Comment as-tu trouvé l'épisode S04E14 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Mace se bat pour sa vie pendant que le reste de l'équipe se retrouvent dans un jeu mortel du chat et de la souris alors qu'ils tentent de le secourir, plongeant Coulson dans ses souvenirs de mission avec May.
Popularité
Titre VO
The Man Behind the Shield
Titre VF
L'homme derrière le Shield
Première diffusion
14.02.2017
Première diffusion en France
31.10.2017
Etats-Unis (inédit)
Mardi 14.02.2017 à 22:00
2.13m / 0.6% (18-49)
Au total, 59 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
stephane25
25.02.2021 vers 09h
LILI62100
05.12.2020 vers 21h
pretty31
17.05.2020 vers 13h
DrumLiet
27.04.2020 vers 08h
blady
25.09.2019 vers 17h
Phoebe0102
03.07.2019 vers 22h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Les robots sont en train de prendre le contrôle !!!
Et ce n'est pas une bonne nouvelle.
Mes personnages préférés se font remplacer un par un par un robot...
Points positifs
- Content que Fitz ait tenu tête à Mack.
- On en a fini avec le russe (enfin j'espère^^).
- Le twist final.
Point négatif
Le "flashback".
Bilan : Un bon épisode.
Pas grand rapport avec le point que j'ai souligné en début de discussion, mais je suis la seule à trouver que May (ou plutôt Ming-Na sur le coup) fait vraiment super jeune dans les flashback ? Certes, la coupe lui donne un coup de jeune, mais à son âge j'espère pouvoir paraître comme elle...
Y'a pas que moi que Makk' fait douter, ça me rassure ! J'aurais tendance à écarter Jemma de la collection de robots car effectivement, c'est elle qui est allée fouiller. Mais pour Fitz, le doute persiste.
"Aida 2.0 d'ailleurs, elle fait vraiment flipper celle-là..." Oui carrément, elle est très inquiétante et elle entre parfaitement dans un programme HypnoSkynet qui prend le contrôle de tout. Brrrrr
Sérieux Makk' tu me fais douter pour Fitz et Simmons !!! :O
ça serait totalement WTF mais vu que robot May ne savait pas ce pourquoi elle était programmer avant de le faire, ça serait possible ... Mais qu'est ce que Radcliffe et Aida 2.0 veulent au SHIELD ?
Bah oui, c'est trop facile de dire "les autres sont des robots" alors qu'ils se sont pas testés non plus (bon ok, Coulson qui réactive robot May ça fait suspect et puis ils ont leur petit groupe de "robot" mais s'ils n'ont pas pour autant conscience d'être des robots, ça peut aussi être le cas de Fitz-Simmons, mais ça serait plus jouable pour Fitz que Simmons qui n'était pas seule - et me semble que c'est elle qui a voulu vérifier)
Ah mais j'avais pas pensé que Jemma et Fitz pouvaient avoir été aussi échangés ! T'es horrible Makk !!! Du coup, je vais me poser la question jusqu'au prochain épisode !
Je crois que finalement, cette partie "LMD" m'emballe carrément plus que la partie "Ghost Rider". On avance enfin dans l'histoire des Watchdogs, et j'ai adoré les scènes flashback qui menaient un peu la danse de cet épisode.
Notre méchant Anton truc, je l'adore aussi. Zack McGowan a vraiment un charme de malade quelque soit son rôle et il fait vraiment pas gentil, mais il ferait aussi un bon leader de secte : avec son charme je pourrais presque le suivre dans sa lutte contre les inhumains (nan j'déconne, ça jamais je pourrais). J'espère qu'on en a pas fini avec lui, même si Daisy lui en a bien mis sur la tronche, on dirait bien qu'Aida avait tout prévu.
Aida 2.0 d'ailleurs, elle fait vraiment flipper celle-là. La version 1 semblait plus empathique, que celle-là elle a un côté vachement vicieux je trouve... Entre le collier qu'elle a pris à l'originale dans l'épisode précédent, le fait que dans un sens elle calque Anton, son attitude...
Enfin bon, avec tout ça on termine l'épisode avec un Shield infesté de LMD encore plus résistants que des rats, même si comme Jemma, je trouvais la chronologie trop louche à la fin de l'épisode. Certes, j'ai pas tout compris à son discours avec Fitz, mais tout le monde les a rejoint trop vite dès le départ. Maintenant, si Jemma ne s'est pas retrouvée seule une seconde (à cause de l'autre agent) on peut quand même se demander si Fitz (qui lui s'est retrouvé seul) n'est pas non plus un LMD... (Et puis bon, ça n'empêche pas non plus Jemma d'avoir été échangée).
Pauvre Mace, il s'en est vraiment pris plein la tête ! Très amusant de voir Coulson et May plus jeunes faire équipe ! Et May est très détendue et souriante ^^ ceci tend à confirmer un changement radical de son caractère suite à "la Cavalerie". Quant à la fin... euh Albi va nous sortir que c'est un coup d'HypnoSkynet mais ça commence à faire beaucoup de robots !
Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode