Comment as-tu trouvé l'épisode S05E18 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Daisy accompagne Coulson et ils mettent sur pied une équipe. Ils doivent trouver un moyen d'arrêter Ruby et l'empêcher de devenir la destructrice des mondes, avant que la réaction en chaîne prophétisée, qui anéantira la Terre, ne soit amorcée...
Popularité
Titre VO
All Roads Lead…
Titre VF
Soumission
Première diffusion
20.04.2018
Première diffusion en France
12.11.2018
Au total, 48 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
LeaBaldwin
27.04.2021 vers 14h
azerty29
14.04.2021 vers 16h
stephane25
05.03.2021 vers 08h
pretty31
28.05.2020 vers 11h
DrumLiet
10.05.2020 vers 08h
Sirena
04.02.2020 vers 13h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Depuis que j'ai vu Ruby Vador flotter dans les airs, une question me trotte dans la tête : le mot "gravitonium" aurait-il été inspiré par le personnage de Graviton ?
Xanaphia : "La mère de Robin n'est pas morte, Talbot l'a juste endormie avec une prise d'arts martiaux." On l'appelle "la prise du sommeil". ^^
Moi non plus, je pouvais plus encader "Ruby Vador". Bon débarras !
Un très bon épisode, j'ai trouvé !
Fitz et Simmons étaient mignons ensemble alors que la situation était complexe.
La fin de Strucker : tant mieux je n'avais pas adhéré à son personnage d'amoureux transi. Plus de ruby : tant mieux, même si je reconnais qu'au niveau comédie l'actrice s'était améliorée ces derniers épisodes. Hale qui était prête à coopérer avec le shield se retourne contre eux à la fin de l'épisode en raison de la mort de sa fille.
Je pense que ce qu'a fait Yoyo est d'encore plus provoquer la fin du monde...
La mère de Robin n'est pas morte, Talbot l'a juste endormie avec une prise d'arts martiaux.
Sinon dommage que Deke soit réduit au seul rôle comique, bien éloigné de celui du début de la saison.
Wahouu c'était intense !
Il s'est passé tellement de choses et pourtant j'ai l'impression que l'on va droit vers la fin du monde ...
Fitz et Simmons sont retenus prisonnier par Ruby et Stucker qui veulent qu'ils réparent la machine permettant de manier le Gravitonium.
Seulement ni l'un ni l'autre n'avait une idée des conséquences que ça allait avoir sur Ruby. Bon je vais être honnête même si sa relation avec sa mère a permis de l'humanisé, je suis plutôt soulagée qu'elle soit morte.
Même si pour le coup, sa mort a motivé Hale à détruire le SHIELD avec ses alliés aliens à la fin de l'épisode.
Par contre j'ai peur des conséquences que cette acte va avoir sur Elena, même si elle pense réellement avoir sauvé le monde en l'éliminant.
Et elle voulait se venger de celle qui lui a pris ses bras, ce qui est plus que compréhensible mais quand même ...
Daisy prouve dans cet épisode qu'elle commence à s'habituer à son nouveau rôle de leader, ce qui semble rendre très fière Coulson mine de rien.
Même si elle refuse qu'il l'accompagne lors de la mission vu qu'ils viennent seulement de le retrouver !
On a donc droit au duo badass May/ Daisy, ça faisait un moment qu'on ne les avait pas vu se battre côte à côte et c'est jouissif !
Daisy a été incroyable avec Ruby, elle avait réussi à l'atteindre avec l'aide de sa mère. Elle n'en voulait pas à Ruby pour l'avoir combattu, elle était même prête à lui laisser une chance de rédemption ce qui a surpris Hale.
Daisy a tellement changé, grandi et mûrit en 5 saisons !
Il n'y a pas à dire c'est une de mes héroïnes préférés du MCU.
De leurs côtés Coulson et Mack vont se retrouver à donner des conseils amoureux foireux à Deke mais aussi découvrir que Talbot est sous l'emprise d'Hydra.
Le pauvre Talbot me fait vraiment de la peine, il ne méritait pas tout ce qui lui arrive. Et en plus il a tué la mère de Robin, nulle doute qu'il s'en voudra quand il ne sera plus sous contrôle d'Hydra.
En tout cas l'étau se resserre de plus en plus ...
Et j'espère sincèrement que l'on va avoir une saison 6 !
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode