623 fans | Vote

Évolution dans Agent Carter

ATTENTION, cette page contient des SPOILERS si vous n'avez pas vu Agent Carter où apparaît Peggy Carter. Ne lisez pas plus loin si vous ne voulez rien savoir de son évolution détaillée dans cette série.

SAISON 1  |  SAISON 2

Ecrit par makkura 

Saison 1

ÉPISODE 101

1946 - La guerre est finie et Peggy Carter a repris une petite vie tranquille... trop tranquille à son goût. Elle partage un appartement avec une colocataire, Colleen. Voyant qu'elle est malade, Peggy lui ordonne de se reposer. Elles ont prévu d'aller au cinéma le cinéma le samedi suivant, mais Peggy tente de se défiler en prétextant avoir beaucoup de travail. Colleen pense qu'elle travaille dans une compagnie de téléphonie, mais en réalité servir il s'agit d'une couverture à la S.S.R. (Strategic Scientific Reserve). Malheureusement pour Peggy, elle est la seule femme agent, si bien qu'elle est reléguée comme simple 'secrétaire'.

Lorsque le chef Dooley lance les recherches pour trouver Howard Stark, Peggy prend sa défense, car elle est certain que ce n'est pas un traître. Ceci lui vaut une remarque de la part du chef qui la rabaisse, et une phrase déplacée de la part de Krzeminski. L'agent Sousa tente de la défendre, mais Peggy lui fait comprendre qu'il n'aurait pas dû, car elle est capable de se défendre seule.

Lors d'une discussion avec Angie à l'Automat, Peggy fait comme si elle n'avait pas connu Steve Rogers. Durant la guerre, elle avait l'impression de s'accomplir, d'être utile, alors qu'aujourd'hui, elle ne fait que transférer des appels sans pouvoir faire autre chose.

Après avoir reçu un mystérieux message, Peggy rencontre Jarvis dans une ruelle derrière l'Automat. La jeune femme se sentant en danger, elle frappe le majordome qui finit à terre. Elle est ensuite poursuivie par une voiture, de laquelle finit par sortir Howard Stark.  Son ami lui demande de l'aider à laver son honneur, bien que cela implique qu'elle trahisse la S.S.R. en quelque sorte afin de prouver qu'il n'est pas un traître. Il lui offre enfin une mission à sa hauteur, elle accepte.

Peggy utilise le fait que tout le monde s'attend à ce qu'elle serve le café pour espionner ses collègues et en apprendre plus sur l'enquête. Elle en profite pour demander un jour de congé à cause de 'problèmes de femmes', ce que le chef Dooley s'empresse d'accepter.

Elle enfile une robe de soirée et met une perruque blonde, et s'infiltre à une soirée. Elle sort un rouge à lèvre spécial de son sac et s'en met, avant de partir à la rencontre de Raymond, chef de l'établissement. Une fois l'homme endormi, elle utilise une montre pour ouvrir le coffre dans lequel elle découvre le Nitramene créé à partir d'une formule de Stark. Elle réussit ensuite à quitter les lieux sans se faire repérer par Thompson qui venait d'arriver, mais ignore qu'elle est suivie par l'homme qui a tué Raymond. 

Peggy rentre chez elle et tombe sur sa coloc, toujours malade. Celle-ci est persuadée qu'elle revient d'un rendez-vous galant. La laissant se rendormir, Peggy attrape quelques ingrédients et s'enferme dans la salle de bain. Elle fait alors le nécessaire pour rendre inerte le Nitramene. Quand elle quitte la pièce, elle découvre Colleen morte, tuée d'une balle dans la tête, et tombe sur le tueur de Raymond qui tente également de la tuer. Elle se bat contre lui et le fait passer par la fenêtre, mais il s'enfuit. Se retrouvant seule avec le corps de son amie, elle se met à pleurer. Intérieurement, Peggy pense qu'elle a l'habitude de perdre les gens proches d'elle.

Alors qu'elle enquête sur le Nitramene, elle doit revoir un vieux dossier : celui du projet Renaissance qui a transformé Steve Rogers. Elle se rappelle alors les derniers mots échangés avec lui. 

À la Roxxon Oil où la Nitramene serait fabriquée, Peggy est témoin de sa fabrication. Mais Jarvis la fait repérer. Elle tombe alors face à un camion rempli de Nitramene et l'homme présent avec elle lui annonce que le Léviathan approche. Il jette une fiole de Nitramene par terre. Peggy retrouve vite Jarvis et ils s'éloignent à temps quand l'explosion a lieu.

Retour l'Automat : en voyant Angie subir une fois de plus les remarques désobligeantes d'un client, Peggy intervient. Elle menace l'homme, lui conseille de ne plus venir manger ici et de ne pas oublier le pourboire pour son amie en partant.

ÉPISODE 102

Peggy ne supporte pas les émissions de radio relatant les aventures de Captain America, elle demande à Angie de changer d'émission. Elle cherche un nouvel appartement suite à la mort de sa colocataire, mais finalement Howard Stark lui prête l'une de ses résidences qu'il utilise comme garçonnière.

En recherchant le camion de nitramene, elle se rend dans l'entreprise Daisy Clover et se fait passer pour une femme du nom de Ruth Barton afin de pouvoir enquêter sans se faire soupçonner. Elle demande à Sousa de la couvrir à la S.S.R. et s'inquiète lorsqu'il lui apprend qu'un photographe a peut-être réussi à prendre un cliché de la femme blonde présente au club. Elle tente alors de forcer la serrure du bureau de son collègue, mais n'a malheureusement pas le temps d'y parvenir.

Alors qu'elle doit tester les femmes du personnel de Roxxon Oil avec un détecteur de radiations vita, elle se teste elle-même et se voit contraire de jeter une montre qu'elle avait héritée de sa grand-mère.

Pendant que Dooley et Thompson courent après l'homme de la raffinerie, Peggy prend tranquillement un autre chemin, le stoppant net et permettant à ses collègues de le capturer.

A l'Automat, alors qu'Angie continue de vanter l'appartement qu'elle lui présente, Peggy continue de refuser son offre, craignant qu'emménager dans la résidence mette en danger son amie.

Arrivée chez Sheldon McFee, elle trouve le camion de Nitramene et entre à l'intérieur du bâtiment. Là, elle se bat contre l'homme, au rythme de l'émission de radio qu'elle 'aime' tant. Elle capture Leet Brannis, mais lorsque l'autre muet les attaque, elle s'en sort sans avoir pu obtenir les réponses qu'elle espérait, et avec une blessure à la jambe.

Peggy considère que si elle permet à des gens de s'approcher d'elle, elle les met en danger. Jarvis tente de lui faire comprendre qu'elle ne peut pas porter seule le poids du monde sur ses épaules. Stark aurait dit à Jarvis que Peggy était le soutient de Steve Rogers, la personne sur laquelle il pouvait se reposer et grâce à qui il supportait le poids qu'il avait sur ses propres épaules.

Elle finit alors par accepter la proposition d'Angie et rejoint la résidence Griffith. Quand elle retourne à la S.S.R. elle craint que les photos l'aient compromise, mais elle est vite rassurée lorsque Sousa lui dit qu'ils n'ont aucun cliché de face de la femme blonde.

ÉPISODES 106 à 108  (à compléter)

Suite à l'enquête de Sousa, elle est déclarée fugitive. Elle se fait arrêter par la S.S.R. puis interroger par ses collègues avant que Jarvis ne vienne à son secours en l'échangeant contre des 'confessions d'Howard Stark'. Elle est finalement renvoyée de la S.S.R.

Lorsque Stark pense aller sauver Captain America, elle lui explique que, bien qu'elle l'aimait, ils doivent le laisser partir. Elle se voit confier l'échantillon du sang de Steve Rogers par Jarvis, mais finit par le déverser dans le fleuve en faisant ses adieux à son amour perdu.

Peggy va devenir colocataire avec Angie d'une résidence que Howard met à leur disposition.

Crédit : makkura

Ecrit par  

Saison 2

ÉPISODE 201

Nous retrouvons Peggy Carter cachée dans le coffre d'une banque, tendant un piège à Dottie Underwood. Les deux femmes se battent jusqu'à ce qu'elle assomme son ancienne voisine. À la S.S.R. elle interroge Dottie calmement, mais celle-ci lui répond seulement qu'elle a grandi avec une cuillère en argent et qu'elle s'attend forcément à obtenir des réponses facilement. Peggy rétorque alors que la peur est la seule chose que Dottie a, et qu'elle n'a pas peur d'elle. Le chef Thompson l'interrompt pendant son interrogatoire pour lui annoncer qu'il l'envoie à Los Angeles pour Sousa dans une enquête compliquée. Elle l'accuse alors d'avoir un sentiment d'insécurité face à elle, mais reçoit l'ordre d'y aller.

À son arrivée à LA, elle est accueillie par Jarvis qui la supplie de l'accepter comme chauffeur jusqu'au retour de Stark. Arrivée à l'agence qui sert de couverture à la S.S.R. elle y retrouve l'ancienne réceptionniste du bureau de New-York qui lui conseille de protéger sa peau et lui dit que "tout ça va bien" en la conduisant à l'entrée des bureaux. Quand elle se retrouve devant le chef Sousa, celui-ci est surpris qu'elle soit là, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit le renfort envoyé. Un moment gênant s'installe entre eux, Peggy disant qu'elle comprend qu'il ait été très occupé, et lui s'excusant de ne pas l'avoir rappelée malgré les plusieurs messages qu'elle lui avait envoyés. Elle lui en demande la raison, et il lui répond que parfois trois heures de décalage horaire paraissent une éternité.

Quand le détective Henry les rejoint, elle émet la possibilité que le meurtre et la congélation du lac soient deux crimes différents. Lorsqu'ils en apprennent plus sur le phénomène arrivant au corps de la victime, elle comprend ce que le scientifique leur explique malgré le jargon compliqué qu'il utilise.

Alors que la réceptionniste refuse de leur répondre sans mandat, Peggy demande à aller aux toilettes afin d'infiltrer discrètement le laboratoire d'Isodyne Energy. Elle y rencontre Jason Wilkes qui lui fait goûter le meilleur vin de sa vie, malgré qu'elle ait toujours eu tendance à préférer le whisky.

Après qu'elle ait été attrapée par la réceptionniste, Wilkes donne sa carte à Peggy, y ajoutant son numéro personnel, et espérant avoir le sien, ce qu'elle n'estime pas nécessaire.

En rencontrant Ana Jarvis, Peggy est surprise de la personne qu'elle découvre, elle s'attendait à ce que la femme d'Edwin soit plus comme lui. 

Quand elle se présente à Calvin Chadwick, elle se fait passer pour l'une de ses supportrices pour le Sénat. Mais en lui posant des questions sur l'enquête, elle lui révèle son identité et se heurte à un mur.

Alors qu'avec Daniel Sousa, ils lisent le rapport d'autopsie officiel, ils comprennent que les indices menant au tueur du lac sont montés de toutes pièces, et que la police peut y être mélée. Elle poursuit avec Sousa le détective Henry qui a enlevé le docteur Wilkes et réussit à l'intercepter qui fuit après que des coups de feu aient éclaté aux alentours. Elle lui demande de rester à couvert. Peggy se sent responsable d'avoir entraîné le docteur Wilkes dans cette histoire et va lui présenter ses excuses. Il en profite pour l'inviter à dîner et à danser pour la remercier de lui avoir sauvé la vie, mais Peggy refuse, prétextant ne pas fréquenter des personnes impliquées dans une affaire. De retour au bureau, elle propose à Sousa d'aller prendre un verre, mais il refuse. Elle le voit alors rejoindre une autre jeune femme et semble en être peinée.

ÉPISODE 202

Peggy surprend Jarvis en train de faire de la musculation. Il l'invite à se mesurer à lui, ce qui la rend septique. Il insiste et elle le met à terre en deux secondes. Quand elle lui tend sa main pour l'aider à se relever, il la jette à terre à son tour et se met sur elle, la bloquant de son corps, ce qui la surprend. Elle demande à Jarvis d'être son chauffeur pour la conduire au bureau.

Au local d'entrée de la S.S.R. elle rencontre la petite-amie de Sousa, Violet, avec qui elle semble bien s'entendre. Cette dernière l'invite à se joindre à elle et à Daniel le soir même.

Sousa et Peggy devinent que l'affaire sur laquelle ils travaillent est bien plus importante qu'ils ne le pensaient quand ils retrouvent les corps des hommes qui devaient leur apporter le cadavre de Jane Scott, ce dernier ayant disparu. À Isodyne, elle croise le docteur Wilkes qui ne semble pas coopératif mais qui lui laisse un mot pour la retrouver plus tard, à sept heures du soir, au Dunbar Hotel et seule. Quand Daniel lui dit qu'il va annuler son dîner pour qu'elle n'aille pas au rendez-vous toute seule, elle refuse, mais il insiste. Alors qu'il enlève sa veste, une boîte en tombe. Peggy l'attrape et découvre une bague de fiançailles. Comprenant le but du dîner, elle s'excuse et s'éloigne, décidée à aller seule à son rendez-vous. Elle se retourne une dernière fois, disant à Sousa qu'elle est heureuse pour lui, mais on peut voir tout de même qu'elle est touchée par la situation.

Cherchant comment s'habiller, elle dit à Ana que le chef Sousa est le seul agent qui compte, avant de se reprendre et d'ajouter qu'il serait le seul utile à l'aider. Elle trouve que Wilkes est à la fois drôle, bizarre et intéressant.  Elle est ravie de pouvoir parler avec Ana, pouvoir parler avec quelqu'un qui n'est pas du travail.

Peggy rejoint le docteur Wilkes au Bunbar Hotel. Il lui fait comprendre qu'il ne veut pas parler à la S.S.R. mais uniquement à elle, seulement il aimerait mieux la connaître avant. Alors qu'elle raconte ses aventures de jeunesse à Wilkes, il l'invite à danser et elle en profite pour l'interroger sur l'affaire. Peu après, il l'amène à l'observatoire et lui raconte son évolution, avant de lui parler du programme d'Isodyne. Elle souhaite alors qu'ils aillent voler le spécimen. Attaqués par des tueurs, elle réussit à trafiquer une voiture afin de la faire démarrer et de leur permettre de fuir. Quand, plus loin, elle veut faire de la monnaie pour utiliser un téléphone, elle s'énerve contre le commerçant qui juge Wilkes par sa couleur de peau, ce qui la garde sur les nerfs un bon moment. Voyant une voiture arriver et pensant que ça pourrait être leurs assaillants, Peggy attrape le docteur et l'amène avec elle dans la cabine téléphonique, se serrant contre lui. Lorsqu'il s'avère qu'il n'y a aucune menace pour le moment, ils s'embrassent. Ils repartent ensuite à Isodyne afin d'atteindre leur but, mais après leur séparation dans le laboratoire, une explosion retentit à cause de la matière zéro. Peggy est persuadée que Wilkes est mort. En sortant, elle est rejointe par Sousa qui s'inquiète pour elle et lui ordonne d'aller se reposer. La jeune femme est en effet encore sous le choc. S'approchant de Jarvis, elle lui demande de la ramener, les larmes aux yeux. Elle trouve étrange d'être autant affectée par la disparition de Jason Wilkes, d'autant qu'elle ne le connaissait que depuis peu.

ÉPISODE 203

Peggy se sent responsable de la disparition du docteur Wilkes. Alors qu'un agent le suspecte d'être un espion russe à cause de preuves retrouvées à son domicile, elle comprend que c'est une mise en scène d'Isodyne. Grâce à sa visite à Howard Stark, elle a enfin une piste concernant la mystérieuse broche liant les affaires de New York et de Los Angeles. Quand Thompson débarque à New York lui demandant de signer le rapport qu'il a corrigé faisant passer Wilkes pour un communiste, elle refuse.

Grâce à l'aide d'Howard, Peggy réussit à infiltrer le Club Arena et à y déposer plusieurs micro. Elle tombe par hasard sur la salle de réunion secrète du club, mais manque de se faire attraper. Elle réussit à partir discrètement. Alors qu'elle raconte aux chefs Sousa et Thompson ce qu'elle a vu au Club Arena, elle se confronte à ce dernier qui refuse de faire quoi que ce soit sans preuve, lui disant qu'il est lâche, référence à son passé. Il lui dit alors qu'elle en a terminé ici et qu'elle doit rentrer à New York.

Peu après, elle se rend compte qu'un stylo lévite à côté d'elle et pense être contaminé par la matière zéro, ce qui n'est pas le cas. Il s'agit seulement d'une perturbation du champ gravitationnel autour d'elle. Quand Stark vaporise l'une de ses inventions autour d'elle, le docteur Wilkes apparaît.

Alors qu'elle rend visite à Whitney Frost après que Wilkes ait parlé de sa présence sur les lieux de l'explosion, son instinct lui fait comprendre que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Tard dans la soirée, elle s'entraîne afin d'évacuer les frustrations de la journée. Pendant son entraînement, elle se fait attaquer par un tueur qui finit par s'enfuir après que Jarvis lui soit venu en aide et qu'elle ait attrapé son arme. Cette attaque lui confirme que sa piste concernant Whitney Frost est bonne. En discutant avec Jason, elle s'excuse du fait qu'il ait été blessé lors des évènements à Isodyne, et alors qu'il dit qu'il va prendre des distances pour que personne ne soit en danger à cause de lui, elle lui répond qu'ils ont besoin de lui, surtout si Whitney Frost est aussi experte sur la matière zéro qu'elle le prétend.

ÉPISODE 204

Lorsque Jarvis lui donne un badge pour soutenir Calvin Chadwick, elle le jette aussitôt par la fenêtre de la voiture. Observant la sortie de Chadwick de son quartier général, son attention est attirée par la main bandée du chauffeur, pansée à l'endroit où elle avait blessé.

Piégeant Rufus Hunt, elle lui tire dessus avec un fusil tranquilisant. Mais la première dose ne suffit pas et ils se battent. L'homme prend le dessus sur elle et tente une fois de plus de l'étrangler. Elle réussit à l'endormir avec une deuxième fléchette. Pour rester à Los Angeles, Peggy pose des jours de congés. N'ayant pas le temps de torturer Hunt pour avoir des réponses, elle lui dit qu'à la guerre elle a appris que les gentils devaient parfois franchir les limites. Elle lui injecte le virus de la malaria - du moins, elle le lui fait croire, le virus injecté étant en réalité un rhume très puissant. Elle déclare qu'elle est prête à le laisser mourir, et finit par obtenir ses réponses.

À la S.S.R. alors que Vernon Masters fait retarder la descente prévue à l'Arena Club, il tente de faire avouer à Peggy le nom de la source ayant donné les informations concernant le Conseil et leurs agissements. Elle finit par devenir suspicieuse mais ne lâche rien et ce, malgré les menaces de l'homme du ministère contre elle, contre sa carrière et ses amis. Elle monte un plan avec Sousa pour tenter de récupérer de nouvelles infos, libérant Rufus Hunt tout en lui mettant un micro. Quand le docteur Wilkes lui parle de ses problèmes de concentration et de son envie de parfois lâcher prise, elle lui dit de s'accrocher.

ÉPISODE 205

Après que le docteur Wilkes l'ait réveillée pour lui montrer quelque chose par rapport à la matière zéro, Peggy est témoin de la réaction qu'elle a sur lui.  Quand ils ont localisé le corps de Jane Scott grâce à Jason, elle décide qu'ils vont aller le voler, mais elle arrive trop tard et elle ne peut qu'observer Whitney Frost absorber la matière zéro du corps. Wilkes ayant deviné le plan de Whitney afin de créer plus de matière zéro, Peggy décide d'aller voler la clé leur permettant d'accéder à l'entrepôt Roxxon Oil où sont entreposées les bombes atomiques d'Isodyne. Pour son plan, elle va voir Sousa afin d'avoir de l'aide pour son déguisement, la jeune femme ayant déjà rencontré Hugh Jones et ce dernier risquant de la reconnaître. En allant au bureau, elle apprend que Daniel a fait sa demande en mariage à Violet.

Peggy s'infiltre aux bureaux de Roxxon en se faisant passer pour Wanda, une nouvelle de la compta, et trouve la clé de l'entrepôt secret en fouillant Hugh Jones. Avec Sousa, ils montent leur équipe pour la mission à l'entrepôt Roxxon, et elle décide d'y intégrer Rose, estimant qu'elle est sûrement l'un des agents auxquels on peut le plus faire confiance. Dans l'entrepôt, une fois que Jarvis se retrouve enfermé dans la pièce avec les bombes, le plan doit être changé et Peggy décide d'aller s'occuper de leurs ennemis afin de gagner du temps pour les autres. Peu après, elle se retrouve face à Whitney et Calvin, et leur propose d'abord de la suivre afin que la S.S.R. tente d'aider l'actrice avec son problème. Mais elle refuse et un combat s'engage entre les deux femmes. Whitney lui attrape le bras et commence à l'absorber, mais Peggy se dégage avant de passer par dessus une rambarde. Elle s'accroche, mais quand Whitney s'approche et elle préfère lâcher prise et se laisser tomber. Peggy s'empale sur une tige en métal sous les yeux de Sousa. Il l'emmène alors chez Violet afin que l'infirmière s'occupe d'elle, un hôpital étant trop risqué. Sa fiancée se rend compte que Sousa est amoureux de Peggy.

Dans la propriété Stark, Peggy avoue à Jason que la douleur de sa blessure n'est rien comparé à celle qu'elle a ressentie quand Whitney l'a touchée. Elle panique quand elle voit disparaître le docteur Wilkes sans ne rien pouvoir faire.

ÉPISODE 206

Lorsque Wilkes réapparaît, ils ont l'idée d'essayer de lui créer une chambre de confinement afin de lui permettre de garder un état tangible. Après que Jarvis ait changé ses bandages, Peggy rejoint Sousa dans le laboratoire et le trouve en mauvais état. Quand elle lui demande ce qui ne va pas, il change de sujet. Elle lui expose alors la situation par rapport au risque de disparition du docteur Wilkes. Avec Daniel, elle imagine un plan pour récupérer un échantillon de matière zéro sur Whitney Frost, mais n'étant pas encore guérie, ils doivent trouver quelqu'un de qualifié qui puisse la remplacer dans cette mission. Peggy pense alors à Dottie Underwood.

Pour approcher son ennemie, elle se rend dans la prison où Dottie est enfermée en se faisant passer pour un médecin psychologue. Elle vient chercher l'aide de Dottie et lui propose un marché, bien que toutes deux sachent que l'autre cherchera à ne pas tenir leur dernière partie du deal. Elle prépare Dottie pour la soirée, l'habillant et la coiffant, et lui explique les objectifs de la mission tout en lui mettant un traceur afin qu'elle ne tente pas de s'enfuir. De son côté, Peggy restera avec Sousa dans une camionnette à proximité afin de surveiller la mission.

Alors qu'elle veut venir en renfort pour Jarvis, elle rouvre ses points de suture. Peggy se retrouve obligée de rester dans la camionnette avec Daniel Sousa, qui finit par lui avouer que Violet a rompu leurs fiançailles. Quand elle se propose d'aller parler à la jeune femme, il le lui interdit, ajoutant que Violet pense qu'il est amoureux de Peggy et que c'est la raison pour laquelle elle l'a quitté. Elle s'excuse alors, persuadée d'avoir chamboulée la nouvelle vie de Daniel en venant à Los Angeles, et lui prend la main. Ils se rapprochent, prêts à s'embrasser, mais une secousse les arrête.

Quand Jarvis les rejoint, Peggy veut partir à la recherche de Dottie, refusant de la laisser seule dans la nature, mais elle se voit obligée d'abandonner pour ne pas griller leur couverture. Cherchant à réparer le traceur, elle se montre proche de Sousa sans faire attention au regard du docteur Wilkes. Plus tard, elle reçoit la visite de Thompson qui lui ordonne de venir avec lui à New York. Elle refuse, préférant perdre son travail que d'admettre avoir tort quand elle sait avoir raison. Ce dernier lui conseille alors de faire attention.

ÉPISODE 207

Peggy est témoin de la conférence de presse dans laquelle Whitney annonce 'les circonstances' de la mort de son mari, se doutant qu'elle est derrière tout ça. Elle est également persuadée que Dottie Underwood est toujours en vie et veut la retrouver à tout prix. Après la conférence de presse, alors qu'elle s'apprête à rejoindre Jarvis pour tenter de trouver Dottie, Daniel lui dit qu'ils devront ensuite parler de certaines choses tous les deux. Dans le labo, alors qu'elle voit avec Jarvis pour localiser Dottie, le docteur Wilkes s'énerve contre elle, ne comprenant pas sa priorité alors que sa vie à lui est également en jeu.

Crédit : makkura

à compléter avec les épisodes 208, 209 et 210

Ecrit par  
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle bande-annonce pour Deadpool et Wolverine

Une nouvelle bande-annonce pour Deadpool et Wolverine
Une nouvelle bande-annonce pour Deadpool et Wolverine vient d'être mise en ligne par Marvel...

Quatre acteurs du MCU dans Transformers : le commencement

Quatre acteurs du MCU dans Transformers : le commencement
Un nouveau film Transformers est sur le point sortir. Sauf que, cette fois, il s'agit d'un film...

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan
Après presque cinquante ans, Le Tigre de Malaisie s'apprête à revenir sur le petit écran. Basée sur...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...
Invité de l'émission The View, Michael Douglas a confié qu'il aurait aimé que son personnage, Hank...

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman
Attendu au cinéma au mois de juillet 2025, le film Superman de James Gunn a choisi Pruitt Taylor...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !