623 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
vidéo promo 3.02 + hypothèse sur JemmaXanaphia  (04.10.2015 à 18:03)

J'ai un peu décortiqué la vidéo promo du 3.02 et j'ai l'impression que Fitz va aller sur la mystérieuse planète de Jemma car on le voit par terre dans de la fumée bleue. Alors à mon avis il va y a aller que furtivement avant d'être rappelé sur Terre.

Ensuite d'après les images Hunter va aller chez May, laquelle le recevera assez brutalement.

Par contre je ne vois pas pourquoi Bobbi et les autres courrent alors qu'ils ont l'air d'être à la base.

Concernant Jemma : je pense qu'elle ne va pas revenir tout de suite et qu'ils vont explorer le fait qu'elle est ailleurs (et là mardi elle revient lol ^^).
Sinon elle pourrait peut être se trouver sur le monde asgardien du royaume des morts, ce qui expliquerait le mot mort et le fait qu'ils demandent de l'aide à l'asgardien.

photos 3.03Xanaphia  (10.10.2015 à 13:28)

Des autres photos promos concernant l'épisode 3.03 sont sorties ici. Et oui ils ne les avaient pas toutes publiées car ca spoilait le sort de Simmons ;) Par contre je ne les ai pas trouvé non taguées. 


@Xanamakkura  (10.10.2015 à 13:58)

J'ai pas encore vu l'épisode 2, je le fais ce soir, mais j'ai trouvé les photos sans tag, ainsi que les premières de l'épisode 4 sans tag aussi. Je les ajouterais sur le site ce soir ^^ (ou dans une demie heure si j'ai le temps avant d'aller bosser).

- S'est faite deux fois spoilée sur Jemma avant d'avoir vu le n'épisode, ouin ouin - (bon la seconde fois, soit là, c'était volontaire)

3x06 : mort d'Andrew ou pasGlacy  (24.10.2015 à 22:29)

C'est plus sur la mort d'Andrew que je voudrai revenir, si au départ je pensais qu'il était mort ce qui serait vraiment vraiment triste, la participation de Arween (côté saison 3) me fait douter qu'il soit réellement mort d'autant que le SHIELD a été envoyé sur place et peut avoir rallié les lieux, que seul une personne sort des lieux soit le fils de Von Strucker (disparition soudaine des autres sbires d'HYDRA), le corps qui peut-être celui d'Andrew mais aussi celui d'autres membres d'HYDRA, et aussi la présence de Blair Underwood en tant qu'invité comme notifié sur la fiche de l'épisode 3x06, donc j'ose en venir à espérer qu'il soit vivant. Et que peut-être est-ce comme Arween en faisait part que ce soit Bobby qui soit intervenue. Donc du coup, un nouvel espoir pour moi. 


Identité de Lash - Mort d'Andrewmakkura  (26.10.2015 à 00:53)

Pour l'identité de Lash, j'avais déjà lu sur le site des Toiles Héroïques une hypothèse sur son identité qui ne serait pas Banks comme beaucoup le pensent, mais en réalité justement... Andrew.

Cette hypothèse tient la route je dois dire. A aucun moment on a vu une action de Lash et une scène d'Andrew. Par contre, pour ce qui est de Banks et Lash, malheureusement, il y a une scène qui normalement devrait éloigner Banks des suspects : épisode 301, alors que Lash est à l'hôpital et en a après Lincoln (et potentiellement Daisy, ce dont je doute), Banks se trouvait dans le métro avec Rosalind, Coulson et Hunter. Et le pouvoir de Lash n'est pas d'être sous deux formes différentes à deux endroits différents je pense ^^

Donc pour moi, il est clair que Banks n'est pas Lash, même s'il ferait le suspect idéal (parce qu'il a l'air vraiment détestable).

De plus, pour en revenir à Daisy, Lash a eu l'occasion de la tuer plusieurs fois. Si à l'hôpital il a eu du mal contre elle et Lincoln, je pense qu'il était cependant là pour le jeune homme. Début de l'épisode 304, quand Daisy et Mack le poursuivent, après l'arrivée des hommes de l'ATCU, on voit bien qu'il les observe. (Enfin, on se doute que c'est lui, mais peut-être sous sa forme humaine vu qu'ils n'ont montré qu'une ombre.) Mais avant l'arrivée des renforts, il n'aurait eu que Mack pour défendre Daisy. Il aurait pu la tuer, d'autant qu'on a bien vu que le pouvoir de Daisy n'a pas assez d'impact sur lui pour qu'elle soit totalement capable de se défendre seule contre lui. Et dans le camion, quand Lash tue Dwight, il avait encore une possibilité de la tuer, mais il a préféré partir en la laissant. Ca peut laisser supposer qu'il la connait et donc qu'il ne veut pas la tuer.

Pour en venir à Andrew, il a des réactions assez étranges. Il considère que les inhumains ont des problèmes, mais peut-être pense-t-il qu'ils en sont. (Mais ça, c'est pas le meilleure argument.) Mais y a la scène où il observe Alisha dans sa "cellule", et le fait qu'il repproche à Coulson de ne pas l'avoir laissé discuté avec elle (peut-être que s'il avait connu le plan de Coulson par rapport à Alisha et ses amis, il leur aurait laissé la vie sauve ? Ou du moins ne serait pas intervenu alors que le Shield était derrière cette visite.) Il y a aussi l'histoire avec May, le fait qu'il ait disparu sans prévenir du jour au lendemain mais qu'il assure à Melinda qu'elle n'en est pas la cause et qu'il a de bonnes raisons et peut le prouver. Peut-être s'est-il transformé à cette période là, d'où sa prise de distances ?

En tout cas, cette explication pour expliquer qu'il survive à l'explosion, vu que Lash a l'air très résistants aux balles, pourquoi pas au feu et aux explosions ? Si Andrew est Lash, il a toutes les chances de s'en sortir.

Après, en effet, l'acteur qui joue Andrew est annoncé de retour pour l'épisode 306, donc dans tous les cas, je doute qu'il ne soit mort. D'autant qu'on a pas vu le corps en entier, même pas de bout de peau. Le corps au magasin aurait pu être celui du second homme de Ward, et vu la tête d'Alexander, soit il est sous le choc de l'explosion dont il est responsable, soit il a vu quelque chose d'assez inhabituel... Andrew aurait pu se transformer en Lash, tuer le second homme d'Hydra pendant qu'Alex fuyait et serait parti par l'autre porte avant l'explosion.


Makk - Identité de Lashalbi2302  (26.10.2015 à 18:08)

En travaillant sur le script VO j'ai aussi remarqué que Banks était là au moment Lash (enfin l'ombre qu'on suppose être lui) surveiller Daisy et Mack du coup ça casse le truc.

Et puis les scénaristes nous poussent à penser que c'est Banks histoire de bien nous faire délirer et puis bim... ce n'est pas lui !

Par contre l'hypothèse d'Andrew et vraiment très probable et elle expliquerait certains trucs mais j'aime pas trop cette idée car en fait ça ferait vraiment beaucoup par rapport à May... l'histoire de Bahrain, Skye/Daisy et maintenant Andrew ? ... elle n'aurait vraiment pas de bol la pauvre.

En tout cas j'ai vraiment hate d'en savoir plus sur Lash et sur le pourquoi il fait ça et aussi pourquoi il n'a pas tué Daisy (même si c'est Andrew je ne suis pas sur à 100% que se soit juste par laconnaît)


Synopsis 307 - Théoriemakkura  (04.11.2015 à 11:46)

"Alors que Daisy et l'équipe continuent de protéger les Inhumains, le Shield découvre la choquante vérité au sujet de l'un de leurs plus grands ennemis. Pendant ce temps, Fitz aide Simmons a récupérer des informations qui pourraient leur permettre de rouvrir le portail."

Avec ce synopsis, il me tarde vraiment de voir l'épisode là... Du moins le 306 d'abord. Parce que je sens qu'on va enfin savoir qui est vraiment Lash (en tout cas, j'espère que c'est cette vérité qu'on va apprendre). Même si Albi a émit l'hypothèse que cette révélation puisse être faite ou commencée dans l'épisode 306 vu qu'ils ont attendu la sortie de l'épisode avant de révéler le synopsis de l'épisode 307.

Spoilers 2ème partie - interviewXanaphia  (16.01.2016 à 17:39)

Les sites EW et TV line ont donné quelques petits spoilers concernant la 2ème partie  de saison. Je n'ai pas tout compris (je ne suis pas douée en anglais) mais d'après ce que je pense avoir saisi : 

- la série va reprendre 3 mois après le dernier épisode

- Coulson va avoir des répercussions émotionnelles après ce qu'il a fait à Ward

- les émotions de Jemma n'ont pas changé, elles sont juste plus fortes. Jemma est toujours dans un processus de deuil. Elle a la culpabilité du survivant. Elle aime Fitz et veut être avec lui mais elle se sent coupable pour Will.....


Spoilers - Xanamakkura  (18.01.2016 à 15:24)

Merci pour les infos !

- 3 mois plus tard, un peu comme entre la saison 2 et la saison 3. Il peut s'être passé beaucoup de choses entre temps...

- Les répercussions sur Coulson, pas étonnant. Il avait beau dire "qu'il fallait que Ward meurt à cause de tout ce qu'il a fait", il était uniquement focalisé sur sa vengeance à cause de la mort de Roz... Sinon, il aurait agit dès le début. Envoyer Hunter en début de saison tout seul pour un résultat plus "nul", alors que dès qu'il s'y est mis c'était réglé en 5min.
Du coup, le temps a passé suffisamment pour qu'il se calme, et la réalité reprend le dessus : il a perdu le contrôle et va devoir faire avec sa conscience. (Et ça sera pire quand ils sauront que "Ward" est de retour.)

- Pour Jemma et Leo, je sens que ça va encore être triste... A cause de sa relation avec Will, leur relation devenait déjà plus compliquée, et maintenant qu'il est mort, elle va s'en vouloir d'aimer Fitz, elle va s'en vouloir d'avoir survécu, et n'acceptera pas de laisser le bonheur s'insinuer dans sa vie :/

spoilers + hypothèsesXanaphia  (26.01.2016 à 22:27)

Allez je reviens sur les spoilers ^^ :

- les 3 mois plus tard : je suis un peu déçue car j'aurais bien aimé voir les réactions de certains personnages juste après le retour de la planète (surtout Coulson/Fitz ; Fitz/Simmons)

- les répercussions sur Coulson : ben il faut dire qu'il n'avait pas nécessairement besoin de le tuer, l'abandoner sur la planète aurait pu être suffisant... Par contre j'aspire voir la relation Fitz/Coulson surtout après le regard échangé entre ces deux là. J'ai hâte de voir la réaction de Coulson quand il va apprendre que Ward est "vivant".

- Fitz/Simmons/Will : bon will est mort depuis un bon bout de temps et ce qu'elle a fait n'a servi à rien. Il s'est "sacrifié" pour elle...  Mais même la créatue a quitté son cadavre (donc plus du tout de Will) du coup il ne reste normalement aucun obstacle entre elle et Fitz. (j'espère ^^) mais je crois que Jemma va beaucoup culpabiliser (Will, Andrew...) et qu'elle ne va pas s'autoriser à être heureuse. 

 

Pour l'hypothèse : je me disais que Lash (Andrew) pourrait bien filer un coup de main pour se débrasser de "Ward", dans un genre de sacrifice ultime car désormais je vois mal une possible rédemption pour Lash/Andrew..... (dommage j'aimais bien Andrew)


makkura  (26.01.2016 à 23:28)
Ce message a été déplacé le 26.01.2016
Mort finalXanaphia  (12.05.2016 à 09:59)

Alors il y a des pronostics sur l'agent qui va mourir dans le final sur le quartier ? Des souhaits ? C'est dans une semaine.....

Dans les bandes annonces on en parle beaucoup, alors que peut être qu'ils vont modifier le futur mais j'en doute quand même aux vues des interviews. 


Mort finale - Eventuels Spoilersmakkura  (12.05.2016 à 22:11)

Perso, j'ai de nouveau des épisodes de retard - 18, 19 & 20 - mais je m'étais faite une petite liste des perso à retirer :

- Fitz & Simmons : Portent rarement les tenues du Shield avec le logo et je ne pense pas qu'ils soient compétants pour naviguer un vaisseau ou n'importe quel quinjet & autres.

- Mack : Pour les mêmes raisons, MAIS voir "Lincoln, Joey et Elena".

- Je doute que ça soit Coulson ou Daisy.

- Lincoln, Joey et Elena sont dans le même cas que Fitz, Simmons et Mack pour la "naviguation" MAIS la croix de la vision me fait penser à Elena (ce qui pourrait aussi amener à Mack étant donné le rapprochement que je pense qu'il peut y avoir entre les deux, elle pourrait lui donner sa croix et puis voilà).

- Par rapport à la tenue du Shield et à la compétence de naviguation, et pensant savoir ce qu'il s'est passé dans l'épisode 320 (la "mort" - ou pas ? - de Lash), je pense que ça pourrait être May car c'est ce qui correspond le mieux. Elle est apte à se sacrifier pour les autres, portent souvent les tenues du Shield avec un logo (du moins avant), "conduit" le bus et autres, et puis si elle a perdu définitivement Andrew... Elle n'a plus rien à perdre ?


Fallen Agentmakkura  (14.05.2016 à 00:40)

Les vidéos "promo" & co du double épisode final que la chaîne Marvel ajoutent sont sur le quartier et c'est vraiment pas évident de se faire une idée. Entre Fitz qui tient le collier avec la croix, May et son uniforme...

fallen agentXanaphia  (15.05.2016 à 00:21)

Je crois qu'ls vont nous rendre fous dans le final à faire tourner la croix de main en main...

J'espère que ça ne va pas être Fitz ou Simmons ^^ (ils sont trop populaires pour être éliminés du show (autopersuasion ^^)).

Je verrais bien May pour la veste, et Elena ou Lincoln pour les vestes explosives. 

Elena : trop évident pour être elle, à moins qu'ils voulaient qu'on l'élimine et que ça soit elle ^^ (je deviens parano moi^^)

Joey : pas prévu d'être présent dans l'épisode...

Mack : pas la carrure pour la veste

Pour moi Daisy et Couslon sont les seuls à être sûr...

Je crois que je vais aller directement me spoiler mercredi matin (je sens que je ne vais pas savoir tenir^^) (non, non il faut que je tienne^^). 

Et si personne ne mourrait et qu'ils changaient le futur....

sneak peek finalXanaphia  (16.05.2016 à 21:42)

Je ne sais pas si vous avez vu le dernier sneak peek du final : mais apparemment Daisy et Couslon sont dans la "pièce volante" sur Maveth, et daisy à la croix.. Wahoo, ça c'est de la surprise, je ne me doutais pas qu'on reverez Maveth d'ici la fin de la saison... et Daisy avec la croix (je sens que tout le monde va l'avoir et que la personne qui va mourir sera quelqu'un qu'on n'a pas encore vu avec) Ce n'est pas un porte bonheur cette croix ^^

Fallen Agentcleliagi  (20.05.2016 à 20:05)

Avant de voir l'épisode, je n'avais pas spécialement d'hypothèses précises sur quel personnage(s) allaient mourir. J'avais juste peur que ce soit mon préféré et ils ont l'air d'avoir joué là dessus durant tout l'épisode^^ Je suis triste que ce soit l'un des derniers arrivé mais bon, il fallait bien que ce soit quelqu'un.

Je suis quand même très triste de voir Luke et Brett partir, j'aimerais les revoir la saison prochaine quand même. ^^

Et la grande question est : Qui est le nouveau directeur du Shield ? :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hayley Atwell, Eddie Marsan et Jonathan Bailey rejoignent la série Heartstopper

Hayley Atwell, Eddie Marsan et Jonathan Bailey rejoignent la série Heartstopper
Hayley Atwell (Peggy Carter dans l'univers MARVEL, Eddie Marsan (Ray Donovan) et Jonathan...

Une nouvelle bande-annonce pour Deadpool et Wolverine

Une nouvelle bande-annonce pour Deadpool et Wolverine
Une nouvelle bande-annonce pour Deadpool et Wolverine vient d'être mise en ligne par Marvel...

Quatre acteurs du MCU dans Transformers : le commencement

Quatre acteurs du MCU dans Transformers : le commencement
Un nouveau film Transformers est sur le point sortir. Sauf que, cette fois, il s'agit d'un film...

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan
Après presque cinquante ans, Le Tigre de Malaisie s'apprête à revenir sur le petit écran. Basée sur...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...
Invité de l'émission The View, Michael Douglas a confié qu'il aurait aimé que son personnage, Hank...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !