623 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les personnages MARVELarween  (02.12.2014 à 19:47)

Pour parler des personnages, principaux ou secondaires, de la série.

Les personnagesXanaphia  (24.02.2015 à 21:20)

Bon je viens inaugurer le sujet. Pour éviter de trop spoiler je ne vais parler que de la saison 1 en intégralité. Donc à ne pas lire si vous ne l'avez vue.

Tout d'abord j'accroche beaucoup au duo Fitz-Simmons : ils sont tellement mignons et attachants tous les deux. Ils ont une belle complicité voire peut être plus. 

Ensuite il y a Skye. J'aurais pensé que son espionnage pour marée montante aurait duré un peu plus longtemps mais bon. Elle est très attachante et a vraiement des origines mystérieuses. C'est aussi grâce à elle que l'on découvre l'univers et le règlement du SHIELD. Elle est prête à tout pour ces amis et est très douée comme nous prouve la fin de saison 1.

Coulson restera Coulson, beaucoup de charisme et agit plus souvent comme un papa/ami que comme un chef. Même si parfois il pose des limites à son équipe comme à Simmons pour le remède ou sa colère envers Mai. Bref un très bon chef.

Tripp. Son insertion dans la série est sympa et rajoute un peu de jalousie à Fitz même s'il reste un peu sous exploité. Le personnage a du potentiel et j'aime bien son duo avec simmons.

May est un peu énigmatique. Un peu difficile a cerner et elle est énigmatique la cavalerie.

Ward : SPOILER MAJEUR  le traite comment a t il put faire ça. Dire que j'aimais bien le personnage. Je suis tombée de haut en apprenant qu'il faisait partie d'hydra. Je vois mal une possible rédemption. FIN DE SPOILER MAJEUR.  

 

Voilà :)


Coulsonarween  (21.04.2015 à 21:36)

Ca fait deux fois que je regarde Avengers depuis que je suis AoS et je trouve Coulson vraiment changé entre les deux. Je suis la seule ?

Dans le film, il est assez "naïf" (j'utilise ce mot à défaut d'un autre plus approprié) alors que dans la série, il est plus affirmé. Il sait ce qu'il doit combattre et je pense que le fait d'avoir été mort puis réssucité grâce à du sang d'alien à un peu modifié sa personnalité.

Les personnagesPhoebus  (14.03.2017 à 18:48)

Xanaphia c'est justement au moment où il est révélé que Ward est un traitre que j'ai commencé a aimer la série parce que jusqu'avant cet événement qui se déroule durant le crossover avec un film j'avais l'impression qu'on s'attendais a ce qui allait se passer. Là la série a surprise et j'ai aimé découvrir que Ward était un traitre. L'autre twist que j'ai aimé concernant Ward est : 

Dans la saison 3 je ne m'attendais pas à sa mort durant le mi-saison final. 
Petit Bonus le concernant : Il réapparaît dans la saison 4 lorsque la série va reprendre.

Sinon le personnage que j'aime le plus est Fitz. Ce n'était pas mon préféré dans la saison 1 car je préféré Sky. Mais vu ce qui arrive à la fin de la saison 1 cela nous permet en saison 2 de redécouvrir le personnage (voir le talent de l'acteur) mais surtout d'approfondir ce dernier, le rendant beaucoup plus touchant. La saison 4 nous fait quelques révélations d'ailleur et j'espère que son personnage continuera à évoluer.

@phoebusXanaphia  (14.03.2017 à 19:05)

En effet le personnage prend une autre ampleur dans la saison 2 et je trouve également que l'acteur est en quelques sortes "révélé". Il fait preuve d'un talent incroyable et sait très bien jouer des scènes très poignantes. Je trouve que dans l'épisode 4.15, il arrive à jouer deux facettes opposées en quelques secondes de façon très convaincantes. 

XanaphiaPhoebus  (14.03.2017 à 19:17)

Exactement la saison 2 est pour moi celle qui révèle Ian De Caestecker (Fitz) nous montrant le talent de l'acteur. L'épisode 4x15 est juste excellent par rapport à Fitz car il arrive, comme tu le dis, a nous montrer deux facettes totalement opposées de son personnages. D'ailleur beaucoup de personnes penser que Ian De Caestecker pourrait un jour jouait le Doctor dans la série "Doctor Who" et cela s'est accentué justement avec l'épisode 4x15.


Personnageselyxir  (16.03.2017 à 11:55)

J'accrochais énormément à Skye au début de la série, parce que tout comme moi elle ne connaissait pas le SHIELD et qu'étant une petite nouvelle dans cet univers, je m'identifiais plus facilement à elle. Les choses se sont compliquées par la suite lorsqu'elle est devenue inhumaine où le personnage a quand même beaucoup changé.

Fitz et Simmons, j'aime beaucoup, avec une préférence pour Simmons que j'ai tout simplement découvert lors de l'épisode sur une autre planète, ah trop bien ! J'ai adoré !

Et puis bien sûr, pour ceux qui ont lu mes commentaires sur les épisodes, vous vous doutez bien que mes chouchoux restent Bobbi et Hunter. J'aurais vraiment suivit une série sur ces deux personnages, c'est clair ! Ils apportaient de la fraîcheur, de l'humour, et j'aimais beaucoup les scènes de combat de Bobbi !

Après bien sûr il y a Coulson mais je n'ai pas plus que ça accroché, idem pour May. Je les aime bien mais ils ne font pas partie de mes préférés.

Ward je l'aimais beaucoup au départ, même après sa première trahison, car ça amenait une autre dimension au personnage... Mais après dans la saison 3, trop c'était trop.

PersonnagesXanaphia  (19.03.2017 à 23:24)

Aos a le chic pour créer des personnages attachants et bien les introduire au fur et à mesure de la série sans qu'ils soient la 5ème roue du carosse. Au début j'ai eu du mal à accrocher à Skye mais elle est devenue de plus en plus attachante quand on a exploré son passé et son histoire. Moi mes chouchous sont Fitz et Simmons qui ont tellement évolué depuis le début. J'adore dans cette série c'est qu'on explore vraiment le passé et la personnalité de chaque personnage !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Quatre acteurs du MCU dans Transformers : le commencement

Quatre acteurs du MCU dans Transformers : le commencement
Un nouveau film Transformers est sur le point sortir. Sauf que, cette fois, il s'agit d'un film...

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan
Après presque cinquante ans, Le Tigre de Malaisie s'apprête à revenir sur le petit écran. Basée sur...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...
Invité de l'émission The View, Michael Douglas a confié qu'il aurait aimé que son personnage, Hank...

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman
Attendu au cinéma au mois de juillet 2025, le film Superman de James Gunn a choisi Pruitt Taylor...

Emily VanCamp obtient le premier rôle de Prejudice, nouvelle série judiciaire canadienne

Emily VanCamp obtient le premier rôle de Prejudice, nouvelle série judiciaire canadienne
Prejudice est une nouveauté canadienne créée et écrite par Celeste Parr, scénariste de la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !