacks sur Peggy et Whitney permettant de toutes les deux mieux les connaître. On a aussi vu un aspect plus scientifique de la série et la condition des hommes noirs à cette époque à aussi été aborder ce que j'ai beaucoup apprécier car ils étaient très mal considérer comme les femmes.


J'espère que s'il y a une saison 3 , elle sera plus dans l'esprit de la première et que l'on saura si Jack est vraiment mort. ?


2.01 à 2.06stephe  (06.04.2016 à 17:05)

Oh la la, j'aime toujours autant la série ! et en anglais, c'est mille fois mieux ! j'adore l'accent d'Hayley !! avec leurs accents anglais, je kiffe tout simplement! les intrigues restent sympa, c'est bien qu'ils se soient délocalisés, ça met un peu de soleil ! Jarvis est toujours aussi drôle ! 

De Suza se retrouve un peu coincé, j'aime bien l'actrice qui fait Violet, la pauvre, elle vient de se rendre compte des sentiments de son fiancé pour Peggy... 

Howard, toujours aussi sympa (je viens de voir Iron Man donc drôle d'imaginer que c'est le père de Tony lol)

Bref, j'adore, est-ce qu'on sait pour la saison 3? j'ai vu que c'était mal engagé vu les audiences!


2.07 à 2.10stephe  (16.04.2016 à 16:22)

Et voilà, j'ai fini la saison !! et j'ai adoré, j'espère qu'il y aura une s3 même si je le sens pas trop vu que l'actrice a été casté pour une autre série, c'est dommage parce que j'aime beaucoup l'ambiance après guerre et Peggy Carter est géniale vraiment !

Et puis dommage pour le sergent Thompson ! bizarre comme fin !

Sa relation amicale avec Jarvis était la meilleure, j'adore ce personnage aussi et l'ajout de sa femme a été une bonne idée, plus exhubérante mais très attachante! 

Dans les derniers épisodes, j'ai bien aimé l'effet groupe, tous pour réussir à combattre Whitney  (d'ailleurs, la folle à la fin !!), même si j'ia pas super accroché au truc de la matière noire, ça m'a pas empêché d'apprécier les épisodes ! 

han et le bisou de Peggy &  Suza à la fin, ils sont trop choux hihi !

Vous me reverrez bientôt pour Agent of Shields ;)


@Stephemakkura  (17.04.2016 à 01:50)

Oh bah contente de t'avoir vue ici ! J'ai même pas souvenir de t'avoir croisé pour la saison 1 (m'enfin, après, ma mémoire se perd).

Pas encore de nouvelles pour une saison 3, mais vu les audiences de la saison 2, je doute fortement qu'elle ait une nouvelle chance (c'était déjà un miracle qu'elle ait eu cette saison justement). J'attends également de savoir pour le renouvellement avant de continuer les derniers épisodes non vu (du 207 au 210 justement).


makkstephe  (17.04.2016 à 10:47)

et pourtant je suis passée il y a quelques jours .: semaines sur le topic s1, j'ai eu un gros coup de coeur pour la série ! mais ouais, je me doute bien qu'elle sera pas renouvellée, c'est dommage j'aimais beaucoup !

ah tu n'as pas vu la fin ? tu te le gardes un peu hihi 

bons épisdes alors qd tu les verras ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle bande-annonce pour Deadpool et Wolverine

Une nouvelle bande-annonce pour Deadpool et Wolverine
Une nouvelle bande-annonce pour Deadpool et Wolverine vient d'être mise en ligne par Marvel...

Quatre acteurs du MCU dans Transformers : le commencement

Quatre acteurs du MCU dans Transformers : le commencement
Un nouveau film Transformers est sur le point sortir. Sauf que, cette fois, il s'agit d'un film...

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan
Après presque cinquante ans, Le Tigre de Malaisie s'apprête à revenir sur le petit écran. Basée sur...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...
Invité de l'émission The View, Michael Douglas a confié qu'il aurait aimé que son personnage, Hank...

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman
Attendu au cinéma au mois de juillet 2025, le film Superman de James Gunn a choisi Pruitt Taylor...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !