Si Deadpool & Wolverine font la une d'Empire, le magazine offre un autre joli cadeau aux fans de MARVEL avec une nouvelle photo promotionnelle d'Anthony Mackie en Captain America, pour promouvoir le film Captain America : Brave New World.
Empire s'est entretenu avec le réalisateur Julius Onah qui a confié : « Une partie du défi pour Sam (Anthony Mackie) en tant que Captain America, travaillant au sein du gouvernement, est la façon dont il va prendre des décisions. Le point de vue qu'il adoptera le mettra parfois en désaccord avec le Président (Harrison Ford). Il sera aussi - plus littéralement - en désaccord avec le Samuel Sterns de Tim Blake Nelson, alias le Leader, introduit en 2008 dans L'incroyable Hulk et sur le point de prendre une nouvelle forme monstrueuse. Sam se retrouve presque entre Samuel Sterns et ce qu'il pense que le gouvernement lui doit, et comment il veut s'y prendre pour l'obtenir. »
Si le vétéran porte désormais le bouclier de Captain America, il ne faudrait pas oublier que Sam Wilson n'est pas un super-soldat, contrairement à Steve Rogers (Chris Evans) qui avait reçu le super-sérum. C'est une grande différence que Julius Onah ne manque pas de souligner : « L'action dans ce film est incroyablement excitante parce que c'est un gars qui peut se briser, c'est un gars qui peut saigner. On s'amuse beaucoup à le pousser dans ses derniers retranchements. »
Captain America : Brave New World débarquera dans les salles de cinéma françaises le 12 février 2025.
Source : EmpireOnline