634 fans | Vote

Sondage spécial She-Hulk ou-vert à tous !

2022-05-19 20-07-00
Notre dernier sondage vous proposait d'installer gratuitement chez vous un prototype JARVIS...

Notre dernier sondage vous proposait d'installer gratuitement chez vous un prototype JARVIS fabriqué par Stark Industrie pour vous aider à gérer votre quotidien. Il semble que nos votants aient une âme de geek ! 50% d'entre eux rêvaient justement d'une maison connectée avec un système intelligent, 30% étaient hésitants mais tentés par cette installation, et 6% auraient franchi le pas à condition de bénéficier d'une aide pour la mise en route. En face, seuls 17% des votants ont décliné l'offre en se déclarant allergiques aux nouvelles technologies. 

Notre nouveau sondage s'intéresse à la série She-Hulk qui arrivera sur Disney+ le 17 août. Une première bande-annonce a été dévoilée (à retrouver sur la fiche de la série) et nous serions curieux de connaître votre réaction. Nous vous laissons découvrir ce sondage et voter, il est ou-vert à tous !

Merci d'avance pour vos clics et commentaires !

Hypnoweb19.05.2022 à 20:07 par Locksley 

Fil de discussion

Supersympa  (19.05.2022 à 21:23)
Message édité : 19.05.2022 à 21:24

Ravi que la série ait obtenu le vert.  Parce qu'être vert de rage, c'est pas bon pour la santé et être vert de jalousie c'est pas mon truc. Et je crois plutôt que c'est Jennifer qui va en faire voir des vertes et des pas mures à l'Abomination et Titania (et peut-être un peu son cousin de géant vert si j'en crois la BA).et qui va se faire payer avec des billets verts. Quant aux petits hommes verts, les Skulls pourraient éventuellement faire un petit passage. Enfin, je ne crois pas que Jennifer s'entendrait avec Zelena. ^^ 

Par contre, est-ce qu'on sait si elle fait un régime de haricots verts ? ^^

Je vous dis à dans environ 5 mois pour le commentaire. ^^

bloom74  (23.05.2022 à 09:42)

Je suis pas plus branché que ça par la bande annonce mais j'ai quand même voté en espérant qu'ils avaient mis plein de billets verts dans la série ;)

 

SeySey  (24.05.2022 à 16:40)

La bande annonce ne m'intéresse pas du tout...puis pas trop fan de Hulk ^^

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !