623 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoMarathon 2015 - Livre d'Or (fermé)makkura  (18.01.2015 à 20:34)

Venez ici nous faire partager vos impressions sur le quartier, sur les animations que nous vous avons préparées, sur le sondage, ou n'importe quoi concernant votre visite dans le cadre de l'HypnoMarathon 2015 !

Livre d'orsilola  (19.01.2015 à 20:28)

Quel honneur, je suis la première à signer votre livre d'or ! Bravo pour ce très beau quartier, vraiment bien construit, l'équipe a fait un très bon travail. Ca se confirme aussi par tout ce que vous avez préparé pour ce marathon, vous donnez vraiment envie de découvrir votre quartier et par conséquent la série, donc bravo à tous ! Et puis, bonne continuation pour la suite !


@silolaarween  (19.01.2015 à 20:59)
Message édité : 19.01.2015 à 21:00

Merci pour ton passage sur notre quartier et nos forums. C'est avec plaisir que nous t'avons reçu parmi les agents du SHIELD. Si nous t'avons donné envie de découvrir, c'est que nous avons bien réussi notre travail, du coup, nous espérons te voir bientôt dans les topics dédiés à la saison 1 :)
N'hésite pas à repasser pour participer à nos animations, il n'est pas obligatoire de connaître la série ! :)


arween  (19.01.2015 à 21:00)
Ce message a été supprimé le 19.01.2015

1ère visite hier...mnoandco  (20.01.2015 à 10:15)

dans le cadre de l'hypnomarathon. J'ai découvert les principaux personnages sur le quartier et ce que j'ai lu m'a donné envie de poursuivre : j'aime le principe de superhéros humains avec "juste"leurs extraordinaires capacités humaines. J'ai envie aussi de savoir comment ils vont évoluer en équipe.

J'ai regardé le premier épisode et ca m'a plus : le  quartier a fait honneur à la série, je vais sans doute poursuivre mon visionnage. Merci à vous


@mnoandcoarween  (20.01.2015 à 14:10)

Je suis ravie de voir que le quartier t'a plu et qu'il t'a donné envie d'aller plus loin. On espère te voir bientôt dans le topic dédié à la saison 1 afin que tu nous donnes ton avis sur les épisodes.

Le livre d'orKika49  (20.01.2015 à 19:45)

Je vais commencer par dire MERCI, l'hypnomarathon, de nous faire découvrir des séries que l'on ne connais pas vraiment. Merci à l'équipe pour les animations proposées, je me suis régalées, même si j'ai gagné un mal de crâne mais la meilleur chose que j'ai gagné est le badge d'agent du S.H.I.E.L.D. MERCI

Le livre d'or J3ns3n69  (20.01.2015 à 19:55)

Très beau quartier les couleurs sont vraiment superbe et ça donne envie d'explorer :) l'hypnomarathon est une excellente chose ça me permet de découvrir ou du moins t'en savoir plus sur certaines séries comme c'est le cas ici avec Marvel's Agents of SHIEID dont je ne connaisais finalement pas grand chose donc merci pour cette découverte j'avoue que j'ai beaucoup de séries que je suis donc pour le moment je ne peux pas en rajouter ne serait-ce-qu'une en plus mais plutard j'espère pouvoir :) 


Réponsearween  (20.01.2015 à 21:32)

@Kika49 :  Nous sommes ravis de t'avoir accueilli parmis nous et t'autant plus ravis que tu ai participé à nos animations. Tu as peut-être eu un mal de crâne mais ça valait le coup quand on voit la récompense (merci à makk' d'ailleurs pour ça). Nous espérons de voir bientôt sur les topics dédiés aux saisons.

@J3ns3n69 : Merci d'avoir pris le temps de parcourir notre quartier et nous sommes contentes de voir que ta visite t'a plu. Je sais ce que c'est d'avoir beaucoup de séries en cours mais peut-être que plus tard, tu pourras regarder Agents of SHIELS et venir commenter les épisodes.

En tout cas, à tous, même si vous ne regardez pas la série, n'hésitez pas à commenter les sondages ou le design et même les animations proposées :)


Livre d'orarween  (21.01.2015 à 16:51)

Ca y est, mon passage sur le quartier pour l'HypnoMarathon est fini... Ca fait bizarre de passer sur un quartier qu'on a aidé à construire et qu'on alimente pratiquement tous les jours... Ceci dit, j'ai pu laissé des messages sur des topics dans lesquels je n'avais pas eu le temps de passer avant donc c'est plutôt cool :)


Arween et tout le mondemakkura  (21.01.2015 à 17:49)

Arween vous a déjà répondu donc je serais brève, mais je suis ravie que votre visite vous ait plu.

@silola : Félicitation pour l'inauguration de ce topic ! Merci pour ton avis sur notre travail, et en espérant que le fait que l'on te donne envie de découvrir le quartier et la série te pousse à la commencer !

@mnoandco : Contente que l'on t'ait donné envie de commencer la série, et bon visionnage pour la suite des épisodes !

@Kika49 : Merci à toi d'avoir participé à nos animations (et du coup, de nous avoir permit de corriger quelques petites erreurs dans nos quizz). Contente que tu te sois régalée et surtout que ton badge te plaise !

@J3ns3n69 : J'espère te revoir sur le quartier prochainement, du moins lorsque tu auras trouvé le temps de commencer la série ^^

@Arween : ... Bah je ne sais quoi te dire en fait. Merci pour ton implication dans la vie du quartier et de l'accueil que tu fais aux marathoniens (et tout autre membre passant par là).

Livre d'orcleliagi  (21.01.2015 à 22:13)

Je vous avez écrit un gros pâté mais mon ordinateur à buguer ^^

Donc, je vous disais merci beaucoup pour cette animation qui m'a permis de redécouvrir la série et tout l'univers Marvel ! J'ai aussi compris que je connaissais beaucoup de chose sur Marvel sans vraiment m'en rendre compte.

J'ai fait le tour et j'ai vu que les filmos des acteurs des films n'ont pas toutes étaient faites. Donc, je veux bien vous aider sur ce point. Je peux vous en faire quelques uns ! ;)

Je vous souhaite une bonne continuation et bravo pour ce quartier très très bien remplis ! ;)


Cleliagimakkura  (21.01.2015 à 22:25)

Merci de ta visite et ravie qu'elle t'aie plus !

Pour ce qui est des filmos des acteurs des films (certaines des acteurs secondaires de la série ne sont pas non plus faites), ton aide sera acceptée avec plaisir. Il te suffira de nous dire laquelle (ou lesquelles) tu souhaites faire dans le topic Aide et participation (et de suivre le modèle de celles déjà existant - AP maniaque >< -).

N'hésite pas à repasser quand tu veux ^^

RéponsesXanaphia  (22.01.2015 à 22:31)

Je viens un peu tard, mais merci à tous pour vos commentaires sur le quartier. :) J'espère aussi vous revoir bientôt sur le quartier, en espérant vous avoir donné envie de vous mettre à la série :) ....

marathonkalypso  (23.01.2015 à 01:42)

j'ai déjà eu le plaisir de visiter le quartier au sujet des Films marvels mais je reviens avec un réel plaisir pour ce marathon! Piouff le quizz n'est pas si simple, va falloir chercher pour les réponses ^^ lol, pas cette nuit, je repasserais a l'occasion. Je voulais juste vous féliciter pour les supers animations spéciales marathon et je file sur le topic "débats"


@kalypsoarween  (23.01.2015 à 10:34)

Merci d'être passé nous faire un petit coucou ! On t'attend avec impatience pour le quizz, mais tu verras, il est facile et toutes les réponses se trouvent dans le quartier :) Bon courage à toi.


Message déplacé de Phoebusarween  (25.01.2015 à 11:47)

Livre d'or

Phoebus  (Aujourd'hui à 00:38)

 

Je viens de finir les deux animations qui sont vraiment intéressant. Les trois quizz sont super intéressant et la dernière épreuve est vraiment bien trouvé et original pour le marathon. Je vous remerci pour cette agréable moment passé sur votre quartier. Je tenterais de revenir de temps en temps même si je ne posterais pas forcément de commentaire.


@Phoebusarween  (25.01.2015 à 11:49)
Message édité : 25.01.2015 à 11:49

Merci Phoebus pour ton passage sur notre quartier. Nous sommes contentes que tu es passé un bon moment en participant à nos animations. A très bientôt !


Message déplacé de claire2626 arween  (28.01.2015 à 22:04)

Claire2626  (Aujourd'hui à 21:23)

J'adore le quartier ! Il est agréable, accueillant ! J'ai été contente de le visiter ! Je suis donc très heureuse aujourd'hui car j'ai découvert deux quartiers géniaux, très bien fait et très très beaux qui m'ont tous les deux donné l'envie de regarder la série en question ! Donc c'est sûr, je commencerais cette série coûte que coûte ! 


@claire2626arween  (28.01.2015 à 22:12)

Merci beaucoup pour tes compliments. Et à bientôt pour tes avis sur les épisodes, alors !

La sérienaadd  (28.01.2015 à 22:38)
Message édité : 28.01.2015 à 23:04

bonjour tout le monde 

alors je vais commencer ma visite dans ce quartier, que j'ai déja eu l'occasion de regarder, c'est une série que j'ai commencer a regarder mais qui je dois dire m'a pas captivé, donc je l'ai très vite arrêté ^^ 

en tout les cas pour le moment, j'ai trouvé ce quartier beau dès la page d'accueil !


@Naaddmakkura  (28.01.2015 à 23:48)

Bonne visite à toi !

Concernant ton avis sur la série, saurais-tu nous dire où tu t'en es arrêté ? Car le début de la série peut être assez lent pour la plupart des fans, mais à partir de la seconde partie de la saison, elle commence vraiment à valloir le coup, pour être encore bien meilleure en saison 2. L'histoire met du temps à démarrer, mais si tu aimes cet univers malgré tout, je te conseille tout de même de retenter ^^

Et n'hésite pas à participer à nos animations si le coeur t'en dit !

Mercinaadd  (28.01.2015 à 23:59)
Message édité : 29.01.2015 à 00:02

Merci :D 

Alors pour tout te dire je crois que je m'étais arrêté à l'épisode 2 ou 3, bah plutot le 2 et quand j'ai vu que le 3 aller pas plus vite j'ai du avancé en rapide pour voir si ça changé au file de l'épisode sans grand succès, donc j'ai arrêté à là

C'est vrai que c'est un univers que j'aime beaucoup, donc peut être que je vais suivre ton conseil un jour et les regarder quitte à me forcé pour les premier épisode ^^

et pour l'annim c'est vrai que je l'ai pas faite mais j'y vais de ce pas ^^


@Naaddmakkura  (29.01.2015 à 00:06)

Si ça peut te motiver à re-laisser sa chance à la série, c'est avec grand plaisir que je te conseille (même sans ça d'ailleurs ^^). Je te laisse un message dans le topic Saison 1 pour te "guider" (ici n'est pas le topic approprié pour s'étendre sur la série ^^)

Amuse-toi bien !


MoiProfilage  (03.02.2015 à 21:15)

Bonjour à l'équipe ^^ ! Votre quartier est vraiment superbe, c'est étonnant tout ce que vous avez fait en aussi peu de temps. Pour aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de participer à votre animations mais je passerais bientôt ! N'empêche, j'ai beaucoup aimé mon passage ici ! ^^ Je félicite toute l'équipe et à bientôt direction forum 'Saison 1'. ^^

Profilage

Marathon - Livre d'OrMiaou  (03.02.2015 à 22:00)

Très beau desing!   les teintes se mélange nt parfaitement bien, Oui je connais Agents of SHIELD, Agent Carter,; si l'on parle de la grande histoire Marvel !! là c'est plus beaucoup ancien ma connaissance, j'ai quelqu'un qui regarde  les supers héros depuis  qu'il a une dizaine d'année !! et  jeune adulte il continue^^  les choses un peu fatastiques  evidemment !! Que tout cela continue !  même si parfois  c'est un univers  spécial^^


Réponsearween  (03.02.2015 à 22:28)

@profilage : Ravies que le quartier te plaise :-) Nous sommes contentes de voir des personnes acquises à la série débarquées chez nous et à bientôt sur le topic de la saison 1 ! :-)

@Miaou : C'est vrai que Makkura a fait un très beau design ! L'univers Marvel ne se démode pas et une fois qu'on est dedans, difficile de s'en séparer :-) Même quand les histoires deviennent spéciales :)

HM15Chris2004  (04.02.2015 à 07:57)

Premier marathon sur ce quartier et réussite. Réussite car l'accueil est impeccable. Tout a été pensé et mis en plus pour que l'on se sente bien chez vous.

Pour ma part, je ne viendrai que rarement ici car je n'aime pas ce genre de séries. Mais ça vous vous en fichez lol. Je viendrai surtout à l'occasion d'un nouveau design pour le contempler, d'une animation hypnoweb !

En tout cas, bonne continuation à vous !


@chris2004arween  (04.02.2015 à 11:18)

Merci pour avoir donné tes impressions ! Et nous t'attendons avec plaisir pour les animations. Après, les animations que nous avons proposé ne demande pas de connaître la série, juste de fouiller un peu dans le quartier :-) Si ça te tente :-)

Fenrrir  (04.02.2015 à 12:46)
Ce message a été supprimé le 04.02.2015

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan
Après presque cinquante ans, Le Tigre de Malaisie s'apprête à revenir sur le petit écran. Basée sur...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...
Invité de l'émission The View, Michael Douglas a confié qu'il aurait aimé que son personnage, Hank...

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman
Attendu au cinéma au mois de juillet 2025, le film Superman de James Gunn a choisi Pruitt Taylor...

Emily VanCamp obtient le premier rôle de Prejudice, nouvelle série judiciaire canadienne

Emily VanCamp obtient le premier rôle de Prejudice, nouvelle série judiciaire canadienne
Prejudice est une nouveauté canadienne créée et écrite par Celeste Parr, scénariste de la série...

Un retour de Coulson dans le MCU est-il possible ?

Un retour de Coulson dans le MCU est-il possible ?
Comme les chats - à ne pas confondre avec les Flerken - Phil Coulson a sept vies. En fait, il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !