VOTE | 490 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Agents of Shield - Saison 4


Agents of Shield - Saison 4

Xanaphia  (21.09.2016 à 21:01)

Dans ce topic vous pourrez venir commenter les épisodes de la saison 4 et discuter de vos points de vue concernant des évènements déjà diffusés.

Attention, pour discuter des spoilers concernant les épisodes pas encore diffusés, merci si possible de vous rendre dans le topic suivant :

Spoilers & Hypothèses Saison 4

Vous pouvez cependant mettre quelques spoilers si la conversation suit par rapport à un épisode diffusé mais il est alors impératif de mettre "Spoilers" dans le titre de votre message afin de prévenir les autres membres. Il reste tout de même préférable de passer par l'autre topic.

4x01

FeeEli37  (21.09.2016 à 21:37)

Rhooooooo c'est dingue ce que la série m'avait manqué ! Surtout après le final de la saison 3 qui a été énorme pour tous les membres de l'équipe. Tout d'abord j'ai adoré qu'on rentre directement dans l'action avec l'introduction qui signe la première rencontre entre Daisy et Ghost Riders !


Et le Ghost Riders n'a rien a envier à Daredevil parce que dis donc il est violent ! Mais en même temps je trouve que son introduction a vraiment été bien faite, on voit la différence entre la personne qu'il est avec son jeune frère handicapé et le Ghost Riders impitoyable et très fort qui tue sans remords les criminels.


Et en même temps cela permet de faire un beau parallèle avec la nouvelle vie de Daisy en dehors du SHIELD, elle est devenue Quake et elle traque les fanatiques anti Inhumains ainsi que ceux qui les finance.


Elle est réellement devenue une super héroïne même si sa vie n'en est redevenue que plus solitaire, on voit qu'elle se sent coupable pour la mort de Lincoln. Et a part Elena qui lui refile des infos qui viennent du SHIELD, elle ne veut pas être retrouver par Coulson.


L'ambiance est très sombre et les choses sont vraiment très différente au SHIELD qui a un nouveau directeur que nous n'avons pas encore rencontrer. Et on se rend vite compte qu'il a séparer l'équipe que nous suivons depuis le début seul Coulson et Mack travaille encore ensemble.


May semble avoir son équipe et les entraîne tandis que Simmons a été promus ce qui en fait une confidente du nouveau directeur. Cela a d'ailleurs créer des tensions entre les deux femmes jusqu'à ce que Simmons explique clairement sa position, si elle fait ça c'est pour surveiller le nouveau directeur.


Fitz de son côté est toujours au labo, il s'occupe de faire des gadgets pour les agents et il est devenu proche de Radcliffe.


En parlant de Radcliffe nous en apprenons plus sur Aida, l'intelligence artificielle sur laquelle il travailler dans le dernier épisode de la saison 3. En effet, il a décider d'en parler à Fitz pour lui révéler le but de cette intelligence artificielle : protéger les agents et éviter d'autres pertes.


Un but qui peut semble très noble mais Fitz comme tout bon fan de Marvel garde un souvenir amère d'Ultron, si l'invention de Radcliffe tombe entre de mauvaises mains ... genre Hydra ou une autre organisation elle pourrait devenir une arme.


J'ai adoré voir Mack et Elena de nouveau ensemble, j'ai l'impression que notre Mack a peur de réellement se lancer avec sa Yoyo. Ce qui est dommage car elle flirte avec lui, elle lui montre clairement qu'il lui plaît !


Oh et nous avons aussi un autre mystère ce qu'il y avait dans la fameuse boîte que le groupe anti Inhumains voulait donner à un acheteur et qui semble rendre fou les gens au point de les faire sentre tuer.
May a bien été contaminer comme je le craignais ... affaire à suivre ? Bref un excellent premier épisode qui nous montre l'évolution des personnages depuis la fin de la saison 3, qui nous montre les changements et pose les nouvelles intrigues avec brio.


Vivement la suite !!


401

makkura  (22.09.2016 à 15:26)

Ahhhh que c'était bon *-*

J'ai réussi à rattrapé mes 5 épisodes de retard sur la saison 3 avant mardi soir, et là je viens de voir tranquillement cet épisode qui était génial.

En effet, une ambiance directement plus sombre grâce à Ghost Rider (le personnage en mode "normal" est d'ailleurs plutôt charismatique) qui a encore beaucoup à nous montrer, de nouveaux mystères (comme la mystérieuse boîte qui serait une arme, le nouveau directeur, et le projet de Radcliffe), une équipe à la fois divisée mais qui au fond reste soudée (tous sont séparés dans leurs missions, mais ils restent une équipe, même si Jemma doit jouer sur un autre tableau). Et Daisy enfin devenue Quake mais qui ne tiendra sûrement pas longtemps à cette allure... Heureusement, je pense, qu'Elena la surveille dans un sens.

4x02

FeeEli37  (29.09.2016 à 19:02)

Encore une fois ce fut un épisode épique bien dans la veine du premier épisode et on commence à entrevoir les liens entres les différentes intrigues.


On rencontre aussi enfin le nouveau directeur qui semble très amical, qui a un beau slogan pour le SHIELD et qui veut redorer l'image de l'agence pour faire en sorte qu'elle soit de nouveau officielle. J'ai été très très surprise quand il s'est révéler être un Inhumain et c'est le nouveau directeur donc forcément il doit avoir son lot de secrets !


May de son côté commence à ressentir de plus en plus les effets du fantôme qui a été libérer de la boîte dans le premier épisode. Le début de l'épisode avec le jeune Robbie aka Ghost Riders m'a rappeler quelques épisodes de Supernatural, il avait donc déjà le don de voir les fantômes quand il était enfant. Mais si il dit ne pas être un Inhumain alors qu'est ce qu'il est ?
Quel est l'histoire qui entoure tout ses fantômes qui étaient enfermés dans ses boîtes dans des entreprises qui ont fermer et d'après Fitz la matière de la boîte pourrait être alien. Les fantômes sont à la recherche d'un mystérieux livre qui pourrait faire en sorte qu'ils ne soient plus ceux qu'ils sont en ce moment.
Il y a un gros gros mystère là dessous et je sens que Fitz et Simmons vont devoir vite apprendre à croire aux fantômes. Ce sont des agent du SHIELD bon sang ! ils ne devraient pas être aussi sceptiques même si ce sont des scientifiques, heureusement que Mack semble plus ouvert d'esprit.


Daisy de son côté tente d'apprendre à mieux connaître Robbie, ils se combattent avant de finir par s'allier car celui ci à sauver la vie de Fitz. C'était très émotionnel les retrouvailles entre Daisy, Mack et Fitz même si la jeune femme refuse toujours de rentrer au SHIELD. Fitz a raison, elle leur a tourner le dos parce qu'elle ne voulait pas traverser cette épreuve avec eux, Mack lui en veut aussi car il a compris qu'Elena lui donner des informations et le médicament qui aide ses os à guérir plus vite après qu'elle est utiliser ses pouvoirs.
Un excellent épisode même si l'équipe est plus divisée que jamais, l'intrigue de la saison commence à se dessiner doucement ...


Vivement la suite même si ça ne sera malheureusement que le 11 octobre ! Maudit hiatus !

4x03

FeeEli37  (13.10.2016 à 13:40)

Pour ma part j'ai encore une fois adoré ce nouvelle épisode, qui était très sombre et rythmé. J'ai beaucoup aimé l'idée du Blackout qui s'est répandu dans plusieurs villes dans le monde et qui a été fait par un groupe anti Inhumains.
On voit que la tension entre humains et Inhumains est de plus en plus grande, l'opinion public ne cesse de débattre sur le sujet.


Et il semblerait que l'on est rencontrer notre antagoniste de la mi saison ou peut être dans la saison parmi ceux qui participent au débat télévisés sur le sujet tout au long de l'épisode.


En effet il semblerait que cette mystérieuse femme soit celle qui finance les Watch Dogs pour que leurs actions soit mondiale, alors que son frère semble lui même être en transition de l'humain à l'Inhumain.


Cette épisode a été intéressant car cela permet de resouder de nouveau l'équipe, en effet Coulson, Mack et Fitz sont envoyés à LA ou se trouve Elena pour arrêter le Blackout.
Elena était avec des amis pour fêter le mariage d'une de ses amies qu'elle connaît depuis dix ans et le Blackout ainsi que les Watchdogs qui vont venir les attaquer pour l'a trouver vont lui permettre de voir les réactions de ses " amis".
Cela va permettre aussi de régler les choses entre Elena et Mack au sujet de Daisy, comme elle le dit Daisy ne veut pas être retrouver ni rentrer à la maison. Mais il n'empêche qu'Elena lui reste loyale.
J'aime beaucoup quand Fitz, Coulson, Mack et Elena se sont retrouvés à chercher à l'ancienne ce qui produit les Blackout.


De leurs côtés Simmons et Radcliffe ont été bien occuper à tenter de sauver May qui avait été contaminé par un fantôme. Il a fallu l'a tuer et l'a ramener à la vie ... un moment plein de tension car j'ai vraiment cru que May allait y passer.
Je me demande si Radcliffe ne va pas parler de Aida à Simmons en sachant que c'est grâce au cur d'énergie qu'il a donner à son intelligence artificielle, qu'ils ont pu relancer le défibrillateur et sauver May.


J'ai adoré le duo Robbie/ Daisy, les choses que le Ghost Riders révèle par petites touches sur son passé. C'est vraiment un personnage intriguant qui je trouve apporte beaucoup à la série et a Daisy. Seulement alors qu'ils commençaient à travailler en équipe et se comprendre, il a fallu secourir Gabe le petit frère handicapé de Robbie.
Et c'est Gabe qui va causé la séparation du duo car il pense que Daisy risque d'avoir une mauvaise influence pour son frère, il a très bien compris qu'elle était la fameuse Quake. Et ce n'est pas un mauvais garçon au contraire, il veut juste protéger son frère même s'il ignore que celui ci est différent ... qu'il est le Ghost Rider.


Enfin le nouveau directeur Mace officialise la renaissance du SHIELD en direct à la télévision en prônant un discours de tolérance entre humains et Inhumains. Ce qui permet de mieux comprendre encore pourquoi il a été choisi comme directeur, même si je ne sais toujours pas si on peut se fier à lui.


Un excellent épisode qui continue de faire monter les enjeux, de préparer les intrigues de la saison et qui fait évoluer les relations entre les personnages.


J'ai hâte de voir la suite !! :D

 

4x04

FeeEli37  (20.10.2016 à 12:48)

Ce fut encore une fois un épisode épique que la série nous a sortit cette semaine !! Toutes les intrigues introduit depuis le début commence à ne former qu'une seule et permet de réunir tous nos personnages.


L'épisode commence vraiment bien avec Simmons qui cherche un petit nid d'amour pour elle et Fitz et qui tombe sur Daisy. En effet, la jeune femme a suivi son historique de recherches pour trouver l'appartement parfait et lui donner rendez vous.
La pauvre Daisy s'est pris une balle en combattant les Watch Dogs et a donc besoin de soin mais pas seulement, elle a besoin de Simmons pour comprendre comment les Watch Dogs ont pu hacker le SHIELD.
J'ai adoré revoir les filles former un duo surtout que Simmons n'hésite pas à remettre Daisy en place à propos de sa quête solitaire. Il est temps que Daisy arrête car comme le dit Coulson à la fin, elle et Robbie n'ont peut être pas besoin d'eux mais eux si.
Les filles vont découvrir que les Watch Dogs vont en avoir après James qui est rester hors des radars après l'affaire Hive, se présentant uniquement au SHIELD pour les rendez vous.
James travaille dans un magasin de feux d'artifices, ironique quand on sait qu'il maîtrise le feu !
Simmons et Daisy vont découvrir qu'il travaille avec les Watch Dog pour éliminer les Inhumains et être le dernier tuer. Il est même prêt à tuer Daisy pour se venger quand Robbie arrive avec Coulson et Mack.


Cela va donner un combat Feu Vs Feu qui aurait mériter d'être un peu plus car c'était épique, le Ghost Riders est vraiment impressionnant.


D'ailleurs j'aime beaucoup comment Coulson et Mack ont réussi à négocier pour travailler avec Robbie. La course poursuite entre Lola la voiture de Coulson et celle du Ghost Riders était vraiment très réussi, très cinématographique même.
Coulson a en effet essayer d'obtenir des informations de l'oncle de Robbie sur les fantômes mais celui ci a refusé de parler, il va en revanche accepter de parler à Robbie. L'oncle de Robbie était un ingénieur que les fantômes ont engagé pour créer une machine quantique seulement ça leur a exploser à la figure au sens littéral ...
Ils sont morts sauf l'un d'entre eux que l'oncle de Robbie a mis dans le coma et qui en a été sortie par Lucie sa femme qui est une des fantômes. Les fantômes sont à la recherche d'un livre qui leur permettrait d'avoir accès à un grand pouvoir et il va falloir les empêcher.


Enfin May se remet de sa mort grâce aux bons soins de Radcliffe, Aida et Fitz. Radcliffe a décider de tester son androïde et il semblerait que May, Coulson et les autres soit bluffé par le réalisme de son humanité. Mais pas Simmons qui devine tout de suite ce qu'elle est et qui comprend pourquoi son petit ami passer autant de temps chez Radcliffe.


Problème Simmons passe des tests aux détecteurs de mensonges régulièrement et elle a pas mal de secrets entre Daisy, Robbie et maintenant Aida à cacher au nouveau directeur ...


Bref hâte de voir la suite !!!

4x05

FeeEli37  (27.10.2016 à 18:27)

Encore une fois j'ai adoré cette épisode, décidément cette saison 4 est sans fausse note pour le moment avec cette ambiance plus sombre.


C'est un épisode qui fait avancer l'intrigue sur les fantômes, le Ghost Riders, le conflit entre humains et Inhumains qui est toujours aussi présent.
D'ailleurs avec ce conflit qui est très politique et qui a clairement fait évoluer l'univers Marvel, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au X Men qui abordent ce même genre de thématique.


J'aime beaucoup la manière dont le sujet est abordé notamment avec le nouveau directeur du SHIELD , Jeffrey Mace.
Nous l'avons appris en tant que spectateur il y a peu de temps, c'est un Inhumain et pour gagner un débat politique à la télévision sur le sujet, il ne va pas hésiter à révéler ce secret.


Seulement il semblerait qu'il ai d'autres secrets tout aussi sombre vu que Simmons le fait chanter avec son anecdote sur la bombe à Vienne ou il aurait soit disant agit en héros. Et cela va avoir des conséquences vu que la scénatrice déjà aperçu dans les précédents épisodes avec qui il a débattu va aussi lui faire du chantage en lui montrant des images de Daisy travaillant avec l'équipe dans la prison et du Ghost Riders en action.


Quelque chose me dit qu'elle va demander un antidote pour son frère auquel elle a rendu visite et qui semblait être en pleine transformation en Inhumain ...
Une chose est sûre, je ne fais décidément pas confiance à ce directeur !


De l'autre côté Coulson, May, Mack, Daisy, Robbie et Fitz vont essayer de faire évacuer l'oncle de Robbie parce que Lucy Barrows le recherche. Ils le découvrent après avoir rendu une visite à son mari qui était dans le coma, qu'elle a réveiller pour savoir ou se trouver le fameux livre mais par son toucher elle l'a rendu fou et tuer comme les autres.


C'était vraiment génial de revoir Coulson, May, Mack, Fitz et Daisy travailler tous ensemble à nouveau ! Les scènes de combat dans la prison de Daisy était absolument épique et que dire des scènes du Ghost Riders ou celui ci tue un des responsables de l'handicape de son frère !


J'ai beaucoup aimé la discussion entre May et Daisy, elles ont beaucoup de points communs et ça se ressent de plus en plus. J'espère que May va permettre à Daisy de réfléchir, de tenter de se pardonner à elle même car elle n'est pas responsable de la mort de Lincoln ....


L'introduction ainsi qu la conclusion de l'épisode montre encore une fois que le Darkhol semble être un livre de magie, de surnaturel vu que les écritures se révèlent aux gens qui le lisent et dans leurs langues. Je pense que toute cette intrigue et la nature du Ghost Riders sont une manière subtile de la série, d'intégrer la magie dans l'univers encore plus en sachant que Doctor Strange est sortit ce mercredi.


Encore un excellent épisode vivement la suite !

4x06

FeeEli37  (03.11.2016 à 23:47)

Encore une fois j'ai adoré ce nouvelle épisode qui se concentre sur les origines de Robbie et comment il est devenue le Ghost Riders.


Les scénaristes de la série sont vraiment excellent car l'épisode va de surprise en surprise notamment avec les flashbacks sur la collaboration d'Eli avec Lucy et Joe avec le Dakhol.


Pendant tout ce début de saison 4, on nous a fait croire que les fantômes étaient les " méchants" dans toute cette histoire d'expérience mais ils n'étaient au final que des victimes ...
Franchement Eli est vraiment très intelligent car il a jouait la victime, l'homme innocent qui voulait soit disant arrêter leur projet alors qu'il ne désirait qu'une chose : le pouvoir.


Enfin j'ai adoré comment on nous raconte la nuit ou Gabe a perdu l'usage de ses jambes et comment Robbie est devenu le Ghost Riders. On voit que leur relation fraternelle a toujours été très forte, c'est très touchant de voir Gabe le petit frère s'inquiéter pour son grand frère.


J'ai beaucoup aimé sa réaction quand il croit que Robbie est un agent du SHIELD, il le prend plutôt bien même s'il devine vite qu'on lui cache des choses. C'est un adolescent très intelligent et mâture pour son âge, au final il accepte assez bien le fait que son frère soit le Ghost Riders même s'il en a peur. Il est celui qui permet à Robbie de reprendre le dessus quand celui ci se bat avec Mace.
J'ai été très émue par les scènes de l'accident de voiture du point de vue de Robbie, toute sa culpabilité et quand il a dit " oui" au Ghost Riders.
C'est marrant mais Robbie me fait beaucoup pensé à Dean ...


Pour en revenir à Mace celui ci décide de se rendre près de Coulson pour arrêter Daisy et Robbie car il sait grâce à la garce anti Inhumains qu'ils sont là. On assiste à des confrontations verbales entre lui et Coulson sous le coup de référence à Star Wars, Fitz ne cache pas non plus le fait qu'il déteste que Daisy soit chasser comme un animal.


J'ai adoré quand Robbie s'échappe de la cellule avant de se battre avec Mace, le nouveau directeur à beau être un Inhumain il a du mal face au Ghost Riders.
Je ne fais toujours pas confiance à Mace et je me demande ou est ce qu'il a envoyer Simmons en mission ? Je partage l'inquiétude de Fitz en sachant qu'elle lui a fait du chantage en se servant d'informations sur le nouveau directeur pour échapper au détecteur de mensonge ...


J'ai l'impression que Daisy est de nouveau en train de s'intégrer dans la team ce qui me plaît beaucoup, il était temps qu'elle rentre au bercail. Et j'espère que Robbie rejoindra le SHIELD d'une manière ou d'une autre car il s'adapte plutôt bien au travail d'équipe.


J'ai aimé que les scénaristes reparle de l'intrigue de la saison 2 d'Agent Carter grâce aux expériences d'Eli et de Lucy. Même si j'ai vraiment peur pour Coulson et Fitz qui ont disparu après que l'expérience est marcher donnant à Eli un pouvoir équivalant au Dark Matter ...


Bordel pourquoi est ce qu'on doit attendre jusqu'au 27 novembre pour avoir la suite !!!!! C'est méchant comme hiatus !!!


Episode 406

makkura  (04.11.2016 à 00:12)

Nan nan na na na naaaaaaaaaaaan c'est pas possible. Mais où sont passés mon Fitz d'amour et Coulson ?????

Un super épisode, un peu lent sur le début mais dont l'intensité monte au crescendo. Entre les révélations sur ce qu'il s'est vraiment passé au laboratoire avec Lucy et Eli, les conséquences que ça a pu avoir sur Robbie et Gabriel dans les flashback, jusqu'au final de l'épisode qui fini sur un gros cliff...

Petit truc que j'ai aimé en plus, les références à la saison 2 d'Agent Carter via les projets d'Isodyne sur la Matière Zéro, et le fait qu'Eli, une fois son expérience réussie, puisse créer de la matière, avec la même folie dont Whitney Frost était possédée.

Maintenant, on a un Coulson et un Fitz disparus, un Robbie dont on ignore le sort (a-t-il disparu également ou ce qu'il est l'a-t-il protégé ?), une Daisy qui va être confrontée au nouveau directeur, et en plus, une Jemma sur une mission dont on ignore tout...

Il me tarde la suite !


4x01 à 4x06

Xanaphia  (12.11.2016 à 11:25)

Bien que j'avais des doutes quant à l'arrivée du Ghost Rider, je suis finalement contente de son introduction :) Elle est vraiment bien réalisée. Finalement son histoire est émouvante et j'aime beaucoup sa relation avec son frère et Quake.

Cette saison on voit l'impact des événements du final sur Daisy qui devient suicidaire et cherche à se faire tuer....

je ne suis pas trop fan de l'histoire des fantômes de cette nouvelle saison... mais bon là on devrait en être débarassé. Par contre ça y est là il y a un méchant qui à l'air d'être enfin dangereux et à la hauteur des gentils.

Le directeur du SHIELD paraissait au début gentil mais je me demande vraiment ce qui cache. Certes le faire chanter à permis à Jemma de ne pas passer le détecteur de mensonges mais ça la met dans une position très dangereuse. D'ailleurs on ne sait pas trop où elle est. La relation avec son fitz est mignonne même si apparemment il y a de l'eau dans le gaz... quoique c'est juste une divergence de points de vue à cause du stress.

Coulson qui est un simple agent, ça fait bizarre qu'il ne prenne plus les décisions. Il doit apprendre à obéir ^^ En effet avec May ils vont pouvoir faire un club des personnes revenues à la vie ^^ 

Mais où sont-ils tous passés dans le dernier épisode ???? Hâte de voir le prochain épisode :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne 6ter

Marvel's Agents of SHIELD, S05E21 (inédit)
Mardi 17 septembre à 21:05
0.18m / 0.9% (Part)

Logo de la chaîne 6ter

Marvel's Agents of SHIELD, S05E19 (inédit)
Mardi 10 septembre à 21:05
0.23m / 1.0% (Part)

Logo de la chaîne 6ter

Marvel's Agents of SHIELD, S05E17 (inédit)
Mardi 3 septembre à 21:05
0.21m / 1.0% (Part)

Logo de la chaîne 6ter

Marvel's Agents of SHIELD, S05E15 (inédit)
Mardi 27 août à 21:05
0.32m / 1.6% (Part)

Logo de la chaîne 6ter

Marvel's Agents of SHIELD, S05E13 (inédit)
Mardi 20 août à 21:05
0.32m / 1.8% (Part)

Logo de la chaîne 6ter

Marvel's Agents of SHIELD, S05E11 (inédit)
Mardi 13 août à 21:05
0.32m / 1.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joss Whedon aux commandes du prochain X-men ?

Joss Whedon aux commandes du prochain X-men ?
C'est la rumeur du moment. En effet, après Avengers, Joss Whedon pourrait réaliser le prochain film...

AoS I Diffusion des épisodes 5.21 et 5.22 sur 6ter !

AoS I Diffusion des épisodes 5.21 et 5.22 sur 6ter !
Ce soir, mardi 17 septembre, 6ter achève la diffusion de la cinquième saison d'Agents of...

AoS I Diffusion des épisodes 5.19 et 5.20 sur 6ter !

AoS I Diffusion des épisodes 5.19 et 5.20 sur 6ter !
Ce soir, mardi 10 septembre, 6ter poursuit la diffusion de la cinquième saison d'Agents of...

Hayley Atwell accepte une Mission Impossible

Hayley Atwell accepte une Mission Impossible
Hayley Atwell (Agent Carter) a rejoint le 7ème volet de la franchise Mission Impossible. Elle y...

AoS I Diffusion des épisodes 5.17 et 5.18 sur 6ter !

AoS I Diffusion des épisodes 5.17 et 5.18 sur 6ter !
Ce soir, mardi 3 septembre, 6ter poursuit la diffusion de la cinquième saison d'Agents of...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 12:24

Nouvelle catégorie en vote pour les Awards Lethal Weapon.

CastleBeck, Hier à 12:25

Les Awards This Is Us se poursuivent également. Merci.

mnoandco, Hier à 13:28

Hello, Awards également sur le quartier Blacklist et qui concerne son spin-off Redemption

mnoandco, Hier à 13:28

Pour ceux qui l'ont vu, n'hésitez pas!

mnoandco, Hier à 13:28

Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site