623 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

304arween  (24.10.2015 à 13:22)

Deux choses qui m'ont marqué dans cet épisode : Andrew & Jemma.

Donc, je vais commencer par le reste. Lash est un humain qui se transforme. Ça va être chaud pour le trouver maintenant ^^ Mais, ça n'en sera que plus intéressant. Je soupçonne aussi quelqu'un de l'équipe de Rosalind car je ne lui fait pas du tout confiance.

Hunter & Ward... Hunter est trop obnubilé par sa vengeance. Il ne comprends pas que May va se retrouver dans la même situation que lui voir pire ? Autant j'aimais bien Hunter jusqu'à présent, autant là, il me déçoit. Ward est toujours égal à lui-même et j'ai hâte que May le défonce ^^

Fitz essaye toujours de comprendre Jemma, c'est vraiment pas facile pour lui, il espérait qu'avec son retour, ils pourraient essayer d'avoir une relation mais Jemma n'est plus vraiment elle-même.

D'ailleurs, elle a l'air décidé à repartir. Pourquoi, c'est toute la question ! J'ai hâte de voir le prochain épisode pour en savoir plus.

Quand à Andrew, j'espère vraiment que ce n'est pas ce que l'on croit. J'espère que Bobby s'est rendu sur place, qu'elle a battu les autres et que c'est le pieds d'un méchant qu'on voit. J'espère qu'Andrew est toujours vivant.


304makkura  (26.10.2015 à 00:35)

Et bien, quel épisode !

Concernant Lash, on en apprend plus et du très intéressant. J'avais d'ailleurs eu le "malheur" de lire une théorie sur sa réelle identité avant de voir l'épisode, et je pense qu'elle est possible. Plus que votre théorie principale (pour la voir, topic Spoilers ça fera moins de dégâts pour ceux que ça n'intérêssent pas).

Au début je m'ennuyais de l'intrigue Hydra, mais la fin de cet épisode était vraiment haletante... Hunter est en effet trop impliqué contre Ward, au point qu'il ne voit plus que ça et se fiche des conséquences... May lui en voudra si Andrew est vraiment mort, ce dont je doute (voir topic Spoilers aussi). En tout cas, on voit que Ward aimait réellement Kara.

Coulson et Daisy, finalement ça ne passe pas si mal malgré la décision de Coulson de collaborer avec l'ATCU, même si ces derniers sont définitivements de plus en plus louches. Du moins, ils ont encore beaucoup de secrets à nous dévoiler, et vu le rapprochement qu'il va sûrement y avoir entre Rosalind (que j'écris toujours Rosaling avant de corriger è_é) et Phil au vue de leurs répliques et coups d'oeils, nulle doute qu'on finira par en savoir plus rapidement (j'espère en tout cas).

Daisy/Mack : j'adore décidement la relation qu'ils ont à présent.

Fitz/Simmons/Bobbi, là c'était trop frustrant. On en apprend pas plus, ça fait deux épisodes qui finissent de la même façon, sauf que Fitz a remplacé Bobbi. J'ai aussi l'impression qu'il y a quelque chose qui s'est encore cassé entre Fitz et Jemma, et j'espère que ça sera réparable. Mais la semaine prochaine on devrait comprendre tout (ou presque) ce qui se passe sur cette intrigue là.


3.04Locksley  (26.10.2015 à 20:20)

Je vais essayer de rassembler mes idées sur cet épisode qui part dans beaucoup de directions.

Lash est intrigant et il n'a pas fini de nous surprendre. Je suis un peu surprise qu'il ne se soit pas attaqué plus que ça à Daisy quand elle était KO.

J'aimerais qu'on me rende Coulson ! Là, je trouve qu'il s'éloigne du personnage que j'adore et je n'aime pas du tout sa collaboration avec Rosaling.

Hunter n'en fait qu'à sa tête et Ward est fidèle à lui-même, il a toujours une carte dans sa manche. C'est très cool de voir May en pleine forme. Quant à Andrew, vu le cadrage de la scène, je doute qu'il soit mort, je penche plus sur le fait qu'il a trucidé ses adversaires. Qui sait, May lui a peut-être donné des cours particuliers ;-)

Jemma... toujours très fragile Jemma... et ça rend Fitz encore plus touchant dans son envie de l'aider et de la protéger. Je suis contente qu'elle décide enfin de se confier à lui, il reste son plus grand soutien.

Mack commence à trouver une vraie place, j'aime beaucoup quand il dit à Skye Daisy qu'il attend sur elle pour ouvrir la porte.

Il serait temps que Bobbi retourne sur le terrain, elle n'est vraiment pas à sa place dans un labo, j'aimais mieux quand elle maniait le bâton :-)

3x05Glacy  (28.10.2015 à 12:39)

OMG ! quel épisode !!! 

Que dire, je m'attendais pas à cela sur le coup, j'avais vraiment peur que cet épisode soit moins bien que les précédents, j'avais des doutes sur la qualité mais en le regardant, j'étai été surprise et qu'en bien ! J'ai adoré cet épisode. 

Voir Jemma au milieu de nulle part, la voir ainsi évoluer c'était juste sublime. J'ai aimé la nouvelle Jemma qu'ils nous ont fait découvrir, une survivante qui se battait vraiment, gardant espoir. Cela m'a fait pensé à Oliver sur l'île (#cf arrow) et j'ai apprécié vraiment ce qu'ils ont fait de cet épisode.

Face aux nappes, cela me fait penser au brouillard toxique dans the 100 aussi et j'espère qu'ils continueront quand même à explorer cette ouverture, continueront à nous en dire plus.

Pour le lien Will/Jemma, alors même si je suis vraiment fan de Fitz/Jemma, j'ai trouvé cela tout aussi beau, le fait qu'ils se trouvent, se soutiennent mutuellement, le fait qu'il a été là à son tour quand il commençait à perdre espoir et on comprends vraiment mieux pourquoi elle tentait tant à y retourner.

Ce fut vraiment un magnifique épisode, j'ai trouvé, et cela fait bizarre un peu quand dans les prochains épisodes on va revenir à la réalité. Mais alors que je m'attendais à ce que ce soit différent, moins intéressant, j'ai vraiment été époustouflé face à l'impact de cet épisode centré sur Jemma. 

3x054evaheroes  (28.10.2015 à 20:28)

Point positif

Un épisode centré sur Jemma. 

Point négatif

Un épisode centré sur Jemma.^^

Bilan : je loue l'intention d'un tel épisode, mais je me suis ennuyé.

3x05FeeEli37  (28.10.2015 à 21:33)
Message édité : 28.10.2015 à 21:34

Pour ma part je pense tout simplement que c'est un des meilleurs épisodes de la série à ce jour. La performance d'Elizabeth Henbridge est tout simplement époustouflante.
Enfin nous avons eu les réponses que l'on voulait depuis son retour sur Terre !!!


C'était fascinant de voir son évolution sur cette planète inconnu, comment la scientifique qui avait déjà bien changer depuis la saison 2 est devenue une survivante.
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ai quelqu'un d'autre avec elle sur cette planète. Will est donc le second prisonnier de cette planète, c'est un astronaute de la NASA qui a été envoyer en mission en 2001. Il a perdu tout ses compagnons scientifiques qui était venu avec lui étudier le terrain à cause de la brume qui n'est pas sans rappeler le brouillard de the 100.

La relation qui naît entre Will et Jemma est très belle mais aussi très triste car c'est une relation de survie. Néanmoins je l'ai ai vraiment trouvé touchant et je comprends maintenant pourquoi Jemma veut tant retourner sur cette planète. Elle considère qu'elle a eu une dette envers Will qui l'a aider à rester en vie et elle s'est attachée à lui, quoi de plus normal ?

Mais la réaction de Fitz quand il ne lui parle plus, qu'il assimile qu'il y a eu un homme pendant que lui se dévouer corps et âme à la chercher ... ça m'a fait mal. Et ça m'a fait encore plus mal quand il a dit qu'il était prêt à le chercher car ça prouve encore une fois toute la force de l'amour qu'il porte à Jemma. Bref je confirme une nouvelle fois Fitz est l'homme parfait ! J'en veux un pour moi !


Impatiente de voir le prochain épisode qui se recentrera sur les autres personnages. Mais l'intrigue de Jemma méritait vraiment un épisode complet à mes yeux vu son retour rapide dans notre monde. 


3.05albi2302  (31.10.2015 à 16:48)

Elizabeth Henbridge a proposé une interprétation digne de celle de Iain dans le 3.01: Magnifique.

On voit bien toutes les étapes et les changements au fil de jours et même s'il y a des petits trucs vraiment pas logique: genre elle tue la bébête sous l'eau hyper facilement, elle est à peine fatiguée quand elle arrive au point d'eau alors que ça fait plus de 101 heures qu'elle n'a pas bu et que d'après elle, ont tiens que 100 heures et surtout... son téléphone que tiens 3-4 mois sans être rechargé !

D'accord un IPhone ça a une bonne batterie mais admettons qu'elle avait sa batterie à 100% au moment où elle a été aspirer, tu enlèves les enregistrements, les visionnages de la photo de Fitz et celles de la vidéo... même en l?éteignant pas sur que ça tienne 3-4 mois et qu'en plus elle est assez de batterie pour alimenter sa machine.

Oui je sais je chipote mais c'est vraiment le truc complètement absurde qui ma limite perturbée pendant tout l'épisode car.

Sinon j'ai bien aimé l'histoire avec Will et le machin que tue ou pousse au suicide les personnes envoyées sur cette planète.

J'espère qu'ils vont trouver un moyen de ramener Will sur Terre.

portable & batterieGlacy  (31.10.2015 à 18:28)

albi2302 : Si je me rappelle bien par rapport à ce fait, elle dit dans l'épisode que Fitz a bidouillé son portable afin que la charge tienne plus longtemps, et de ce fait c'est ainsi qu'il aurait tenu autant de temps.


3x05Locksley  (02.11.2015 à 13:40)

Nous avons effectivement les explications sur ce qui est arrivé à Jemma pendant tous ces mois. J'ai beaucoup aimé qu'elle ne perde pas ses réflexes de scientifiques en enregistrant ses notes dès le premier jour. Et bien sûr, j'ai vraiment aimé qu'elle garde foi en Fitz.

Comme Albi, je me suis interrogée sur la durée de vie de la batterie de son portable jusqu'à avoir l'explication, le bidouillage de Fitz. Soit, c'est plausible, ce petit est effectivement très doué. Il peut faire la même chose avec le mien ?

Je m'attendais à ce qu'il y ait quelqu'un d'autre de vivant sur cette planète, seule raison qui pouvait justifier la volonté de Jemma d'y retourner, mais j'ai trouvé l'histoire de l'astronaute originale et encore une fois plausible. 14 ans dans ces conditions c'est vraiment flippant, Will a survécu et il n'est pas devenu cinglé, chapeau.

Cet épisode m'a tenue en haleine tout au long, il est très bien écrit. Encore une fois, Fitz est au top, il a une réaction remarqauble que peu de monde aurait. Jemma, ne le laisse pas filer, tu n'en trouveras pas deux comme lui... Que se passera-t-il par la suite ? Le S.H.I.E.D. enverra peut-être une expédition bien équipée pour affronter la situation.  A suivre quand il arrivera, mais l'épisode qui relatera la suite de cette intrigue promet d'être passionnant.

3x06Glacy  (04.11.2015 à 17:29)

Andrew est en effet pas mort, et une hypôthèse en particulier se confirme qu'il est Lash, étant en effet trop évident que ce soit juste Banks. Mais du coup, cela fait en effet beaucoup pour May quoique la scène avec le fils de Von Strucker était touchante j'ai trouvé, cela m'a fait un peu pensé quand elle tenait la petite fille dans ses bras..

Par rapport à Lash en tant qu'Andrew, je suis mitigée vraiment et un peu sceptique. Je m'attendais à un épisode plus actif encore, avec des plus grandes parts d'action en particulier avec May et Bobbie, j'aurai espéré plus une confrontation avec Ward qui n'est plus réellement sur le terrain, ce que je trouve dommage. Bon, après, j'aimerai aussi voir interargir Daisy avec plus d'autres personnes comme May, Bobbie, ou encore Ward avec qui une confrontation serait intéressante. Autrement dit, j'ai été plus déçue pour le coup avec un épisode qui n'égale pas le précédent. 

3x06FeeEli37  (05.11.2015 à 11:39)

Après l'excellent épisode de la semaine dernière entièrement consacrer à Jemma, j'avais hâte de retrouver les autres. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un très bon épisode, qui a réussi à très bien mêler ses intrigues.


Nous connaissons enfin l'identité de Lash le monstre Inhumain qui tue les autres Inhumains. Il s'agit d'Andrew, l'ex mari de May et le psychologie de l'équipe. Cela explique comment il a su ou trouver les Inhumains et pourquoi il a épargné Skye/ Daisy toutes les fois ou leur chemins ce sont croisés.

Néanmoins même s'il ne veut pas lui faire de mal, il reste très déterminé à trouver Lincoln que nous apercevons brièvement à la fin de l'épisode. Comme beaucoup de fans j'avais émis cette hypothèse et pourtant je ne suis pas déçue car je pense que ça va encore bien faire bouger les choses.


En parlant de May, j'ai adoré son duo avec Bobby qui est enfin de retour sur le terrain ! Elles forment vraiment un superbe duo, la pauvre Bobby est encore traumatisée parce que Ward lui a fait la saison dernière. Et May trouve les mots juste pour redonner du courage à une des héroïnes les plus intéressantes de la série.


Du côté de Ward celui ci perd un atout précieux vu que le fis Von Sucker se fait tuer et qu'il reçoit des menaces d'un membre influent de l'ancien HYDRA. J'espère que l'on aura une confrontation entre Ward et la team du SHIELD car ils ont beaucoup de choses à régler.


Du côté de Coulson celui ci s'obstine auprès de Rosalind pour voir la fameuse base ou elle enferme les Inhumains. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est spécial même si je m'attendais à des expériences plus glauques que ça. Elle endort les Inhumains en attendant de trouver un remède , ce qui me rappelle beaucoup X Men. Bien qu'il y ai une complicité entre eux, j'ai du mal à croire l'histoire personnelle qu'elle raconte à Coulson même si cela expliquerait son but.


Puis nous avons droit au trio Daisy/ Mack / Hunter en quête de réponses sur Lash, qui suivent le second de Rosalind qui cache un lourd passé. C'était intéressant de faire travailler ses trois personnages ensembles. 


Et pour terminé Fitz est torturé entre l'idée d'aider Jemma et la possibilité qu'en ramenant Will de la planète, il perde toute chance d'être avec elle.
Hâte de voir le prochain épisode !


3.06albi2302  (08.11.2015 à 15:15)

Un bon épisode qui nous révèle plusieurs trucs et donc installe les prochains épisodes:

- Andrew et bien Lash. Perso je reste mitiger à cause du fait qu'une nouvelle fois ça touche May. Pas contre j'ai envie d'en savoir plus sur ce qu'il cherche vraiment en tuant les Inhumains. Personne ne connaît son secret sauf May et vu qu'elle veut l'aider, elle ne va peut-être rien dire pour l'instant...

- May en parlant d'elle: j'ai un peu de mal car elle est vraiment à fond dans sa vengeance. Hunter c'est pareil mais limite un peu moins "flippant" qu'elle.

- Bobbi et de retour sur le terrain mais elle est perturbée à cause de ce qui lui est arrivée... j'aime bien ses réactions.

- Hunter/ Mack / Daisy: Ils m'ont trop fait rire tous les trois avec leurs idées pourries. Je crois que le plus drôle c'était le moment où Hunter a ramené Banks inconscient dans le camion. La tête de Mack et Daisy quand ils réalisent que son plan n'est pas si mauvais, juste peu un Brutus. XD

- Fitz: Hunter la perturber mais je pense que ses recherches sur Will, il les a faite avant.

- Coulson / Price: alors j'ai pas du tout, mais alors pas du tout cru à l'histoire du mari du Price... Comparer un cancer à un inhumain infecter par l'huile de poisson c'est un peu gros. Et puis elle lui sort qu'ils sont très proches de trouver un remède et Coulson réagit pas...
J'attends de voir sa réaction une fois de retour à la base mais là il a l'aire se comprend et limite d'approuver les choix de Price et j'aime pas ça. Sur ce coup, il m'a fait penser à Andrew/Lash... On ne touche pas à Daisy car c'est Daisy mais les autres Inhumains....

- Daisy / Lincoln: Contente qu'ils soient toujours en contacte. Lincoln ne veut pas lui dire où il se trouve et c'est mieux comme ça. De toute façon je doute que Daisy aille dire à Coulson "hey je sais où est Lincoln", vu ce qu'elle vient de découvrir...


3x06Locksley  (09.11.2015 à 09:11)

Un épisode qui m'a déçue en partie (ben oui, ça arrive) :
- Je n'aime pas la direction que prend Coulson avec Rosalind. Il a intérêt à avoir un plan plus élaboré qu'il n'y parait.
- Je n'aime pas non plus qu'Andrew soit Lash et il va me falloir plus d'explications pour que j'avale ça.
- La mort du p'tit gars d'Hydra dans les bras de May : déjà il meurt trop tôt, il ne servait qu'à ça dans cette saison ? et ensuite, il a pile poil le temps de lui avouer qui est Lash ? et enfin il faut que cet aveu tombe justement sur May ?
Donc sorry mais toute cette histoire avec Lash est capilotractée.

Les bons points de l'épisode :
- Fitz a bien retrouvé toute sa place dans l'équipe, et pas uniquement dans sa quête personnelle pour retrouver Jemma (ou Will maintenant).
- May qui dit "I'm back" en mode Schwarzie :-)
- Bobbi qui manie à nouveau les batons avec brio, yeah ! 
- L'expédition Mack/Daisy/Hunter : nickel, comme l'a expliqué Albi.


305 & 306makkura  (10.11.2015 à 18:45)

Je ne vais pas trop m'éterniser sur l'épisode spécial Jemma parce que tout a déjà été dit (et que j'arrive aussi après le 306) mais j'ai beaucoup aimé cet épisode qui était vraiment intéressant. On change complètement de décors, on apprend encore à mieux connaître Jemma et on découvre une femme vraiment forte derrière la fragilité que son statut de "petit génie de labo" peut nous laisser apparaître. Et puis, même si je veux du Fitz-Simmons, j'ai tout de même apprécié sa relation avec Will, le fait qu'ils s'entraident et finissent par se rapprocher quand le désespoir la gagne. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir si la relation Jemma/Will est plus qu'une "relation de survie" lorsque Fitz aura réussi à ramener Will.

Ce qui me permet de faire une super transition sur le 306... Fitz est décidement vraiment parfait. Il a perdu Jemma, la retrouve, et après ce qu'elle lui raconte, l'a peut-être encore plus perdue qu'il ne le pensait, mais il continue de tout faire pour la rendre heureuse, quitte à ramener son rival "à la maison" (Hunter n'a pas tort, même si à la place de Fitz je ferais la même chose, je le vois mal supporter de vivre avec le fait de ne rien avoir tenté pour un homme innocent piégé sur une autre planète, chose qui en plus ferait souffrir une personne qu'il aime).

Du coup, Hunter... Il m'énervait un peu dans les derniers épisodes, trop de colère en lui (attention à ne pas rejoindre le côté obscur de la force - ok, je sais, je ne suis pas au bon endroit pour ça), trop aveuglé par sa vengeance au point de risquer la vie d'un innocent (pas si innocent que ça, mais ça ne compte pas encore). Mais là c'était plus léger. Le fait qu'il soit mis sur la touche, qu'il se fasse jeter du lab' par Fitz (j'étais morte de rire), qu'il s'incruste dans la team Daisy/Mack. D'ailleurs, ça en a fait en effet un super trio. Aucune discrétion, encore moins de délicatesse, mais au moins on a eu pas mal d'humour grâce à lui ^^

Rosalind/Coulson : Mouais. Je pense que l'histoire de Rosalind peut être crédible même si ça me semble en effet un peu gros qu'il n'y ai que la motivation entre le rapprochement de la maladie de son mari et la "naissance" de néo-inhumains qui la pousse à mettre en stase tous les inhumains que l'ATCU attrape. Quand à un remède, là je suis encore plus septique : il n'avait pas été dit dans la saison 2 qu'une fois le gène inhumain activé il n'y avait pas de retour possible ?
Et le rapprochement avec Coulson, pas comme ça quoi... Déjà que le comportement de Coulson est encore louche... (Mais je suis d'accord avec Mack, Daisy, je pense qu'il faut attendre de voir ce que Coulson a à dire avant de le juger.)

Bobbi et May, je m'attendais en effet à un peu plus d'action, mais certains de leurs échanges étaient plus importants. May qui d'une certaine façon comprend l'appréhension de Bobbi à retourner sur le terrain, mais il faut qu'elle se lance !
Bon par contre, un jour il faudra m'expliquer POURQUOI elles arrivent à deux avec une seule arme à feu à la main, que May ne tire pas dès qu'elle voit les ennemis ? Elles arriveraient toutes les deux armées directement (parce que les bâtons, c'est du corps à corps, donc c'est plus risqué), elles tirent et hop ! Elles auraient pu interroger Werner qui ne se serait pas fait poignardé. Bon en même temps, à Hydra sont nuls aussi vu qu'ils ne tirent pas non plus...

La révélation finale : J'avais raisooooooon. Andrew est bien Lash, mais cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait forcément conscience de ses transformations (or, vu ce qu'il s'est passé dans la boutique, c'est obligé qu'il le contrôle et donc qu'il le sait). Ca explique bien sa "fuite" pendant ses vacances avec May, mais nous ne savons toujours pas ses motivations, ni depuis quand il est un inhumain... Ni pourquoi il épargne Daisy, surtout qu'à côté il est clair qu'il veut mettre la main sur Lincoln.

Ce qui nous fait venir à mon petit passage préféré (bon, pas forcément, mais c'était trop mignon), l'appel entre Daisy et Lincoln, ils sont trop mignons *-* Il me tarde que Lincoln revienne, qu'on voit ce que ça donne avec le Shield, et de leur relation aussi.

3x07Glacy  (11.11.2015 à 14:02)

Si j'avais été un peu déçu face au précédent épisode, j'ai adoré celui-ci. Une des raisons à cela, nous avons vu tout le monde ! Et j'ai adoré voir tout ce petit monde en intégration, Andrew les reliant alors qu'ils étaient centrés sur lui.

May-Andrew : je suis trop triste pour elle mais je n'en n'aime que davantage leur lien, le fait qu'il était clair qu'elle l'aimait toujours, le fait qu'en tant que Lash, elle est celle qui le relie à une part d'humanité. La fin était juste sublime et j'étais sûre qu'elle allait lui tirer dessus, sans doute est-ce un classique mais qui est toujours aussi beau à voir. J'ai aimé découvrir cette nouvelle May, vulnérable bien qu'entre l'ancien Andrew et celui-ci, que dire, je préfère l'ancien. Cependant, la suite à son sujet promet d'être intéressante quant au fait que c'est en ouvrant l'index qu'il est devenu ainsi, c'est vraiment une partie très intéressante de l'épisode, de voir comme les fioles de terrigène ont fonctionné sur lui, à défault d'autre. 

Jemma-Fitz : les voir ces deux là, je ne peux que voir qu'une fois de plus la qualité de leur joir. Voir Fitz s'énerver puis le voir juste pleurer en écoutant la vidéo, c'était juste une magnifique scène que l'acteur nous a offert là comme toujours. Fitz est je crois le parfait homme pour Jemma et voir son dévouemment.. Face à l'intrigue suite à la découverte du symbole, cela n'ouvre que de nouvelles voies avec de nouvelles suppositions toutes intéressantes à explorer.

Rosalind-Coulson : le lien entre Rosalind et Coulson était pour moi clair d'avance, Coulson se faisant pour dire prendre au piège. Cela me fait un peu pensé à la trahison de Ward envers May, l'ennemi étant vraiment alors "endormi" mais heureusement dans le prochain épisode il va revenir à la réalité !

Daisy-Mack-Lincoln : Ces trois là, toujours agréables à voir, j'ai trouvé touchant que Lincoln s'adresse directement à Mack afin de ne pas mettre pour dire Daisy en danger quoique cela me fait me poser des questions sur comment celle-ci va réagir face à ce fait ? Est-ce qu'elle va se sentir un peu trahi qu'il ne l'ait pas mis dans la confidence alors qu'il avait des doutes ? Après je ne pense pas non plus que cela ira très loin mais voir Lincoln et Mack échangeaient ensembles est tantôt intéressant, encore plus quand on sait que Mack est plutôt protecteur envers sa partenaire de même que Lincoln l'est avec Daisy.

Bobbi-Hunter : on voit tout de suite que la jeune femme est au-delà de la vengeance et c'est intéressant de la voir évoluer, de la voir s'adresser directement à Hunter pour lui dire sa façon de penser qu'elle ne veut devenir comme Ward, obsédé par sa vengeance, qu'elle ne veut devenir un monstre. Loin de l'image de ce dernier dont la vengeance prend une tournure particulière. Et bien que n'ait vu ces personnes plus rapidement, les moments que nous avons vu nous permettent amplement de les voir évoluer je pense et c'est cela qui est beau aussi je trouve que dans cet épisode, ils aient réussi à faire apparaître tous les personnages en les faisant à tour de rôle évoluer. 

3x07FeeEli37  (12.11.2015 à 11:25)

J'ai vraiment beaucoup aimé cette épisode qui continue de faire évoluer toutes les intrigues et permet de voir tout les personnages.


C'était terrible de voir Andrew perdre le contrôle de ce qu'il est et en même temps magnifique de voir que Mélinda est son lien avec son humanité. J'ai adoré qu'elle aille le voir d'abord seule pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, pour avoir la vérité de sa bouche. Mais le pauvre Andrew ne sera plus jamais le même et c'est dommage car je l'aimais bien en tant qu'ex mari de Mélinda et psy de l'équipe. Son évolution est intéressante et permet de donner un autre point de vue sur les Inhumains car il pense vraiment bien faire en tuant d'autres Inhumains.


C'était très touchant encore une fois de voir Fitz et Simmons, le pauvre Fitz qui découvre tout ce que Jemma a enregistré sur son téléphone quand elle était sur l'autre planète. Il est jaloux et en colère quand il voit la photo de Will et Jemma. Mais émue quand il entend tout les enregistrements que la jeune femme à fait, quand elle s'adressait à lui.
C'est un des plus beaux duos de la série vraiment, j'espère de tout mon c?ur qu'ils finiront ensemble un jour. Leur dernière scène quand ils regardent le soleil se lever est magnifique.


J'étais super contente de revoir Lincoln et je comprends que celui ci soit en colère après Lash/ Andrew au point de vouloir le tuer. J'aime la confiance qu'il a en Mack surtout pour protéger Skye/Daisy ! On dirait d'ailleurs que Lincoln est enfin bien partie pour rejoindre l'équipe des Secrets Warriors :D 
C'était sympa de revoir Joey, l'Inhumain du premier épisode qui a bien appris à se contrôler grâce au SHIELD.


Sinon j'aime toujours autant l'évolution de Bobbi qui ne veut pas qu'Hunter continue sa quête de vengeance contre Ward. Elle ne veut pas le perdre ni devenir un monstre comme lui.


Pour Rosalind je m'en doutais qu'il ne fallait pas lui faire confiance, elle est en contact avec une tête d'Hydra ! Et le pire c'est que Coulson n'y voit encore que du feu ...
Nous savons maintenant que ce que Ward veut en revanche, il veut tuer Coulson pour détruire le SHIELD.


Une chose est sûr , ça promet pour la suite !


3.07Locksley  (13.11.2015 à 16:56)
Message édité : 13.11.2015 à 16:56

Un épisode qui contient plusieurs révélations mais avant d'en parler, coup de coeur pour les scènes de Fitz, celles de Simmons et celles de FitzSimmons. Je ne vais pas développer car les 2 messages ci-dessus expriment parfaitement mon point de vue, j'adhère totalement :-)

Lash... ok j'ai une explication qui tient la route et j'ai aussi apprécié de voir Melinda ouvrir un peu sa carapace. A côté de ça, j'ai du mal avec le timing : Lincoln qui découvre la vérité sur Andrew, contacte Mack et informe Coulson justement au moment où May vient de tout découvrir également et se retrouve en mauvaise posture. C'est une sacrée coïncidence, non ? Il ne pouvait pas le faire une semaine avant ou une semaine après ? Ouaip, je tique un peu là-dessus.

Rendez-moi Coulson !!! Non mais sérieux, il est passé où le vrai Phil ? Celui qui est futé et qui a de l'instinct ? Brrr, ça me désole à un point... Il se rachète un tout petit peu dans son échange avec Andrew/Lash (sa remarque sur les "vieux amis" ou plutôt de "vagues connaissances"). Au moins, il a toujours son sens de l'humour dans les moments critiques mais bon... je veux qu'on me rende Coulson !


3.07albi2302  (14.11.2015 à 19:55)

Un épisode intéressant qui nous donne des explications mais pour moi, qui est sans surprise.

En fait mon problème c'est que cet épisode suit les premiers de la saison.
Les histoires sont trop vite dénouées. On nous a baladés vite fait pendant deux trois épisodes puis, bim Lash c'est Andrew et l'épisode suivant, hop on explique le pourquoi du comment et Lash part faire dodo dans la boiboite...

Pour moi il y a peut-être trop de sujets à exploiter en une moitié de saison car à part très visiblement vers une saison couper en deux comme pour les deux précédentes.

Je reste heureuse de retrouver chaque semaine mon petit épisode mais c'est dommage car certains points auraient mérité être plus développés comme l'histoire de Lash et ça pseudo quêtes que je trouve ultra bâcler.

PS: Il n'y a que moi qui suis trouvé ça complètement idiot où Andrew se retrouve avec les effets personnels de Jiyaing à analyser chez lui sans aucune protection ? Non parsque faut quand même pas oublie qu'elle était un peu beaucoup énormément déranger la dame et qu'il fallait se douter que le livre serait piéger.

 

3x08FeeEli37  (18.11.2015 à 18:16)
Message édité : 19.11.2015 à 18:39

Je pense que c'est définitivement un des meilleurs épisodes de la saison et je dirais même de la série. Que de rebondissements et de révélations !!!


Mais d'abord je vais laisser la fangirl en moi s'exprimer Fitz et Simmons se sont enfin embrassés !!!!! J'attends ça depuis la saison 1 !!! Et leurs deux baisers étaient juste trop magnifique, Jemma qui reconnait que Fitz est trop parfait et ne veut blesser personne avec ses sentiments envers Will. Je crois que je vais me regarder leurs baisers en boucle ! 

Voilà maintenant ça va mieux ! :D 


Enfin ça fait plaisir de voir Ward vraiment agir, c'est un vrai psychopathe avec les hommes de l'autre tête d'Hydra. Et finalement ces deux là décide de s'unir pour faire renaître leur organisation perfide ...
On apprend par le biais des recherches de Fitz et Simmons que des sociétés secrètes étaient obsédés par des meurtres rituels et au monolythe. Il se trouve que ses sociétés ont toujours été Hydra, ce sont eux qui ont sacrifier la vie de tant d'hommes au cours des siècles pour sortir un Inhumain particulièrement dangereux destiné à devenir leur chef du monolythe.


Et l"autre chef d'Hydra veut savoir comment le SHIELD a réussit à sortir Jemma de l'autre monde, ce qui veut dire qu'elle est en très grand danger.
Rosalind qui était en pleine visite de la base secrète du SHIELD pendant que Bobby et Hunter fouiller l'ATCU pour comprendre ses buts. Et elle apprend en même temps que nous que l'autre tête d'Hydra qui est un des conseillers du président, se sert de ses labos pour que tout les employés de l'ATCU soit infecté pour devenir des Inhumains.


Donc si je résume Hydra veut récupérer un Inhumain super dangereux dans l'autre monde et se créer une armée d"Inhumains !
Sans parler du fait que Ward veut tuer Coulson, bref tout va bien !
Sinon j'ai adoré que May s'excuse auprès de Lincoln pour les actes d'Andrew qui est en très mauvaise position. May est vraiment très touchante cette saison et j'espère l'a revoir avec Lincoln en équipe.


Viteeeeeeee la suiteeeeeee !!!


3.08albi2302  (20.11.2015 à 11:00)

Enfin un épisode où je n'ai absolument aucun reproche à faire.

Toutes les intrigues du début de saison sont enfin liées et même si ça a été fait en un seul épisode, rien n'a été bâclé.

Par contre-là ont par quand même sur un truc énorme et ça concerne les Inhumain du coup, comme en saison 2, je me demande ce qu'il va rester pour le film...

Hate d'être à la semaine prochaine


3.08Locksley  (20.11.2015 à 11:33)

Beaucoup d'éléments dans cet épisode ! On en apprend des choses !

Le plus important : Coulson is back !!! Ouf, il n'était pas devenu soudainement naïf et aveuglé, me voici rassurée :-) Je devrais avoir plus confiance en lui...

Je suis contente que Ros' ne soit pas volontairement dans le mauvais camp. Encore une fois, j'aurais dû me fier à l'instinct de ce bon vieux Phil.

FitzSimmons : je crois que le commentaire de FeeEli résume bien la situation. Ils sont vraiment touchants ces deux-là...

Ward : je trouve qu'il a du mal à trouver sa place dans la série depuis la fin de la saison 1. Il est devenu méchant, voire très méchant vu qu'il torture et tue sans sourciller, mais il n'est pas THE BIG méchant donc il me fait un peu l'effet d'un bouche-trous dans cette saison en particulier.

La révélation sur l'inhumain qui se trouve sur la planète où se trouvait Jemma : c'est une réponse à la question que je me posais et ça ouvre la porte à de sacrés développements, ça me plait bien :-)


305 au 308arween  (30.11.2015 à 16:47)

J'ai enfin rattrapé mon retard !

L'épisode avec Jemma & Will était très sympa, j'ai bien aimé pouvoir voir ce qu'il s'était passé pendant tous ses mois et surtout voir à quel point Jemma était amoureuse de Fitz.

Ward fait psychopathe mais dès qu'il s'agit de s'en prendre au SHIELD, il est plutôt petit joueur. C'est dommage.

LASH / Andrew, j'suis blasée... on voit qu'Andrew est en train de changer et ça me plait pas. May méritait au moins une relation saine... Bref, j'espère qu'ils vont pouvoir le récupérer.

HYDRA, bah égal à lui-même hein. Toujours des idées débiles! :-)

Heu, moi, je n'ai jamais douté de Phil (il est trop bien pour tomber dans le panneau) et finalement Rozalind est du bon côté aussi (ça sent un dévellopemment de leur romance).

J'ai vraiment aimé voir ses épisodes et j'ai hâte de voir les prochains (surtout pour le FitzSimmons)

3x09FeeEli37  (03.12.2015 à 13:41)

Pour ma part j'ai tout simplement adoré, ça se sent que le prochain épisode va être le winter finale. L'épisode commence de la manière des plus agréables possible, Coulson et Rosalind dîne ensemble tranquillement tout en discutant de comment montre Hydra qui est infiltré dans l'ATCU. Quand Rosalind se fait tirer dessus et meurt sur le coup ... Ward est le tireur et appelle Coulson pour le lui dire.


Coulson va alors sombrer dans la colère et la vengeance au point de se lancer dans une vendetta contre Ward. Il le dit lui même maintenant c'est une affaire personnelle.


Pour mieux savoir comment contrer Ward, il interroge tout les membres de l'équipe originel ce qui est triste et rend nostalgique vu les circonstances. On voit encore les conséquences que sa trahison à eu sur chacun, Fitz qui le considérait comme un frère, Jemma qui après avoir été sauver par lui avoue qu'elle en pincer pour lui. Mais le plus émouvant reste Skye/ Daisy qui est tomber amoureuse de lui et qui pour la première fois en explique les raisons, son analyse de la psychologie de Ward se révèle très intéressante.

Ils ont tout les deux grandit dans des foyers, à la dur avant de tomber sur des figures paternelles charismatiques qui les ont pris sous leurs ailes. Skye avec Coulson et Ward avec Garrett qui en fait de lui un agent d'Hydra. Ce qui m'a particulièrement touché et paru juste par rapport à Ward c'est quand elle dit qu'il tue pas parce qu'il ne ressent rien mais parce qu'il ressent de trop.


Et cela va se confirmer dans la suite de l'épisode ...


Coulson nomme Mack directeur le temps qu'il aille régler son affaire avec Ward entraînant Bobby et Hunter avec lui. Coulson organise le kidnapping de Thomas Ward, le plus jeune frère de Grant. Le même jeune frère que Christian l'aîné avait voulu que Grant pousse dans le puits quand ils étaient enfants.


Thomas est très différent de ses deux frères, c'est un homme qui semble bon et veut juste oublier son passé. Il avoue lui même avoir changer d'identité, fuit pour ce que Grant ne le retrouve pas. Néanmoins cela permet de voir que malgré ses actes terribles, Ward tient toujours à sa famille.


Et c'est ce qui va permettre à Coulson, Hunter et Bobby de le localiser. Seulement Hydra a capturer Fitz et Simmons qui était partie en quête d'un portail permettant de retourner dans l'autre monde pour sauver Will. Juste avant d'être kidnapper Jemma faisait part de ses craintes à Fitz, elle était prête à renoncer à sauver Will pour ne pas que l'Inhumain rechercher par Hydra depuis des siècles soit libérer.


On assiste à des scènes terribles pour Fitz et Simmons même si on ne voit pas, on entend juste. Quand Fitz est attaché à une chaise et que Ward lui fait la conversation et que l'agent Inhumain d'Hydra torture Jemma, qu'on entend ses hurlements.


J'avais envie de me boucher les oreilles mais le pire c'est après que Coulson est menacer le frère de Ward, celui ci va torturer Jemma et ses cris redoublent d'intensité. Faisant céder Fitz qui va accepter d'aider Hydra pour lui sauver la vie.


Pendant ce temps Mack ne sait pas quoi faire en se retrouvant directeur, il va demander conseil à May qui apparaît comme toujours comme la voix de la sagesse. Il décide donc d'envoyer Skye/ Daisy , Lincoln et Joey comme équipe de secours pour aider Coulson, Bobby et Hunter. Enfin les Secrets Warriors vont entrer en action ce qui promet d'être épique !


Le prochain épisode semble très prometteur vu que Coulson en sautant de l'avion a été aspirer par le monolythe que Fitz a ouvert pour mener à l'autre monde. Et que Ward fait partie de l'équipe d'Hydra qui accompagne Fitz.


Quelque chose me dit que tout le monde ne va pas survivre à ce winter finale ...


3.09albi2302  (03.12.2015 à 17:58)

Moi qui étais contente de Price ne soit pas du côté des méchants... :-/

Épisode aussi bon que le précédent. Les choses s'accélèrent et on reste scotcher sur l'épisode sans voir le temps passer.

Le winter finale s'annonce très prometteur.

Hâte d'en savoir plus sur l'Inhumain qu'Hydra cherche et aussi de voir les "secret warrior" en action.


308 + "spoilers" 309 & 310makkura  (10.12.2015 à 14:25)

Parce que bon, je l'ai vu mais ne suis pas trop passée par là donner mon avis... Mais celui-ci va être rapide ^^

Un épisode que j'ai beaucoup aimé. Le fait que Coulson veuille absolument savoir comment sont réellement les choses avec l'ATCU, les découvertes que l'on a faite. Quand il a fait son face à face avec Rosalind, et qu'elle ne comprenait pas de quoi il lui parlait, tout était clair pour moi, c'était obligatoirement Malick.

Le moment Fitz-Simmons : *-* (ça résume très bien)

Autre passage que j'ai adoré : les scènes entre Melinda et Lincoln. Au début on pensait qu'elle lui en voulait pour quelque chose, et au final c'est à elle qu'elle s'en voulait, et souhaitait juste s'excuser auprès de lui pour ce qu'Andrew a fait à ses amis et ses tentatives pour le tuer. C'était touchant.

Et puis bien sûr, super fin d'épisode avec la révélation sur les origines d'Hydra qui sont liées au programme spacial dont Will dépendait, leur objectif depuis des centaines, des milliers d'années de faire revenir un Inhumain paumé de l'autre côté du portail.

Me tarde de voir les deux derniers épisodes de cette mi-saison, d'autant que je me suis spoilééééééée plein de trucs, surtout sur le 310 et que je suis à la fois super excitée de voir ces épisodes et dégoutée par certaines choses qui vont en ressortir (bon, dégoûtée juste parce que je le sais et que je ne connais pas ce qui va autour ^^)

3x10FeeEli37  (10.12.2015 à 14:25)

Pour ma part j'ai vu cette épisode deux fois une fois en VO et une seconde fois aujourd'hui en vostfr après avoir essayer de digérer tout ce qui s'est passé. C'est sans doute un des meilleurs épisodes de la série et un épisode qui va avoir des sacrés conséquences sur la suite ...


On retrouve Fitz avec Ward et son équipe d'Hydra sur la planète à la recherche de Maveth, le dieu alien qu'Hydra recherche depuis des siècles. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la tension est palpable entre les deux hommes, même si j'ai toujours l'étrange impression que Ward tient toujours dans une partie de lui à son ancienne équipe.

Beaucoup d'autres fans de la série vont me prendre pour une folle surtout que dans le dernier épisode Ward a torturé Jemma bref.


Fitz retrouve Will et réussit à persuader Ward qu'il va les guider jusqu'au Dieu Alien et au portail pour rentrer sur terre. Je pense que j'aurais du me douter de ce qui allait se passer dans cette épisode, j'avais des soupçons surtout vu la manière dont Ward, son évolution et sa psychologie on été mis en avant notamment dans l'épisode précédent. Tout comme j'aurais du me douter des actions de Coulson dans cette épisode. Coulson se réveille aussi sur la planète et nous fait une belle référence à Star Wars notamment. Mais surtout il est toujours obsédé par son désir de vengeance quand il retrouve Ward, il lui tire dessus deux fois et le prend en otage pour qu'ils lui servent de guide. Les deux hommes vont alors avoir une discussion, Ward avoue avoir choisit Hydra pour des raison personnelles , égoïstes, pour avoir une figure paternelle en Garrett par vengeance. Et il avoue qu'après avoir les ruines de la civilisation qui a vécu sur cette planète, il a enfin trouvé un sens à sa vie. Il dit à Coulson qu'il a été à sa place obsédé par la vengeance. Les deux hommes vont se battre et Coulson va franchir la ligne en tuant Ward ...


Je sais que beaucoup de fans déteste Ward avec raison mais j'ai toujours éprouver de l'affection pour lui et une partie de moi continuer d'espérer une rédemption pour lui. Coulson a été trop loin, il ne mérite plus d'être le directeur du SHIELD après ce qu'il a fait. J'ai toujours aimé Coulson même dans les films avant que la série ne soit créer mais depuis le début de la saison , je ne sais pas je sentais qu'il allait prendre un mauvais chemin. Et je crois que comme Fitz qui a assisté à la scène après avoir battu Will qui était en faite possédé par le dieu Alien, je ne suis pas prête à oublier ce qu'il a fait.


Enfin sur terre le reste de l'équipe s'occupe de délivrer Simmons, les Inhumains et de sécuriser le portail pour le retour de leur équipe. Simmons parvient à échapper à la surveillance des agents d'Hydra et tombe sur Andrew qui fait partie des Inhumains amené par Hydra en cadeau au Dieu Alien. Celui ci l'a supplie de le délivrer pour l'a protéger mais il se transforme en Lash créant de nouveau un bain de sang. Malheureusement on n'a pas encore beaucoup vu les Secret Warriors composé par Skye/ Daisy, Lincoln et Joey mais le peu qu'on a vu c'est qu'ils sont efficaces. Je trouve que Mack est génial comme directeur du SHIELD , il sait prendre les bonnes décisions, il mérite de garder le poste. May ainsi qu'Hunter et Bobby chacun a eu sa place dans l'épisode, ils sont vraiment tous une superbe équipe.


La scène des retrouvailles est très émouvante notamment du côté de Fitz et Simmons, la pauvre Simmons découvre ainsi que Will est mort sur la planète.
L'épisode se termine sur un énorme cliffanger même si beaucoup de fans y avait pensé et moi aussi. Ward est de retour mais possédé par le Dieu Alien, une fin frustrante et excitante à la fois !


Ce hiatus va être horriblement long !


3.10albi2302  (12.12.2015 à 23:16)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh trop bien !!!!!!!

Ça, c'est du final de mi-saison.

Un peu dégoûter que Will soit mort, mais ça évite un triangle amoureux qui aurait fini par être gonflant.

Ward est mort et c'est le machin pas beau qui a pris son corps donc techniquement, c'est bien Brett Dalton, le grand méchant de cette saison... Ça promet, ou plutôt, c'est flippant.
En parlant de flippant, Coulson était pas mal dans le genre. Le truc de l'hallucination avec Price ne me dit rien qui vaille surtout si ça continue.
Par contre, la petite référence a Star Wars avec "Tatooine", c'était trop la classe XD

Au final, l'équipe est réunie, Ward est enfin vaincu, mais... Lash est de nouveau en liberté et le vilain pas beau a traverser et il est avec Malick...

Aller, maintenant, il faut juste attendre 3 mois :-/


309arween  (20.12.2015 à 15:05)

Vous savez quoi ? En ce moment, j'ai envie de commenter les épisodes au moment où les regarde. Alors, ça donne un rendu assez bizarre mais rigolo ! Vous êtes prêt(e)s ?

C'était trop mignon ce début... Et Ward (ce petit ***) tue Roz !! J'hallucine ! Quand finalement on apprend qu'elle n'est pas du côté des méchants... Coulson doit avoir une malédiction au niveau relation amoureuse je crois.... Je crois d'ailleurs qu'il est en colère ! Ça me fait trop de peine.

Oh un interrogatoire de l'équipe originelle, ça fait bizarre ! Je sens qu'on va apprendre des choses ! Jemma et son flirt ^^ Mais sinon Daisye a raison, Ward ressent plus qu'il ne veut le dire...

Oh oh Coulson en mode énervé !! Faut qu'il redescende là, Ward cherchait que ça !

Et c'est quoi ça ? Mack en directeur ?!!! Après je suis d'accord que May n'est pas en mesure de le faire maintenant mais Mack ?

Ça me fait trop de peine que Jemma ne soit pas amoureuse que de Fitz, le pauvre à chaque fois je vois sa petite tête triste. J'ai envie de lui faire un câlin ^^

Oh oh... Malick a piégé FitzSimmons ! Il va les obligé à ouvrir le portail pour faire revenir l'autre fou furieux !!!! Ah bah non, il sait ouvrir un portail tout seul ! Il sait pas comment revenir c'est tout ! Et j'adore voir Jemma se débattre ! Elle devient bas-ass la petite !

Je ne comprends pas le plan de Coulson mais j'ai hâte de le voir !  Je suis sûre qu'il va être bien ! (Non je ne suis pas objective lorsqu'il s'agit de Coulson).

Mack a vraiment du mal à prendre les bonnes décisions, mais Coulson est toujours là ! Et leur plan n'est pas si mal finalement ! Bon Ward n'a vraiment personne qui tient à lui c'est fou. Enfin faut dire qu'effectivement il est bien barré.

Pauvre Fitz, c'est vraiment de la torture pour lui t'entendre Jemma (je suis contente de ne pas voir ce qu'il se passe !). J'aimerai bien que Ward meure maintenant ! Et il va y aller ! Mais non Fitz !!! En plus, j'suis sûre qu'il préfera mourir que de laisser l'autre revenir !

C'est sûr que la seule chose que veut Ward c'est tuer Coulson, il ne vit que pour ça ! On dirait un enfant déçu devant un parent qui le gronde !! Il m'énerve ! Ah oui aussi, j'espère que Malick se fera tuer par le truc qu'il veut ramener !

Mais il est saint glin-glin Coulson ! Il a sauté d'un avion pour atterir dans le portail ! Et pour parfaire le tout il s'est pris un caillou !!!

Bon bah j'vais regarder l'autre maintenant du coup ^^


310arween  (20.12.2015 à 15:55)

Un épisode de fou !!!!!!!

Franchement un des meilleurs qu'on est eu jusqu'à maintenant ! J'ai pas pu mettre sur pause pour parler, il fallait que je voie la suite ! C'était exceptionnel !!!

J'suis dég pour Jemma que Will soit mort mais surtout pour Fitz le pauve, quand il revient elle a plus l'air triste que contente...

Et j'suis pas d'accord avec Eli, pour moi Coulson a fait la seule chose juste à faire. Ward aurait continuer à tuer tout le monde. Bon du coup, le méchant est là mais bon... d'toute façon fallait pas une story line pour la fin de cette saison ^^

Oh et Daisy et Loncoln sont trop mignons !

Et pour LASH bah j'suis dég aussi du coup. May va devoir le tuer ! Ça e fait de la peine pour elle.


309makkura  (09.01.2016 à 15:41)

Avec beaucoup de retard (le travail sur l'épisode que je fais à côté y étant pour quelque chose) j'ai enfin terminé cet épisode. Je vais essayer de ne pas trop m'attarder.

Pour commencer, la mort de Rosalind, à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Surtout que comme j'avais vu la liste des invités de l'épisode suivant, j'étais quasi sûre que c'était une sorte de plan pour faire croire que à Ward. Mais plus ça allait et moins ça semblait crédible (déjà que c'était une idée tordue à la base). Dommage, elle commençait à me devenir sympathique, et puis c'était peut-être une bonne chose pour Coulson, qui à présent sombre plus que largement dans la colère et le ressentiment envers Ward (certes, c'est justifié, mais ça ne fait que rendre ses décisions encore plus douteuses que le reste de ce début de saison).

Le point positif, Mack a une promotion. Au moins, Coulson reste lucide sur ce point, ils ont besoin de quelqu'un qui sait garder la tête sur les épaules pour diriger le Shield jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits, et je pense que Mack est en effet la meilleure personne pour ce point là. Il est posé, pas impliqué personnellement dans les dernières histoires, il sait rester objectif et tient à ce que le Shield garde son esprit d'origine.

Pour le reste, épisode essentiellement tourné sur le personnage de Ward. On en apprend encore plus sur lui, ses origines, sa famille (je pensais d'ailleurs que son petit frère était mort dans l'histoire du puit, donc surprise de le retrouver ici). On a aussi pu voir que malgré tout ce qu'il s'est passé, il tenait un minimum aux membres de son ancienne équipe (du moins Fitz et Simmons, même si on peut surement ajouter Daisy) vu qu'il se refuse à leur faire du mal lui-même. Enfin, jusqu'à ce qu'il pète son câble avec sa discussion avec Thomas.

En dehors de leurs scènes d'interrogatoire, je trouve cependant que Daisy et May ont été mises en retrait, les scènes suivantes avec elle n'ayant pas servi à grand chose... Enfin, au moins, Daisy n'est pas le centre de toute l'intrigue ^^

Fitz-Simmons : ils me font trop de peine tous les deux... Mais maintenant que Fitz est de l'autre côté du portail avec l'équipe de Ward, suspense... Surtout avec le vol de Coulson juste avant sa fermeture.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan
Après presque cinquante ans, Le Tigre de Malaisie s'apprête à revenir sur le petit écran. Basée sur...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...
Invité de l'émission The View, Michael Douglas a confié qu'il aurait aimé que son personnage, Hank...

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman
Attendu au cinéma au mois de juillet 2025, le film Superman de James Gunn a choisi Pruitt Taylor...

Emily VanCamp obtient le premier rôle de Prejudice, nouvelle série judiciaire canadienne

Emily VanCamp obtient le premier rôle de Prejudice, nouvelle série judiciaire canadienne
Prejudice est une nouveauté canadienne créée et écrite par Celeste Parr, scénariste de la série...

Un retour de Coulson dans le MCU est-il possible ?

Un retour de Coulson dans le MCU est-il possible ?
Comme les chats - à ne pas confondre avec les Flerken - Phil Coulson a sept vies. En fait, il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !