Nous avons constaté plusieurs fois que MARVEL nous faisait des cachotteries. Encore récemment, nous avons découvert que deux projets de séries, dont nous n'avions pas entendu parler, étaient dans leurs cartons en attendant de connaître leur sort : Strange Academy et Terror, Inc. (cf. notre news publiée le 21/02).
De son côté, le site Hitek avance qu'une série centrée sur les X-Men et baptisée X Academy serait actuellement dans ses premières phases de développement.
L'arrivée des X-Men dans le MCU n'est pas un scoop, c'est un projet sur lequel la Maison des Idées se penche sérieusement depuis un bon moment. L'apparition du Professeur Charles Xavier, campé par Patrick Stewart, dans le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness en 2022, était déjà un bon indicateur de l'introduction future des mutants dans le MCU.
Du coup, nous nous retrouvons avec l'ouverture possible de deux écoles dans les années à venir. Seriez-vous plutôt Strange Academy ou X Academy ? Et pourquoi pas les deux, mon capitaine ?
Source : Hitek

