623 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4Xanaphia  (21.09.2016 à 21:01)

Dans ce topic vous pourrez venir commenter les épisodes de la saison 4 et discuter de vos points de vue concernant des évènements déjà diffusés.

Attention, pour discuter des spoilers concernant les épisodes pas encore diffusés, merci si possible de vous rendre dans le topic suivant :

Spoilers & Hypothèses Saison 4

Vous pouvez cependant mettre quelques spoilers si la conversation suit par rapport à un épisode diffusé mais il est alors impératif de mettre "Spoilers" dans le titre de votre message afin de prévenir les autres membres. Il reste tout de même préférable de passer par l'autre topic.

4x01FeeEli37  (21.09.2016 à 21:37)

Rhooooooo c'est dingue ce que la série m'avait manqué ! Surtout après le final de la saison 3 qui a été énorme pour tous les membres de l'équipe. Tout d'abord j'ai adoré qu'on rentre directement dans l'action avec l'introduction qui signe la première rencontre entre Daisy et Ghost Riders !


Et le Ghost Riders n'a rien a envier à Daredevil parce que dis donc il est violent ! Mais en même temps je trouve que son introduction a vraiment été bien faite, on voit la différence entre la personne qu'il est avec son jeune frère handicapé et le Ghost Riders impitoyable et très fort qui tue sans remords les criminels.


Et en même temps cela permet de faire un beau parallèle avec la nouvelle vie de Daisy en dehors du SHIELD, elle est devenue Quake et elle traque les fanatiques anti Inhumains ainsi que ceux qui les finance.


Elle est réellement devenue une super héroïne même si sa vie n'en est redevenue que plus solitaire, on voit qu'elle se sent coupable pour la mort de Lincoln. Et a part Elena qui lui refile des infos qui viennent du SHIELD, elle ne veut pas être retrouver par Coulson.


L'ambiance est très sombre et les choses sont vraiment très différente au SHIELD qui a un nouveau directeur que nous n'avons pas encore rencontrer. Et on se rend vite compte qu'il a séparer l'équipe que nous suivons depuis le début seul Coulson et Mack travaille encore ensemble.


May semble avoir son équipe et les entraîne tandis que Simmons a été promus ce qui en fait une confidente du nouveau directeur. Cela a d'ailleurs créer des tensions entre les deux femmes jusqu'à ce que Simmons explique clairement sa position, si elle fait ça c'est pour surveiller le nouveau directeur.


Fitz de son côté est toujours au labo, il s'occupe de faire des gadgets pour les agents et il est devenu proche de Radcliffe.


En parlant de Radcliffe nous en apprenons plus sur Aida, l'intelligence artificielle sur laquelle il travailler dans le dernier épisode de la saison 3. En effet, il a décider d'en parler à Fitz pour lui révéler le but de cette intelligence artificielle : protéger les agents et éviter d'autres pertes.


Un but qui peut semble très noble mais Fitz comme tout bon fan de Marvel garde un souvenir amère d'Ultron, si l'invention de Radcliffe tombe entre de mauvaises mains ... genre Hydra ou une autre organisation elle pourrait devenir une arme.


J'ai adoré voir Mack et Elena de nouveau ensemble, j'ai l'impression que notre Mack a peur de réellement se lancer avec sa Yoyo. Ce qui est dommage car elle flirte avec lui, elle lui montre clairement qu'il lui plaît !


Oh et nous avons aussi un autre mystère ce qu'il y avait dans la fameuse boîte que le groupe anti Inhumains voulait donner à un acheteur et qui semble rendre fou les gens au point de les faire sentre tuer.
May a bien été contaminer comme je le craignais ... affaire à suivre ? Bref un excellent premier épisode qui nous montre l'évolution des personnages depuis la fin de la saison 3, qui nous montre les changements et pose les nouvelles intrigues avec brio.


Vivement la suite !!


401makkura  (22.09.2016 à 15:26)

Ahhhh que c'était bon *-*

J'ai réussi à rattrapé mes 5 épisodes de retard sur la saison 3 avant mardi soir, et là je viens de voir tranquillement cet épisode qui était génial.

En effet, une ambiance directement plus sombre grâce à Ghost Rider (le personnage en mode "normal" est d'ailleurs plutôt charismatique) qui a encore beaucoup à nous montrer, de nouveaux mystères (comme la mystérieuse boîte qui serait une arme, le nouveau directeur, et le projet de Radcliffe), une équipe à la fois divisée mais qui au fond reste soudée (tous sont séparés dans leurs missions, mais ils restent une équipe, même si Jemma doit jouer sur un autre tableau). Et Daisy enfin devenue Quake mais qui ne tiendra sûrement pas longtemps à cette allure... Heureusement, je pense, qu'Elena la surveille dans un sens.

4x02FeeEli37  (29.09.2016 à 19:02)

Encore une fois ce fut un épisode épique bien dans la veine du premier épisode et on commence à entrevoir les liens entres les différentes intrigues.


On rencontre aussi enfin le nouveau directeur qui semble très amical, qui a un beau slogan pour le SHIELD et qui veut redorer l'image de l'agence pour faire en sorte qu'elle soit de nouveau officielle. J'ai été très très surprise quand il s'est révéler être un Inhumain et c'est le nouveau directeur donc forcément il doit avoir son lot de secrets !


May de son côté commence à ressentir de plus en plus les effets du fantôme qui a été libérer de la boîte dans le premier épisode. Le début de l'épisode avec le jeune Robbie aka Ghost Riders m'a rappeler quelques épisodes de Supernatural, il avait donc déjà le don de voir les fantômes quand il était enfant. Mais si il dit ne pas être un Inhumain alors qu'est ce qu'il est ?
Quel est l'histoire qui entoure tout ses fantômes qui étaient enfermés dans ses boîtes dans des entreprises qui ont fermer et d'après Fitz la matière de la boîte pourrait être alien. Les fantômes sont à la recherche d'un mystérieux livre qui pourrait faire en sorte qu'ils ne soient plus ceux qu'ils sont en ce moment.
Il y a un gros gros mystère là dessous et je sens que Fitz et Simmons vont devoir vite apprendre à croire aux fantômes. Ce sont des agent du SHIELD bon sang ! ils ne devraient pas être aussi sceptiques même si ce sont des scientifiques, heureusement que Mack semble plus ouvert d'esprit.


Daisy de son côté tente d'apprendre à mieux connaître Robbie, ils se combattent avant de finir par s'allier car celui ci à sauver la vie de Fitz. C'était très émotionnel les retrouvailles entre Daisy, Mack et Fitz même si la jeune femme refuse toujours de rentrer au SHIELD. Fitz a raison, elle leur a tourner le dos parce qu'elle ne voulait pas traverser cette épreuve avec eux, Mack lui en veut aussi car il a compris qu'Elena lui donner des informations et le médicament qui aide ses os à guérir plus vite après qu'elle est utiliser ses pouvoirs.
Un excellent épisode même si l'équipe est plus divisée que jamais, l'intrigue de la saison commence à se dessiner doucement ...


Vivement la suite même si ça ne sera malheureusement que le 11 octobre ! Maudit hiatus !

4x03FeeEli37  (13.10.2016 à 13:40)

Pour ma part j'ai encore une fois adoré ce nouvelle épisode, qui était très sombre et rythmé. J'ai beaucoup aimé l'idée du Blackout qui s'est répandu dans plusieurs villes dans le monde et qui a été fait par un groupe anti Inhumains.
On voit que la tension entre humains et Inhumains est de plus en plus grande, l'opinion public ne cesse de débattre sur le sujet.


Et il semblerait que l'on est rencontrer notre antagoniste de la mi saison ou peut être dans la saison parmi ceux qui participent au débat télévisés sur le sujet tout au long de l'épisode.


En effet il semblerait que cette mystérieuse femme soit celle qui finance les Watch Dogs pour que leurs actions soit mondiale, alors que son frère semble lui même être en transition de l'humain à l'Inhumain.


Cette épisode a été intéressant car cela permet de resouder de nouveau l'équipe, en effet Coulson, Mack et Fitz sont envoyés à LA ou se trouve Elena pour arrêter le Blackout.
Elena était avec des amis pour fêter le mariage d'une de ses amies qu'elle connaît depuis dix ans et le Blackout ainsi que les Watchdogs qui vont venir les attaquer pour l'a trouver vont lui permettre de voir les réactions de ses " amis".
Cela va permettre aussi de régler les choses entre Elena et Mack au sujet de Daisy, comme elle le dit Daisy ne veut pas être retrouver ni rentrer à la maison. Mais il n'empêche qu'Elena lui reste loyale.
J'aime beaucoup quand Fitz, Coulson, Mack et Elena se sont retrouvés à chercher à l'ancienne ce qui produit les Blackout.


De leurs côtés Simmons et Radcliffe ont été bien occuper à tenter de sauver May qui avait été contaminé par un fantôme. Il a fallu l'a tuer et l'a ramener à la vie ... un moment plein de tension car j'ai vraiment cru que May allait y passer.
Je me demande si Radcliffe ne va pas parler de Aida à Simmons en sachant que c'est grâce au cur d'énergie qu'il a donner à son intelligence artificielle, qu'ils ont pu relancer le défibrillateur et sauver May.


J'ai adoré le duo Robbie/ Daisy, les choses que le Ghost Riders révèle par petites touches sur son passé. C'est vraiment un personnage intriguant qui je trouve apporte beaucoup à la série et a Daisy. Seulement alors qu'ils commençaient à travailler en équipe et se comprendre, il a fallu secourir Gabe le petit frère handicapé de Robbie.
Et c'est Gabe qui va causé la séparation du duo car il pense que Daisy risque d'avoir une mauvaise influence pour son frère, il a très bien compris qu'elle était la fameuse Quake. Et ce n'est pas un mauvais garçon au contraire, il veut juste protéger son frère même s'il ignore que celui ci est différent ... qu'il est le Ghost Rider.


Enfin le nouveau directeur Mace officialise la renaissance du SHIELD en direct à la télévision en prônant un discours de tolérance entre humains et Inhumains. Ce qui permet de mieux comprendre encore pourquoi il a été choisi comme directeur, même si je ne sais toujours pas si on peut se fier à lui.


Un excellent épisode qui continue de faire monter les enjeux, de préparer les intrigues de la saison et qui fait évoluer les relations entre les personnages.


J'ai hâte de voir la suite !! :D

 
4x04FeeEli37  (20.10.2016 à 12:48)

Ce fut encore une fois un épisode épique que la série nous a sortit cette semaine !! Toutes les intrigues introduit depuis le début commence à ne former qu'une seule et permet de réunir tous nos personnages.


L'épisode commence vraiment bien avec Simmons qui cherche un petit nid d'amour pour elle et Fitz et qui tombe sur Daisy. En effet, la jeune femme a suivi son historique de recherches pour trouver l'appartement parfait et lui donner rendez vous.
La pauvre Daisy s'est pris une balle en combattant les Watch Dogs et a donc besoin de soin mais pas seulement, elle a besoin de Simmons pour comprendre comment les Watch Dogs ont pu hacker le SHIELD.
J'ai adoré revoir les filles former un duo surtout que Simmons n'hésite pas à remettre Daisy en place à propos de sa quête solitaire. Il est temps que Daisy arrête car comme le dit Coulson à la fin, elle et Robbie n'ont peut être pas besoin d'eux mais eux si.
Les filles vont découvrir que les Watch Dogs vont en avoir après James qui est rester hors des radars après l'affaire Hive, se présentant uniquement au SHIELD pour les rendez vous.
James travaille dans un magasin de feux d'artifices, ironique quand on sait qu'il maîtrise le feu !
Simmons et Daisy vont découvrir qu'il travaille avec les Watch Dog pour éliminer les Inhumains et être le dernier tuer. Il est même prêt à tuer Daisy pour se venger quand Robbie arrive avec Coulson et Mack.


Cela va donner un combat Feu Vs Feu qui aurait mériter d'être un peu plus car c'était épique, le Ghost Riders est vraiment impressionnant.


D'ailleurs j'aime beaucoup comment Coulson et Mack ont réussi à négocier pour travailler avec Robbie. La course poursuite entre Lola la voiture de Coulson et celle du Ghost Riders était vraiment très réussi, très cinématographique même.
Coulson a en effet essayer d'obtenir des informations de l'oncle de Robbie sur les fantômes mais celui ci a refusé de parler, il va en revanche accepter de parler à Robbie. L'oncle de Robbie était un ingénieur que les fantômes ont engagé pour créer une machine quantique seulement ça leur a exploser à la figure au sens littéral ...
Ils sont morts sauf l'un d'entre eux que l'oncle de Robbie a mis dans le coma et qui en a été sortie par Lucie sa femme qui est une des fantômes. Les fantômes sont à la recherche d'un livre qui leur permettrait d'avoir accès à un grand pouvoir et il va falloir les empêcher.


Enfin May se remet de sa mort grâce aux bons soins de Radcliffe, Aida et Fitz. Radcliffe a décider de tester son androïde et il semblerait que May, Coulson et les autres soit bluffé par le réalisme de son humanité. Mais pas Simmons qui devine tout de suite ce qu'elle est et qui comprend pourquoi son petit ami passer autant de temps chez Radcliffe.


Problème Simmons passe des tests aux détecteurs de mensonges régulièrement et elle a pas mal de secrets entre Daisy, Robbie et maintenant Aida à cacher au nouveau directeur ...


Bref hâte de voir la suite !!!

4x05FeeEli37  (27.10.2016 à 18:27)

Encore une fois j'ai adoré cette épisode, décidément cette saison 4 est sans fausse note pour le moment avec cette ambiance plus sombre.


C'est un épisode qui fait avancer l'intrigue sur les fantômes, le Ghost Riders, le conflit entre humains et Inhumains qui est toujours aussi présent.
D'ailleurs avec ce conflit qui est très politique et qui a clairement fait évoluer l'univers Marvel, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au X Men qui abordent ce même genre de thématique.


J'aime beaucoup la manière dont le sujet est abordé notamment avec le nouveau directeur du SHIELD , Jeffrey Mace.
Nous l'avons appris en tant que spectateur il y a peu de temps, c'est un Inhumain et pour gagner un débat politique à la télévision sur le sujet, il ne va pas hésiter à révéler ce secret.


Seulement il semblerait qu'il ai d'autres secrets tout aussi sombre vu que Simmons le fait chanter avec son anecdote sur la bombe à Vienne ou il aurait soit disant agit en héros. Et cela va avoir des conséquences vu que la scénatrice déjà aperçu dans les précédents épisodes avec qui il a débattu va aussi lui faire du chantage en lui montrant des images de Daisy travaillant avec l'équipe dans la prison et du Ghost Riders en action.


Quelque chose me dit qu'elle va demander un antidote pour son frère auquel elle a rendu visite et qui semblait être en pleine transformation en Inhumain ...
Une chose est sûre, je ne fais décidément pas confiance à ce directeur !


De l'autre côté Coulson, May, Mack, Daisy, Robbie et Fitz vont essayer de faire évacuer l'oncle de Robbie parce que Lucy Barrows le recherche. Ils le découvrent après avoir rendu une visite à son mari qui était dans le coma, qu'elle a réveiller pour savoir ou se trouver le fameux livre mais par son toucher elle l'a rendu fou et tuer comme les autres.


C'était vraiment génial de revoir Coulson, May, Mack, Fitz et Daisy travailler tous ensemble à nouveau ! Les scènes de combat dans la prison de Daisy était absolument épique et que dire des scènes du Ghost Riders ou celui ci tue un des responsables de l'handicape de son frère !


J'ai beaucoup aimé la discussion entre May et Daisy, elles ont beaucoup de points communs et ça se ressent de plus en plus. J'espère que May va permettre à Daisy de réfléchir, de tenter de se pardonner à elle même car elle n'est pas responsable de la mort de Lincoln ....


L'introduction ainsi qu la conclusion de l'épisode montre encore une fois que le Darkhol semble être un livre de magie, de surnaturel vu que les écritures se révèlent aux gens qui le lisent et dans leurs langues. Je pense que toute cette intrigue et la nature du Ghost Riders sont une manière subtile de la série, d'intégrer la magie dans l'univers encore plus en sachant que Doctor Strange est sortit ce mercredi.


Encore un excellent épisode vivement la suite !

4x06FeeEli37  (03.11.2016 à 23:47)

Encore une fois j'ai adoré ce nouvelle épisode qui se concentre sur les origines de Robbie et comment il est devenue le Ghost Riders.


Les scénaristes de la série sont vraiment excellent car l'épisode va de surprise en surprise notamment avec les flashbacks sur la collaboration d'Eli avec Lucy et Joe avec le Dakhol.


Pendant tout ce début de saison 4, on nous a fait croire que les fantômes étaient les " méchants" dans toute cette histoire d'expérience mais ils n'étaient au final que des victimes ...
Franchement Eli est vraiment très intelligent car il a jouait la victime, l'homme innocent qui voulait soit disant arrêter leur projet alors qu'il ne désirait qu'une chose : le pouvoir.


Enfin j'ai adoré comment on nous raconte la nuit ou Gabe a perdu l'usage de ses jambes et comment Robbie est devenu le Ghost Riders. On voit que leur relation fraternelle a toujours été très forte, c'est très touchant de voir Gabe le petit frère s'inquiéter pour son grand frère.


J'ai beaucoup aimé sa réaction quand il croit que Robbie est un agent du SHIELD, il le prend plutôt bien même s'il devine vite qu'on lui cache des choses. C'est un adolescent très intelligent et mâture pour son âge, au final il accepte assez bien le fait que son frère soit le Ghost Riders même s'il en a peur. Il est celui qui permet à Robbie de reprendre le dessus quand celui ci se bat avec Mace.
J'ai été très émue par les scènes de l'accident de voiture du point de vue de Robbie, toute sa culpabilité et quand il a dit " oui" au Ghost Riders.
C'est marrant mais Robbie me fait beaucoup pensé à Dean ...


Pour en revenir à Mace celui ci décide de se rendre près de Coulson pour arrêter Daisy et Robbie car il sait grâce à la garce anti Inhumains qu'ils sont là. On assiste à des confrontations verbales entre lui et Coulson sous le coup de référence à Star Wars, Fitz ne cache pas non plus le fait qu'il déteste que Daisy soit chasser comme un animal.


J'ai adoré quand Robbie s'échappe de la cellule avant de se battre avec Mace, le nouveau directeur à beau être un Inhumain il a du mal face au Ghost Riders.
Je ne fais toujours pas confiance à Mace et je me demande ou est ce qu'il a envoyer Simmons en mission ? Je partage l'inquiétude de Fitz en sachant qu'elle lui a fait du chantage en se servant d'informations sur le nouveau directeur pour échapper au détecteur de mensonge ...


J'ai l'impression que Daisy est de nouveau en train de s'intégrer dans la team ce qui me plaît beaucoup, il était temps qu'elle rentre au bercail. Et j'espère que Robbie rejoindra le SHIELD d'une manière ou d'une autre car il s'adapte plutôt bien au travail d'équipe.


J'ai aimé que les scénaristes reparle de l'intrigue de la saison 2 d'Agent Carter grâce aux expériences d'Eli et de Lucy. Même si j'ai vraiment peur pour Coulson et Fitz qui ont disparu après que l'expérience est marcher donnant à Eli un pouvoir équivalant au Dark Matter ...


Bordel pourquoi est ce qu'on doit attendre jusqu'au 27 novembre pour avoir la suite !!!!! C'est méchant comme hiatus !!!


Episode 406makkura  (04.11.2016 à 00:12)

Nan nan na na na naaaaaaaaaaaan c'est pas possible. Mais où sont passés mon Fitz d'amour et Coulson ?????

Un super épisode, un peu lent sur le début mais dont l'intensité monte au crescendo. Entre les révélations sur ce qu'il s'est vraiment passé au laboratoire avec Lucy et Eli, les conséquences que ça a pu avoir sur Robbie et Gabriel dans les flashback, jusqu'au final de l'épisode qui fini sur un gros cliff...

Petit truc que j'ai aimé en plus, les références à la saison 2 d'Agent Carter via les projets d'Isodyne sur la Matière Zéro, et le fait qu'Eli, une fois son expérience réussie, puisse créer de la matière, avec la même folie dont Whitney Frost était possédée.

Maintenant, on a un Coulson et un Fitz disparus, un Robbie dont on ignore le sort (a-t-il disparu également ou ce qu'il est l'a-t-il protégé ?), une Daisy qui va être confrontée au nouveau directeur, et en plus, une Jemma sur une mission dont on ignore tout...

Il me tarde la suite !

4x01 à 4x06Xanaphia  (12.11.2016 à 11:25)

Bien que j'avais des doutes quant à l'arrivée du Ghost Rider, je suis finalement contente de son introduction :) Elle est vraiment bien réalisée. Finalement son histoire est émouvante et j'aime beaucoup sa relation avec son frère et Quake.

Cette saison on voit l'impact des événements du final sur Daisy qui devient suicidaire et cherche à se faire tuer....

je ne suis pas trop fan de l'histoire des fantômes de cette nouvelle saison... mais bon là on devrait en être débarassé. Par contre ça y est là il y a un méchant qui à l'air d'être enfin dangereux et à la hauteur des gentils.

Le directeur du SHIELD paraissait au début gentil mais je me demande vraiment ce qui cache. Certes le faire chanter à permis à Jemma de ne pas passer le détecteur de mensonges mais ça la met dans une position très dangereuse. D'ailleurs on ne sait pas trop où elle est. La relation avec son fitz est mignonne même si apparemment il y a de l'eau dans le gaz... quoique c'est juste une divergence de points de vue à cause du stress.

Coulson qui est un simple agent, ça fait bizarre qu'il ne prenne plus les décisions. Il doit apprendre à obéir ^^ En effet avec May ils vont pouvoir faire un club des personnes revenues à la vie ^^ 

Mais où sont-ils tous passés dans le dernier épisode ???? Hâte de voir le prochain épisode :)

4x01 à 4x074evaheroes  (01.12.2016 à 20:01)

4x01

Malgré les effets spéciaux, Daisy VS Ghost Rider, c'était cool.

Et je vais attendre que les autres intrigues deviennent plus intéressantes.

Bilan : Un début de saison brouillon et moyen.

4x02

Fitz qui s'en prend à Daisy, c'était parfait.

Daisy avec Robbie, ça peut le faire.

Et si Mace reste le patron ou survit à cette saison, je serais surpris. 

4x03

Même si j'aime Elena, son intrigue était fade.

Et le reste n'était pas très captivant.

Bref, du remplissage.

4x04

Points positifs

- Jemma et Daisy.

- Coulson et Robbie.

- Le retour de Hellfire.

Point négatif

L'histoire chez Radcliffe.

Bilan : Bon épisode.

4x05

L'action à la prison était sympa ainsi que le duo Jemma-Mace.

Par contre, le livre m'emballe pas comme intrigue.

Et pitié, qu'on m'épargne pour Mace et l'oncle.

4x06

Je m'inquiète déjà pour Jemma et j'ai adoré le flashback de Robbie.

Bilan : Bon épisode.

4x07

Points positifs

- Mack en Ghost Rider, je m'y attendais pas.

- Robbie s'est bien intégré à la série.

Point négatif

May prête à tout pour ramener Coulson.

Et j'espère qu'Aida ne deviendra pas un nouveau Ultron.

Bilan : Bon épisode.

4x07FeeEli37  (02.12.2016 à 19:05)

Comme pour Supernatural, j'attendais le retour de la série surtout vu la fin de l'épisode précédent. C'est un épisode riche en rebondissements et en révélations auquel nous avons droit et qui a été brillamment filmé.


Nous savons maintenant ce qui est arrivé à Coulson, Mack et Robbie après l'explosion qui a permis à Eli de gagner en puissance, ils se sont retrouvés entre les mondes. Sauf que leur état est pire que les fantômes introduit en début de saison, les fantômes était capable de toucher, d'agir avec leurs environnements, de communiquer avec les autres qui étaient dans notre monde.


Et de l'autre côté nous avons Mack, May, Daisy et Mace qui se demandent ce qui leur est arrivé. May ne veut pas abandonner Coulson, elle est prête à tout pour ramener son ami y compris utiliser le Darkhol ...


Mack autant que Coulson qui est coincé entre les mondes vont s'y opposer, y compris Radcliffe auquel on demande aussi de l'aide en attendant le retour de Simmons. D'ailleurs on sait ou est Simmons, elle a été envoyer examiner l'homme qui est en pleine transformation en Inhumain qui est le frère de la sénatrice qui déteste les Inhumains. Je ne sais pas ce qui se trame entre la sénatrice et Mace auquel elle a fait du chantage pour obtenir son aide mais ça ne sent pas bon. Et je suis bien contente que Fitz soit au courant de tout ça, il n'y aurait pas eu Jemma il n'aurait pas hésiter à le défier en public. Donc go Fitz ! Je ne fais pas confiance à Mace, je veux que Coulson soit de nouveau le directeur merde.


Et c'est finalement Aida qui va lire le livre ensorcelé vu que c'est un androïde et qu'elle ne risque pas d'être toucher comme les humains par sa magie. Cependant vu la fin de l'épisode, je crains quelque chose de pire qu'un second Ultron avec elle ...


Ce que j'ai le plus adoré dans l'épisode c'est quand le Ghost Rider décide de posséder Mack car il ne supportait pas de rester entre les deux mondes. C'est très intéressant de voir la confrontation entre le Ghost Rider et Robbie qui ont enfin une chance de se parler en face à face.


Robbie refait un marché avec le Ghost Rider qui va aussi le lié à Mack, le Ghost Rider va l'aider à régler ses affaires qui concerne une certaine Hope. Mack qu'est ce que tu nous caches ?


Un très bon épisode qui continue de faire évoluer les intrigues et les personnages. 
Vivement le prochain épisode !

 
4x08FeeEli37  (08.12.2016 à 10:33)

Holy shit !!! Et bien on peut dire que comme chaque années, les scénaristes réussissent leur mid season finale. Ce fut honnêtement un épisode épique digne des films Marvel au niveau des effets spéciaux.


Et surtout cela permet de conclure la première partie de saison qui a mis en avant le Ghost Riders. Eli créer une machine pour détruire la moitié de Los Angeles, le SHIELD est donc sur le qui vive. Seulement ils ont du mal à s'entendre et se coordonner pour un plan ce qui va permettre à certaines vérités de sortir.


Notamment entre Coulson et Mace, le nouveau directeur a raison sur les actes de Coulson. Il agit toujours en quelque sorte comme s'il était le directeur à prendre des initiatives en engrangeant Daisy et Robbie pour des missions. Et Coulson lui parle de ses petits secrets avec la sénatrice qui lui a fait du chantage à propos de Daisy.
Et cette confrontation est intéressante car Mace va participer à la mission sur le terrain. Après tout ce n'est pas un Inhumain pour rien !


Du côté de Mack et Elena il y a de la tension et de l'incompréhension mais cela vaut le coup car cela va mener à leur premier baiser. J'a fais la même tête que Daisy et Coulson en les voyant ! J'ai juste envie de dire enfin il était temps, ils se tournent autour depuis l'arrivée d'Elena.


Et enfin Daisy fait de nouveau officiellement partie du SHIELD, ça fait du bien de voir le groupe réuni de nouveau. La Team même si elle a bien changer depuis les débuts de la série, a toujours été la force de celle ci.


La confrontation entre Eli et Robbie a été intense émotionnellement même si on ne sait pas ce qui leur est arrivé ... Je pense que Coulson a raison que ce n'est pas la dernière fois que l'on voit Robbie. J'aimerais tellement voir le Ghost Riders faire partie du SHIELD !


Enfin Aida sauve Fitz et Simmons des hommes d'Eli seulement elle a capturer May, qu'elle a remplacer. Pourquoi ? Quel est le plan de landroïde ? Car elle ne semble pas vouloir faire du mal même si elle a du être contaminé par le Darkhol de manière différente d'un humain. J'espère que l'on aura pas droit à un nouveau Ultron ...


Vivement le retour de la série !!

4x09FeeEli37  (13.01.2017 à 18:06)

J'ai pu regarder l'épisode de reprise avant d'aller travailler mais je n'ai pas eu le temps d'écrire ma critique. Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai adoré cette reprise épique de la saison 4 !!


Il s'est passé énormément de choses et certains mystères continue de s'épaissir ...
Aida tient toujours en otage May tandis que le robot May continue de jouer son rôle dans l'équipe, c'est d'ailleurs flippant de voir à quel point elle lui ressemble. Et j'ai même l'impression que comme pour les robots de Westworld, elle n'est pas consciente d'en être une vu la surprise qu'elle a lorsqu'elle veut combattre Aida.


Aida parlons en, n'est pas la menace comme on a pu le soupçonner lors du précédent épisode et avec les promos distiller pendant la pause. Elle n'était qu'un cheval de Troie pour permettre à Radcliffe de récupérer le Darkhol. En effet même si Mack a décapiter Aida numéro 1 alors qu'elle était si prêt du but, on découvre qu'il en a fait une seconde. Et que son but serait de devenir immortel et que c'est lui qui a créer le robot May.


Je suis très déçue par Radcliffe car même si j'étais méfiante, je ne pensais pas qu'il serait au final un des adversaires du SHIELD dans cette seconde partie de saison.
La seconde menace de cette seconde partie demeure les Watchdogs et quelqu'un dont entend pour la première fois parler : Le Supérieur.


On va apprendre durant cet épisode que la Sénatrice fait partie de leur dirigeant et qu'elle a subit avec son frère l'attaque des Chitauris. Et qu'ils s'étaient fait la promesse de faire le nécessaire si l'un d'entre eux était affecté ...
Je trouve l'écriture de la Sénatrice très intéressante car on voit son humanité, on voit qu'elle aime son frère même s'il est différent. Mais au final c'est elle qui va le tuer, mais je me demande s'il est vraiment mort vu la scène d'après générique.


En tout cas Mace, Jemma et Daisy n'auront pas à se sentir coupable car ils sont tout fait pour essayer de le sauver. C'était une bonne idée de les faire travailler tous les trois avec Daisy qui a réintégrer le SHIELD depuis son apparition aux infos avec Mace.
Et ça fait du bien de revoir l'amitié entre Jemma et Daisy remit en valeurs, bref contente que notre Quake soit de retour à la maison.


Et je suis curieuse sur la manière dont les scénaristes vont développer la relation entre Mace et Daisy en sachant qu'ils sont tous les deux Inhumains et agents. Je pense que ça pourrait être une relation différente de celle paternelle qu'elle partage avec Coulson.


D'ailleurs pauvre Coulson, il n'a pas conscience qu'à mesure qu'il se rapproche de May que c'est un robot. Comment va t - il le prendre ?


Sinon j'ai adoré les scènes entre Mack et Elena pendant qu'ils ont combattu Aida entre deux références sur des films de robots. Ils sont vraiment mignons tous les deux.


En bref ça fait du bien de retourner au SHIELD ! Vivement la suite !

4x09Xanaphia  (15.01.2017 à 16:24)

Un très bon épisode de reprise également ! Très bonnes histoires avec la team divisée en 2 :

- la team Mace-Daisy-Jemma : ils essaient de se faire confiance à nouveau même si c'est difficile. D'ailleurs je me demande toujours ce qu'il cache celui là ^^ Sinon Jemma a pris de l'assurance sur le terrain et sait se battre. J'ai d'ailleurs bien aimé les références de Daisy sur le nombre de fois que Jemma a été kidnappée 3 mais seulement 2 sur cette planète... les relations entre la sénatrice et son frère sont bien creusées...je me demande quels sont ses pouvoirs à celui-là et je ne crois pas non plus qu'il soit mort. Apparemment il a développé une sorte de connexion avec Jemma même s'il est toujours méfiant. Je me demande si le leader des chiens de garde ce n'est pas l'agent Blake qu'on avait vu la saison dernière, non ? 

- le reste de la team : comme le dit Coulson, une attaque par an ^^ ils commencent à avoir l'habitude.... et visiblement May n'a pas conscience d'être un robot même si elle est obsédée par le livre. Le rapprochement avec Coulson, je ne suis pas fan, je les préfère juste amis. Triste pour Fitz qui est attristé pour AIDA, par contre le fait qu'il ait gardé la tête d'AIDA me laisse de l'espoir qu'il découvre LA trahison de Radliffe, moi qui le pensait gentil et qu'il vient juste de rejoindre le casting principal...bref il fait son WARD.... et il a une deuxième Aida pour l'aider... heureusement qu'il n'a pas réussi à récupérer le bouquin.... il sait bien manipuler son monde le scientifique, la déception de Fitz risque d'être grande...

4x10FeeEli37  (24.01.2017 à 18:25)

Encore une fois ce fut un excellent épisode et enfin on sait ce que Mace nous cache depuis le début, ce n'est pas trop tôt ! Et je dois admettre que j'ai été surprise par la réponse à ce mystère car je ne m'attendais pas à ce que les militaires en ai fait un faux Inhumain grâce à une drogue.


Même si ça peut paraître logique c'est un homme politique droit, honnête et qui sait se débrouiller face aux caméras. La découverte de ce secret va permettre aussi de remettre en question une nouvelle fois le commandement du SHIELD.


Mace sera toujours le visage de l'organisation mais ça sera Coulson qui sera ne nouvelle fois aux commandes dans l'ombre. J'ai adoré quand il dit à Mace qu'il a toujours détesté le côté politique du poste de directeur et ça ne m'étonne pas du tout le connaissant.


Néanmoins cet épisode aura permis de faire revenir Talbot qui est un très bon personnage et dont les interactions avec l'équipe sont toujours intéressante.
Autre fait à souligner Hydra est toujours là mais plus discret aux côtés des Watchdogs, ce qui n'est pas étonnant vu leur dernière défaite face au SHIELD. Et ce n'est pas surprenant non plus qu'il y ai toujours des personnes qui croit en le pouvoir de cette terrible organisation ...


Enfin du côté de Radcliffe et d"Aida 2.0, ils rencontrent des difficultés à garder May tranquille malgré toutes les dispositions prises. C'est en prenant directement des informations dans la tête de notre chère agent qu'ils réussissent à rendre May Robot aussi crédible.
Cependant cet épisode va permettre à May Robot de découvrir ce qu'elle est en fin d'épisode. Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant quelqu'un le découvre vu que Daisy a déjà faillit l'a surprendre. Que va t - il se passer dans ce cas là ?


Fitz de son côté refuse de laisser tomber Radcliffe et veut découvrir pourquoi la première version d'Aida a commis ses derniers actes en continuant d'étudier sa tête. J'espère qu'il va ainsi découvrir la trahison en cours de son ami ...


Vivement la suite !!

4x11FeeEli37  (30.01.2017 à 10:29)

Ce fut encore une fois un excellent épisode qui se concentre en grande partie sur les relations. Mais aussi sur certaines révélations vu que Fitz découvre que Radcliffe est le traître et qu'il est à l'origine du changement de comportement de la première Aida.


On apprend aussi qu'il travaille avec la Sénatrice Nadeer et qu'il veut être mis en contact avec le mystérieux Supérieur.


En tout cas c'est un adversaire redoutable parce qu'il a réussit à duper le SHIELD avec un robot portant son apparence, même si Fitz le découvre en allant le voir dans sa cellule.


Enfin l'épisode nous permet de voir les scénarios que Radcliffe et Aida ont mis dans la tête de May pour l'a garder calme. Et ce n'est pas étonnant qu'elle n'ai pas cru au spa, mais plus à ses combats avec Aida.
D'ailleurs je me demande quels seront les conséquences une fois que May sera libérer vu le dernier scénario, Radcliffe a changer ce qu'il s'est passé avec la petite fille, le jour ou elle est devenue la Cavalerie.
J'ai aussi aimé que Robot May confronte Radcliffe et apprenne la vérité sur ce qu'elle est, ce qu'elle finit par accepter à cause de sa programmation.
J'aime vraiment beaucoup comment les scénaristes abordent l'intelligence artificiel cette année avec tout ses robots plus vrai que nature.


Enfin Daisy doit se rendre devant un jury pour signer les Accords de Sokovie et elle va avoir une discussion très intéressante avec Mace. Je pense vraiment qu'ils pourront devenir amis sur la longueur car ils ont l'air d'avoir beaucoup en communs même si ce n'est pas un Inhumain.
Seulement la signature ne va pas se passer comme prévu vu que Nadeer va réussir à salir le nom du SHIELD, en faisant arrêter Coulson et Elena qui devait poser des micros dans son bureau.


J'ai adoré la conversation entre Elena et Coulson sur Mack et May, c'était vraiment un bon petit duo. Et leur discussion va permettre à Elena d'en apprendre plus sur Mack et nous aussi par la même occasion.
En effet quand Mack a été possédé par le Ghost Riders il a dit qu'il avait perdu Hope et nous apprenons que c'est sa fille qu'il a perdu.
Un événement qui semble l'avoir énormément marqué ce qui est compréhensible ...


Vivement la suite !


412makkura  (02.02.2017 à 00:24)

Je n'ai pas trop commenté (voir pas du tout) pour les derniers épisodes, mais le moins que l'on puisse dire c'est que ça change un peu et ça reste tout aussi génial ! On garde la trame de fond avec les histoires d'Inhumains (je pense d'ailleurs que nous reverrons le frère de la sénatrice Nadeer, un Inhumain étrange et le fait qu'il se "recoconfie" - ça veut rien dire, je sais - est vraiment bizarre mais laisse forcément une ouverture) tout en mettant plus en avant des persos principaux qui étaient moins développés dernièrement, comme May, Mack, Fitz et même Coulson par la suite je pense.

Pour cet épisode là, j'ai adoré l'apparition de Zach McGowan (le nouveau méchant russe) qui est un acteur que j'aime bien - même si je n'ai pas beaucoup vu ses rôles, je trouve qu'il a un charme de malade - et le fait qu'on en apprenne plus sur l'histoire de Fitz.

Le moment May/Coulson était sympa, mais je pense que je l'aurais plus apprécié si j'avais une seconde pensé que c'était la vraie Melinda. De toute façon, robot May est démasquée, et maintenant il va falloir trouver la version originale...

Retrouver les Koenigs était également une super chose, maintenant on en sait plus sur eux aussi, comme le fait que ce ne sont pas du tout des robots comme on a pu le penser auparavent, et leur nombre (4 "copies" + la version nana), maintenant reste à savoir si ce sont des clones ou bien s'ils sont vraiment nés ensemble (voir s'il n'y en a pas encore de cachés XD).

Maintenant, les méchants ont le Darkhold entre les mains avec pour objectif d'éradiquer les Inhumains et... Coulson qui d'après "chef russe" serait responsable de tout (on lui dit que c'est juste qu'il a pas eu la chance d'être toujours envoyé en mission au "mauvais moment" et que les Inhumains étaient là bien avant sa naissance ?).

4x12FeeEli37  (02.02.2017 à 21:23)

Décidément j'adore cette saison 4 qui est vraiment différente des précédentes, comme pour Teen Wolf, les pièces du puzzle se mettent en place.


Et j'ai comme l'impression que nous venons de faire la connaissance du Supérieur en la personne d'Ivanov avec qui la Sénatrice et Radcliffe travaillent. Nous savons maintenant qu'ils ont tous les trois un but communs : éradiquer les Inhumains.


Même si je me demande ce qui pousse réellement Radcliffe dans cette guerre entre humains et Inhumains, à moins que ça ne soit juste le désir de récupérer le Darkhol.
En tout cas je trouve ça très intéressant car ce sont trois personnes aux motivations et aux méthodes différentes. N'est ce pas Monsieur le sexy russe qui n'est autre que Rohan dans the 100 ? :D
Il a l'air d'aimer la torture le monsieur mais je l'aime bien.


Je suis aussi bien contente que grâce au Robot Radcliffe, Fitz, Simmons et Mack comprennent pour Robot May. Même si Robot Radcliffe était un peu effrayant en mode possédé et en mode oiseau, sérieux je crois que j'aurais eu les mêmes réactions que Mack !
Même si Robot Radcliffe remet sur le tapis, les questions qui reviennent dès que l'on aborde l'intelligence artificielle comme dans Westworld. Est ce que les robots ont une âme ?


En tout cas il a très bien su toucher le point sensible de Fitz, ce qui nous permet d'en apprendre plus sur son passé. On apprend que le père de Fitz a connu vaguement Radcliffe et que c'était un homme mauvais auquel Simmons referait bien le portrait.


J'ai adoré le May/ Coulson même si je me sens terrible en sachant que c'est comme ça qu'il découvre que c'est un robot ...
La réaction de Daisy était épique !! Mais putain, on attends ça depuis la saison 1 !!! On a eu le Fitz/ Simmons, j'aimerais bien avoir le Philinda aussi !!


Par contre bien que j'aime beaucoup notre nouveau sexy méchant russe, Coulson était juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Ce n'est pas de sa faute si tout les extraterrestres ou Inhumains ont débarquer après !!!


Rhoooo et les Koering j'ai adoooréééééé, que ça soit Sam, Billy ou la sur. Ils sont juste épiques !!! On en apprend plus sur eux aussi pour le coup, donc ce ne sont pas des robots. Des clones alors genre Orphan Black peut être ? Est ce qu'il y en a encore d'autres ?
En tout cas on remerciera Sam qui va parler des fanfictions sur Quake a Daisy et de celle sur Quake/ Black Widow !! Personnellement je ship Daisy avec pleins de monde donc merci les scénaristes de penser aux fans.


Bref vivement la suite !!

4x09 & 4x104evaheroes  (07.02.2017 à 18:39)

4x09

Je m'y attendais pas mais Radcliffe m'a surpris.

Dommage, je pensais que Vijay aurait préféré partir seul.

Est-ce qu'on le reverra ou il va disparaître comme Donald ?

Et pour le moment, cette 2nde partie ne m'emballe pas.

Bilan : Un bon épisode.

4x10

Je devrais déjà avoir l'habitude mais j'espère toujours une utilisation des personnages secondaires.^^

A force d'insister sur la mallette, je n'ai pas été surpris.

Par contre, je serais déçu si on écarte Mace.

Bilan : Un bon épisode.

4x11 & 4x134evaheroes  (08.02.2017 à 22:47)

4x11

Content que le plan de Coulson ait échoué.

Ce qui arrive à May m'a rappelé un épisode de Person Of Interest.^^

Encore surpris par Radcliffe.

Et Mack m'a touché.

Bilan : Un épisode moyen.

4x13

Je suppose que la série s'est inspiré de Nitro pour le pouvoir de Shockley.

J'ai été surpris par l'origine d'Aida mais un peu déçu de la conclusion.

Et je n'ai pas trop envie qu'on tue Mace.

Bilan : Un bon épisode.

4x13FeeEli37  (09.02.2017 à 14:29)

Et bien encore une fois la série nous délivre un excellent épisode cette semaine, même si j'ai préférer le précédent. Dans ce nouvelle épisode, nous avons deux intrigues bien distinctes avec Coulson et Mack qui sont à la recherche de Radcliffe et de May.
Et de l'autre Daisy, Fitz, Simmons et Mace aux russes dont l'un d'entre eux est devenu un Inhumain.


L'intrigue avec Coulson et Mack nous permet d'en apprendre plus sur Radcliffe mais aussi Aida. On va en effet découvrir que le visage qu'il a choisit pour son androïde est celui d'une femme qu'il a aimer et qui est atteinte d'une tumeur au cerveau. Et qu'ils ont rompu parce que le scientifique était obséder à l'idée de l'a sauver, de l'a réparer.
Je trouve que l'actrice qui interprète les différentes versions d"Aida et son modèle humain Agnès est fantastique. Je me doutais que Radcliffe n'avait pas choisi ce visage au hasa
rd et j'ai trouver son histoire très touchante même si elle se termine mal ...


J'ai en revanche beaucoup moins apprécier le comportement de Coulson, même si je le comprends il aime May mais il remet vite sa morale en cause. J'ai apprécier par contre qu'il soutienne Mace qui ne sait plus trop ou est sa place dans l'équipe et au sein du SHIELD notamment quand il parle de son travail avec les Avengers.


J'ai éprouver beaucoup de peine mais aussi de fierté envers Mace qui finit par retrouver une place, en protégeant son équipe. Mais j'ai peur pour lui, surtout connaissant les méthodes des russes envers les Inhumains. Que vont - ils lui faire quand ils vont se rendre compte qu'il est humain ?


J'aime l'amitié qui se forme entre Daisy, Mace, Fitz et Simmons. On retrouve le travail d'équipe qui manquait cruellement en ce début de saison !
Par contre il va vraiment falloir que notre petit couple de scientifiques communique pour éviter les malentendus comme avec le costume de Mace. Même si c'était très drôle !


J'ai beaucoup aimé les affrontements entre Daisy et le russe Inhumain, sacré pouvoir être une bombe humaine. Et il ne manquait pas d'humour ce qui est rare !
Sinon vu la scène de fin, je pense qu'il va falloir qu'ils se dépêchent de retrouver May vu que son corps risque de lâcher à force d'être dans le cadre de Radcliffe.


Vivement la suite !

4x14FeeEli37  (16.02.2017 à 10:21)

Wahouu ça c'était un excellent épisode !


Je l'ai largement préférer à celui de la semaine dernière, j'aime vraiment que cette saison mettent en avant les relations de la série. On en apprend notamment plus sur la relation entre Coulson et May dans les flashbacks qui explique le lien avec Ivanov. C'était vraiment sympa de voir une May plus jeune, plus enjouée et souriante. On découvre beaucoup de facettes de May dans cette saison 4 ce qui est vraiment rafraîchissant.


Je comprends d'ailleurs les raisons d'Ivanov et d'ou lui vient son obsession avec Coulson. C'est un méchant vraiment charismatique et je me demande ce qu'Aida et Radcliffe ont prévu pour la suite de leur plan pour lui ...


La fin de l'épisode m'a franchement laisser sur le derrière, toute la mission était un piège destiné à toute l'équipe. Coulson, Mack, Mace et Daisy ont été remplacer par des robots mais pourquoi ? Et pourquoi Robot Coulson a t - il éveiller le robot May endormi depuis quelques épisodes ?
Quel est le réel but de Radcliffe en infiltrant totalement le SHIELD ? Comment Fitz et Simmons vont - ils pouvoir arrêter les robots et retrouver leur équipe qui a été enlever par le scientifique ?
ça fait énormément de questions alors que l'on sent que l'on approche de la fin de l'arc sur les LMD.


J'ai aussi beaucoup aimé comment la loyauté de Mace a été mis en avant, il a vraiment été très combatif face à Ivanof. Sa foi envers Coulson et le SHIELD me le rend encore plus sympathique.
J'ai adoré quand il dit a Ivanov qu'il regrette de ne pas être réellement un Inhumain pour pouvoir lui botter le cul ! C'était énorme et digne de Coulson je trouve.
J'espère vraiment que le nouveau directeur va survivre à la fin de la saison et devenir un régulier si la série est renouvelé pour une saison 5.


Le combat entre Ivanov et Daisy était aussi épique, bien plus que ceux de la semaine dernière alors que c'était un Inhumain contre Inhumain.
J'ai vraiment hâte de comprendre le plan de Radcliffe et pourquoi il a fais toutes ses manuvres tordus pour contrôler le SHIELD.


Vivement la suite !


Saison 4 | Commentaires d'épisodesmakkura  (18.02.2017 à 21:58)
Message édité : 20.02.2017 à 12:17

A l'attention des quelques personnes qui partagent avec nous leurs avis sur les épisodes de la saison, merci de vous diriger vers la fiche épisode concernée pour poster le commentaire correspondant.

Le topic "Saison 4" est désormais principalement dédié à des avis sur un arc de plusieurs épisodes ou sur la saison entière.

RéponseXanaphia  (13.06.2018 à 23:01)
Message édité : 14.06.2018 à 08:11

@cobrate : La saison 4 se déroule juste après Captain America : Civil War (donc bien avant Avengers 3 sorti en mai 2018).

Pour le lien avec Avengers 3, il faut attendre la fin de la saison 5....

Ce n'est pas évident avec le décalage de la diffusion française :) 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)


Avengers 2 & 4.06cobrate  (13.06.2018 à 23:39)
Message édité : 22.06.2018 à 15:08

Ah super merci !! ^^ faudra que je regarde une fiche Avengers 2 pour me remettre dans le bain^^. 

4.06 : oh le trou de mémoire !!! Effectivement, tous ceux qui était dans le complexe ont disparu avec l'onde de choc ! Pour rappel, c'est ainsi que les autres sont devenus fantômes... J'dis ça, j'dis rien^^. Et à ce moment-là, je me suis dit : tiens, il nous refont le coup de Simmons^^.


saison 4mnoandco  (15.08.2018 à 11:17)

Petit commentaire qui marquera ma réconciliation avec Les Agents du SHIELD. Déjà, l'année précédente, 3 épisodes de suite, c'est trop pour moi encore plus lorsque le premier épisode me plaît moyennement et que du coup, je ne suis pas suffisamment motivée pour voir  les autres même en replay.

Mais cette année, pas moyen de lâcher cette saison. Le début m'a plu et a fait une jolie mis en bouche mais au bout de quelques épisodes, pas moyen que je loupe une diffusion.

J'ai beaucoup aimé le développement, le renforcement de certaines relations, Aida et ses multiples facettes humaines ou non , la Charpente, May égale à elle même (la vrai ,celle de remplacement et celle de la charpente), Fitz et son côté sombre dû à son père (flippant), Coulson et ses savons et j'en passe... évidemment j'attends la suite avec impatience et me demande aussi ce que Coulson a bien pu promettre au Ghost Rider...entre autres.

PS / j'ai abrégé mon commentaire mais en clair j'ai a-do-ré cette saison

 

@mnoandcoXanaphia  (20.08.2018 à 08:18)

C'est vrai que deux épisodes par soirée, c'est plus raisonnable...

Je trouve également que cette saison est excellente ! Avec trois très bons arcs et le dernier est original et a permis d'explorer pas mal de choses...

L'actrice qui joue Aida, a très bien interprété les différentes façettes de ses personnages....c'est vrai que c'est un peu terrifiant de voir le côté sombre de Fitz, surtout qu'il s'en rappelle à son réveil de la Charpente...j'ai bien aimé voir l'alliance daisy-simmons lors du dernier arc...

En tout cas ravie de voir que tu as adoré cette saison mnoandco ;)


Saison 4 - Bilancobrate  (25.08.2018 à 15:10)
Message édité : 25.08.2018 à 15:16

Comme j'avais pas vraiment tilté que le final était passé... je me suis sentie dépossédée de ma soirée du mardi lol ! Vivement la suite :) Une idée de la diffusion de la saison 5 ?

Et franchement, un peu dur au début, mais quand on a le temps, 3 épisodes d'un coup m'allaient très bien. Y'a tellement de rebondissements dans un épisode, que quand y'en a plus, y'en a encore^^. Et on en redemande^^.

Pour Coulson et son pacte avec le diable : idem.

J'en profite pour remercier Xanaphia et chaque membre qui m'aura répondu/éclairé dans les com' épisodes^^.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan
Après presque cinquante ans, Le Tigre de Malaisie s'apprête à revenir sur le petit écran. Basée sur...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...
Invité de l'émission The View, Michael Douglas a confié qu'il aurait aimé que son personnage, Hank...

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman
Attendu au cinéma au mois de juillet 2025, le film Superman de James Gunn a choisi Pruitt Taylor...

Emily VanCamp obtient le premier rôle de Prejudice, nouvelle série judiciaire canadienne

Emily VanCamp obtient le premier rôle de Prejudice, nouvelle série judiciaire canadienne
Prejudice est une nouveauté canadienne créée et écrite par Celeste Parr, scénariste de la série...

Un retour de Coulson dans le MCU est-il possible ?

Un retour de Coulson dans le MCU est-il possible ?
Comme les chats - à ne pas confondre avec les Flerken - Phil Coulson a sept vies. En fait, il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !