634 fans | Vote

Nouveau sondage : on ramène une série MARVEL, mais laquelle ?

2026-05-15 11-06-00
Le précédent sondage vous demandait la réaction que vous auriez eue si vous aviez assisté à une...

Le précédent sondage vous demandait la réaction que vous auriez eue si vous aviez assisté à une expérience scientifique qui a mal tourné alors que vous visitiez un laboratoire. 31% d'entre vous auraient fait preuve de courage en proposant votre aide malgré votre manque criant de compétence. Pour 23%, c'est la panique totale, vous ne répondez plus.

Merci à tous les votants, votre participation est très appréciée.

Un nouveau sondage est maintenant disponible sur notre quartier. On vous propose de vous imaginer dans la peau d'un super-héros capable de relancer une série MARVEL terminée. Laquelle choisiriez-vous ?

Vos commentaires et avis sont les bienvenus sous cette news.

Hypnoweb15.05.2026 à 11:06 par Profilage 

Fil de discussion

Supersympa  (15.05.2026 à 22:43)

J'ai voté pour She-Hulk.

Je n'ai pas voté Jessica Jones car Disney envisage de faire comme avec Daredevil. Idem pour Luke Cage et Iron Fist.

Profilage  (16.05.2026 à 08:15)

De mon côté, j'ai voté pour Agatha All Along. J'aime beaucoup l'ambiance de la série, et ses personnages. Je pense qu'elle aurait pu durer un peu plus longtemps, d'autant plus que la production avait, semble-t-il, des idées pour poursuivre.

J'aurais également pu voter pour Jessica Jones, mais le personnage principal continue à évoluer malgré l'annulation de la série. J'ai également hésité avec Les Agents du SHIELD... après, 7 saisons, c'est quand même un beau parcours.

Pour She Hulk, MARVEL a déjà fait l'erreur de la produire, n'empirons pas la situation. Face à une expérience qui tourne mal, malgré mon manque de compétence, j'essaye d'aider : stop !

Locksley  (16.05.2026 à 11:06)

Sans hésiter, j'ai voté pour Agent Carter. Peggy a tellement de personnalité, de charisme et de potentiel que la série aurait pu durer facilement quelques saisons de plus.

J'aurais pu voter pour What If... ? Je l'ai déjà dit sur le quartier, je trouvais ce concept très intéressant et je ne comprends toujours pas pourquoi ils se sont privés de la possibilité de continuer.

J'adorais les Agents du S.H.I.E.L.D. mais c'est vrai qu'elle a fait un très beau parcours et je n'aurais pas voulu que 'la saison de trop' vienne gâcher tout ça.

Pour Hawkeye, je suis hésitante, mais on aurait pu partir dans une seule saison de plus où Clint prenait en charge la formation de Kate et lui transmettait officiellement le titre avant de terminer la série.

Pour She-Hulk, je suis alignée avec Prof' et j'adore sa formule 'n'empirons pas la situation' :-) 

mnoandco  (16.05.2026 à 19:40)

J'ai voté pour  les Agents du SHIELD, même si son parcours est déjà bien complet. J'ai pas mal hésité avec Agent Carter, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle.

CastleBeck  (16.05.2026 à 20:47)
Message édité : 16.05.2026 à 20:50

Je n'ai vu aucune de ces séries, mais mon vote est allé à Agent Carter qui est possiblement celle qui m'aurait intéressée le plus, notamment pour l'aspect historique. De plus, la série a été de courte durée, donc une saison de plus ne serait certainement pas la saison de trop.

ShanInXYZ  (21.05.2026 à 02:12)

J'ai hésité avec les agents du SHIELD mais je suis dis qu'ils avaient eu assez d'aventures alors qu'Agent Carter aurait pu en avoir plus ;) 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !