623 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Interrogatoire n°4albi2302  (18.08.2015 à 18:16)

Non mais c'est quoi cette question .

C'est vraiment très dur de les comparer car elles ont toutes les deux leurs atouts et surtout la SSR de Peggy et le SHIELD de Skye son différent.

J'adore Skye mais si on juge sur l'AGENT je dirais Peggy peu importe la situation elle trouve toujours une solution et elle est plus posée que Skye qui cherche encore ses marques (ce qui est normal).

 

Interrogatoire 4Xanaphia  (18.08.2015 à 21:05)

Je vote également pour Carter. Elle représente vraiment le SHIELD, et elle l'a fondé. Elle est plus disciplinée que Skye pour moi. Skye est une débutante qui veut bien faire mais qui fait encore des erreurs et est naïve.

* Attention spoilers saison 2 d'AoS *

D'ailleurs je l'ai maudite (je sens que makk ne va pas apprécier ^^) quand elle est descendue après Raina dans la saison 2 alors que Coulson lui avait interdit. Ca aurait évité bien des problèmes. En plus elle a quand même eu des doutes sur le Shield lors de la seconde moitié de la saison 2.

Donc mon vote va pour Peggy :)


Interrogatoire N°4makkura  (18.08.2015 à 22:43)

Ha ha, ne t'en fais pas Xana, par rapport aux doutes de Skye envers le Shield, ça m'a un peu agacé aussi ^^

Donc... Ô surprise, je ne suis pas pour Skye dans ce duel là. Skye je l'adore, elle est super, mais vous avez tout dit : Peggy c'est une icône du Shield, Peggy c'est une héroïne. Elle sait toujours faire face à n'importe quelle situation sans quasiment jamais perdre son sang froid. Skye, elle, elle débute encore, elle n'a pas l'expérience de Peggy et commet encore trop d'erreur, donc en tant qu'agent, oui, je suis pour l'agent Carter et non pas l'agent Skye (peut-être l'agent Johnson nous fera encore plus hésiter la prochaine fois qu'on pourra nous poser la question ?).

Donc bien que Skye soit l'un de mes persos préféré d'AoS, je suis d'avis que Peggy Carter est une meilleur agent.


Interrogatoire n°4arween  (19.08.2015 à 07:41)

Très franchement, je suis entièrement d'accord avec vous. Bien que la série Agent Carter ne soit pas ma tasse de thé, je pense quand même que Peggy est un meilleur agent que Skye.

Le problème de Skye est qu'elle s'implique trop et commet des erreurs facilement évitables si elle n'était pas toujours persuadée d'avoir raison :-)

Alors que Peggy est bien plus en retrait au niveau sentiment, elle réussi mieux à enfouir cela lorsqu'elle est en mission. Je vote donc aussi pour Peggy !


Interrogatoire n°5arween  (19.08.2015 à 08:14)

A l'unanimité, Peggy est désignée comme vainqueur du match opposant les meilleurs agents. Son professionnalisme a été reconnu de tous ! :-)

Pour cette cinquième session, je vais partir sur un chemin moins tortueux (attention, spoiler pour ceux n'ayant pas vu la saison 2):

Que pensez-vous de Jemma en tant qu'agent double ?

 

Bon débat à tous !


Interrogatoire n°5albi2302  (19.08.2015 à 18:21)

Jemma Simmons en agent double, en train de mentir à tout le monde...

Franchement ça m'a bien fait rire car c'est une très mauvaise menteuse mais c'était très intéressant à voir.

C'était très intéressant de la voire trouver des techniques pour réussir à dire la vérité afin de ne pas se faire prendre.


Interrogatoire n°5 - JemmaLocksley  (19.08.2015 à 19:58)

Je l'ai trouvée encore plus attachante en agent double, essayant de faire de son mieux pour remplir sa mission. Je ne l'en aurais pas cru capable et à la place de Coulson, je ne l'aurais sans doute pas envoyée. Comme quoi, il a le bon instinct (toujours fan du fils de Coul). Jemma s'en sort plutôt bien, elle est astucieuse et c'est peut-être cette mission d'infiltration qui marque le début de son évolution vers plus de maturité.

Interrogatoire 5Xanaphia  (30.08.2015 à 19:00)

J'ai vraiment bien aimé la mission d'infiltration de Jemma. On peut voir ainsi qu'elle a bien changé depuis la saison 1. Elle sait beaucoup mieux mentir qu'avant et se débrouiller par elle même. Le secret de mentir, c'est de dire une part de vérité.

Les raisons et les circonstances de sa mission, sont également touchantes. Elle voulait réfléchir à ce que Fitz lui avait dit.

Par contre dommage, que son infiltration n'ait pas mieux été exploitée par rapport aux potentialités. (en gros on l'a vu pendant 3-4 épisodes et puis après c'est tout). Dommage par exemple, qu'elle n'ait pas été utile à un moment crucial de l'histoire.


Interrogatoire N°5makkura  (02.09.2015 à 15:21)

Bah quant à moi, je n'ai pas trop d'avis sur la question. Jemma en agent-double ça n'a pas duré assez longtemps pour me marquer. Bon, j'ai bien aimé tout de même, après tout, elle a réussi à bien s'en sortir malgré le fait que, comme Albi l'a dit, elle ne sait pas mentir, elle a su garder son sang froid quand il le fallait.

Mais à côté, y a le fait qu'elle soit partie loin de Fitz alors qu'il avait besoin d'elle... Ca a détruit une partie de leur relation. Ils ont pu la recoller, mais ça les a bien diviser (en plus de la déclaration de Fitz juste avant). Même si elle avait une mission, elle aurait dû aussi continuer de soutenir Fitz.

Je ne sais pas trop.


Nouvel interrogatoirearween  (02.09.2015 à 15:36)
Message édité : 02.09.2015 à 15:42

Très franchement, même si Jemma a bien joué le jeu en tant qu'agent double (alors que je n'y attendais pas du tout), je trouve que depuis elle a changé. Est-cu dû à ce qu'elle a vu ou fait au sein d'HYDRA je ne sais pas mais ça coïncide un peu quand même. Bref, j'aurai aimé qu'elle reste près de Léo comme l'a fait remarqué Makk' ou au moins que sa mission ait apporté quelque chose en plus. J'ai l'impression (maintenant avec le recul puisque je ne me souviens pas de tout) que son infiltration a surtout été pour intégrer Bobby.

Bien, passons à la nouvelle question (et attention, je sais lesquelles (c'est fou que seules les filles aient répondu non ? ^^) d'entre vous me mentent^^), épisode final saison 1 ou saison 2 ?

Attention : Risque de spoilers dans les réponses :-)

Réfléchissez bien et bon débat à tous :-)


Interrogatoire n°6albi2302  (02.09.2015 à 17:20)

Même si j'aime les deux finals je dirais sans hésitation celui de la saison 2.

En fait pour la saison 1 là où c'est devenue énorme c'est début avril avec l'histoire HYDRA en lien avec Captain America du coup le finale m'a paru très "simple" c'est sans grosse surprise alors que celui de la saison 2 coïncide avec la sortie d'Avengers le re d'ultron du coup l'effet et plus présent. Et en plus il y a plusieurs événements qui intriguent

(Coulson a plus sa main, Skye qui va s'occuper de secret warrior, Ward qui devient le grand méchant, May qui est "partie en vacances" et Simmons qui s'est fait avaler par le machin bizarre...)

alors que pour la saison 1 on se poser des questions mais peut être moins.

Interrogatoire 6Xanaphia  (12.09.2015 à 22:09)

Je vote aussi pour le final de la saison 2. C'est pour moi le final qui "choque" le plus et qui a le plus de potentiel pour la saison suivante. C'est également le final qui a le plus d'action et de suspense. Vous avez vu cette hécatombe ! C'est peut être aussi dû au fait que ca soit un double épisode final.

Alors que le final de la saison 1 termine tranquillou. A part la question sur l'état de santé de Fitz et la renaissance du SHIELD.

Alors pour moi c'est la saison 2...


Interrogatoire n°6Locksley  (14.09.2015 à 20:47)

Quand j'ai lu la nouvelle question, j'hésitais un peu et je me suis dit "je vais réfléchir". J'ai ensuite un peu zappé, oups, et je m'en suis souvenue ce soir. Du coup, je suis revenue sur ce topic sans avoir réfléchi et je suis arrivée toujours hésitante. 

Et maintenant que j'ai lu les avis d'Albi et de Xana, je me dis qu'elles ont raison donc je vote aussi pour la saison 2 ! 

Quelqu'un a dit que j'étais influençable ? Pas souvent... mais sur ce coup-là, peut-être ;-)


Interrogatoire N°6makkura  (15.09.2015 à 23:55)

Et c'est sans surprise que j'annonce que je préfère le final de la saison.... 2 !

Bah oui, vous le savez sûrement tous (même si surtout toutes) j'ai surkiffé la saison 2 avec Skye Daisy en avant, les inhumains, tout ça tout ça.

J'avais adoré aussi la fin de la saison 1. Mais sans pour autant trouver le season final "extra" (bon ok, je ne m'en souviens plus en détails ><). Je me souviens que j'avais réussi à ré accroché à la série grâce à l'intrigue de fin de saison, grâce au Soldat de l'Hiver d'ailleurs, Mais il est vrai que c'était un final "normal". Tout semble bien qui finit presque bien. Les plus grosses questions pour la saison suivante concernaient les symbôles que Garrett et Coulson gravaient, et qui était vraiment Skye.

Mais avec la saison 2, on a eu un season final rempli d'action et beaucoup plus de questions sur la suite (comme l'a dit Albi). Va-t-on se retrouver avec une épidémie d'inhumain à cause des cristaux terrigènes et de l'huile de poisson ? Est-ce que ça va avoir des effets secondaires sur les simples humains ? Qu'est-il arrivé à Jemma ? Comment Fitz va gérer tout ça ? Lincoln va-t-il s'intégrer ? Les projets de Skye ? Coulson va-t-il réussir à se faire à la perte de sa main ? Bobbi se remettra-t-elle de ce qu'elle a subit ? Ward va-t-il vraiment être si méchant que ça ?

Bon toute façon, j'ai préféré la saison 2, alors ça donne résultat : final de la saison 2, c'est tout. (Même si Jiaying est morte et qu'avant qu'elle devienne une grosse con****e je l'adorais.)


Interrogatoire n°6arween  (16.09.2015 à 13:42)

J'ai moi-même beaucoup hésité et je ne sais toujours pas lequel choisir. Car même s'il n'y avait pas grand chose dans le final de la saison 1, on sentait que la série allait tourner une page et qu'elle prendrait de l'ampleur.

Je vais devoir choisir sinon albi va me fouetter... Je vais prendre la saison 2 tout de même. Ne serait-ce que pour l'intrigue de l'huile de poisson et celle de Jemma.


Interrogatoire n°7arween  (16.09.2015 à 13:49)

On va sortir de notre zone de confort pour cette nouvelle question et partir sur les chemins tortueux des prédictions et autres voyance. Non, ce n'est pas le clairvoyant que nous recherchons mais quelque chose de plus concret, de plus personnel... (Je viens de me laisser emporter par mon imagination mais je vais quand même laisser cette petite introduction, histoire que vous vous marriez^^)

Bref, la question que je veux vous posez est quelle série de l'univers Marvel vous attire le plus : Jessica Jones ou Luke Cage ?

Bon débat à tous !

interrogatoire n°7Minamous  (16.09.2015 à 14:10)

mdrrr effectivement j'ai bien rigolé, ça doit être ton passage sur iZombie, tu as du manger un cerveau étrange mdr

Bon sinon pour répondre à la question, je suis partie demander à google plus d'informations car à vrai dire je ne suis pas très à la page de l'univers marvel.

Donc ma réponse va être Jessica Jones pour la simpe et bonne raison que j'ai envie de girl power. Voilà une réponse très recherchée mdr


@mina'arween  (16.09.2015 à 14:19)

Si tu as envie de girl power, regarde Agent of SHIELD ! Les femmes ont le pouvoir dans cette série ! :-) Et merci pour ta participation !


Interrogatoire N°7makkura  (17.09.2015 à 00:17)

Sans hésitation : Jessica Jones. Depuis l'annonce des différentes séries Marvel & Netflix, c'est Jessica Jones que j'attends le plus. Daredevil ne m'a pas vraiment attiré, et j'ai eu du mal avec le pilote (quand j'aurais plus de motivation, je me forcerais à recommencer pour vraiment lui donner sa chance, surtout avec tous les avis positifs qu'il reçoit), mais entre le casting de Jessica Jones (j'aime beaucoup Kristen Ritter) et les infos que j'ai pu suivre, c'est vraiment la série du groupe Defenders que j'attends le plus.

Interrogatoire N°7Shina  (17.09.2015 à 11:06)

Pour moi aussi, c'est Jessica Jones que j'attends le plus. Je connais pas grand chose sur elle mais j'ai vraiment envie d'en savoir plus !

Luke Cage n'est pas un personnage que j'apprécie dans l'univers Marvel. Cependant je regarderai le pilote pour voir, on ne sait jamais mais pour l'instant voilà mon avis ;)


Interrogatoire N°7Locksley  (25.09.2015 à 19:23)

Je dirais bien ni l'une, ni l'autre car pour le moment ce que j'ai lu ne m'a pas vraiment emballée. Je compte un peu sur vous pour en apprendre plus, lire vos avis le moment venu pour voir si je m'y lance ou pas.

Mais arween ne va pas vouloir que je quitte ce topic sans trancher donc je dirais que Jessica Jones avec une petite tête d'avance.


@Lock'arween  (25.09.2015 à 20:49)

Bien vu, je ne t'aurai pas laissé partir comme ça ^^

Jessica Jones est une bonne réponse, tu peux quitter la salle d'interrogatoire pour quelques jours ;-)


Interrogatoire N°7albi2302  (26.09.2015 à 15:11)

Dure dure car on en sait pas énormément sur Luke Cage même si les infos commencent à arriver.

Mais bon, comme Makk, a l'annonce des séries, Jessica Jones m'a directement intrigué et j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner.

PS: Et sinon Arween tu te sent mieux ? XD

interrogatoire 7Xanaphia  (27.09.2015 à 22:03)

Je vais aussi voter pour Jessica Jones pour le côté girl power mais sans plus.


Interrogatoire n°8arween  (01.10.2015 à 18:39)

On est vraiment sur un quartier girl power ^^ Jessica Jones remporte le match et pour cette raison en plus !

Pour ce nouvel interrogatoire, j'ai une question plus difficile je pense.

FitzSimmons ou Fitz et Simmons ?

A vous de jouer ! :-)


Interrogatoire N°8Locksley  (04.10.2015 à 20:14)

Non mais c'est quoi cette question arween ? Tu montes le niveau ! Je serais bien tentée d'attendre que tu postes ton avis pour décrypter ce que tu as en tête avec cette question. En tout cas, je ne répondrai pas ce soir ^^


@Lock'arween  (04.10.2015 à 20:27)

J'en étais sûre !

Bien, puisque je dois commencer, préparez-vous à un roman ^^

J'adore le duo FitzSimmons, ils vont très bien ensemble, ils travaillent bien et leur relation est très jolie. Un épisode d'AoS est très réussi pour moi si on a un moment FitzSimmons !

Mais dans la saison 2, on peut voir Fitz et Simmons évoluer dans des cercles différents et quelque part c'est cela qui leur a permis de prendre de l'ampleur. Les personnages se sont étoffés avec leur séparation.

Cependant, je pense que c'est bien que cette séparation est bien si elle ne dure pas et pour le moment, on a pas revu Fitz et Simmons ensemble. Mais,

tous les moments Fitz du premier épisode de la saison 3 sont des moments FitzSimmons et ça c'est un vrai régal à voir.

Donc puisque je dois choisir, je dirai FitzSimmons ! :-)

Et voilà Lock', j'espère que ça t'aidera à formuler ta réponse ^^


Interrogatoire N°8Locksley  (06.10.2015 à 20:39)

Merci arween, ça m'éclaire sur la question mais ça ne m'aide pas à  y répondre ;-)

En fait, je répondrais "les deux" ! 

FitzSimmons est effectivement un tout en quelque sorte, ils forment un super duo, ils sont très complémentaire en particulier dans la première saison. On ne voit guère l'un sans l'autre et on sent que leurs sentiments se développent petit à petit, ce qui renforce l'image de l'unité FitzSimmons.

A côté de ça, on a Fitz et Simmons. Ils prennent des chemins séparés dans la saison 2, ils voient les choses de façon différente parfois. Cette "séparation" (je mets des guillemets) ne change pas leurs sentiments, c'est encore plus vrai pour Fitz peut-être si on se base sur le début de la saison 3. J'aime bien les voir évoluer chacun de leur côté, sans pouvoir s'appuyer sur l'autre justement.

Donc voilà ma réponse, même si je me doute bien que tu aurais préféré que je tranche nettement.


Interrogatoire N°8albi2302  (10.10.2015 à 20:16)

Oups j'ai oublié de participer :-(

Alors pour moi se sera FitzSimmons tout simplement parce que je n'image pas du tout Fitz sans Simmons et Simmons sans Fitz.

Pourquoi ? Bonne question !

En fait quand ils sont ensemble ils se complètent et trouvent la solution alors que séparer ils y arrivent aussi mais plus difficilement et c'est moins marrent.

Et puis le début de saison 3 confirme que c'est FitzSimmons XD


Interrogatoire N°8makkura  (11.10.2015 à 21:29)

FitzSimmons également !

Je les ai adoré dans la saison 1 comme ils étaient, juste parfait l'un pour l'autre. Et puis quand Trip est arrivé et que Jemma était un peu attirée par lui (pour moi c'était le cas), on a bien vu que ça blessait Fitz, avant même qu'il ne lui avoue ses sentiments sous l'eau.

Et dans la saison 2, le fait qu'ils ne soient plus le "FitzSimmons" qu'on avait, ça les rendait moins "bien". Fitz était plus faible en quelques sortes, entre son traumatisme et l'éloignement de Simmons... Et Simmons bah, je l'ai moins aimée à un moment. Quand Fitz était là pour Skye et compréhensif, elle, elle était plus dûre et moins compative (je ne sais pas du tout si ce mot existe XD). Puis à la fin, elle a ouvert les yeux sur ses sentiments et FitzSimmons redevenait le tout qu'ils étaient avant.

Et avec ce début de saison 3 bah... FitzSimmons !!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Quatre acteurs du MCU dans Transformers : le commencement

Quatre acteurs du MCU dans Transformers : le commencement
Un nouveau film Transformers est sur le point sortir. Sauf que, cette fois, il s'agit d'un film...

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan
Après presque cinquante ans, Le Tigre de Malaisie s'apprête à revenir sur le petit écran. Basée sur...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...
Invité de l'émission The View, Michael Douglas a confié qu'il aurait aimé que son personnage, Hank...

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman
Attendu au cinéma au mois de juillet 2025, le film Superman de James Gunn a choisi Pruitt Taylor...

Emily VanCamp obtient le premier rôle de Prejudice, nouvelle série judiciaire canadienne

Emily VanCamp obtient le premier rôle de Prejudice, nouvelle série judiciaire canadienne
Prejudice est une nouveauté canadienne créée et écrite par Celeste Parr, scénariste de la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !