634 fans | Vote

Le nouveau design MARVEL se met à l'heure d'hiver

2023-11-08 08-34-00
Changement de décor ! L'hiver est là, le nouveau film MARVEL aussi, et les séries continuent de...

Changement de décor ! L'hiver est là, le nouveau film MARVEL aussi, et les séries continuent de se succéder comme vous pouvez le voir sur notre planning.

J'ai le plaisir de vous dévoiler le nouveau design que j'ai réalisé pour le quartier. Il est doublement saisonnier pour correspondre à la fois à l'actualité et à la température extérieure plutôt glaciale ce mercredi matin !

N'hésitez pas à le commenter et bonne balade dans nos pages !

Hypnoweb08.11.2023 à 08:34 par Locksley 

Fil de discussion

elyxir  (08.11.2023 à 10:05)

Tu y es arrivée Lock ! Bravo ;) C'est un très joli design, mention spéciale pour les petits chats en dessous du titre. A part les Agents du SHIELD, je ne suis pas du tout familière de la franchise et je ne sais donc pas d'où ils viennent mais j'adore !

Locksley  (08.11.2023 à 10:24)

Merci ely :-) En vérité, j'y suis arrivée de justesse hier soir pour être dans le timing de la sortie du film ! Merci serieserie pour la validation rapide qui m'a permis d'être "à l'heure".

Les "chats" viennent justement de The Marvels, tu peux les voir sur plusieurs posters du film. Je tenais absolument à les mettre et c'est sans doute pour ça que ça m'a pris du temps ! Finalement, ils se sont roulés dans le charbon pour mieux se fondre avec le reste ;-) 

Je mets des guillemets pour "chat" car Goose et ses amis sont en réalité des Flerkens (cf. notre glossaire)

Supersympa  (08.11.2023 à 13:04)

Locksley : "Les "chats" viennent justement de The Marvels," Par contre c'était nécessaire de les faire tous noir, même si ce ne sont pas de vrais chats ? ^^
Sinon, je rejoins notre amie ely.

ShanInXYZ  (08.11.2023 à 16:49)

Très sympa la nouvelle déco, j'adore la bannière, même si je connais pas tout le monde car je suis pas très à jour de tout Marvel, mais ça rend bien et c'est très harmonieux, Bravo Locksley ;)

ptitebones  (08.11.2023 à 19:24)

Ouah j'adore !!! C'est trop beau *-* 

Bravo Locksley !

Aloha81  (08.11.2023 à 20:09)

Il est très joli ce nouveau design ! La bannière est vraiment top ! Bravo Locksley !!!

langedu74  (08.11.2023 à 21:08)

Superbe ce nouveau design pour la saison hivernale ! La bannière est parfaite et je suis fan "des chats qui ne sont pas vraiment des chats" ^^ Bravo !

Locksley  (08.11.2023 à 21:29)

Merci beaucoup pour vos messages, je suis heureuse que ce nouveau design vous plaise :-)

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !