Comment as-tu trouvé l'épisode S05E19 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
L'équipe se retrouve piégée et assiégée au phare. Qovas envoie ses hommes chercher le gravitonium et trouve une équipe déchirée par la méfiance et la suspicion et aucun signe de Daisy. Mais Talbot surprend tout le monde...
Popularité
Titre VO
Option Two
Titre VF
Je peux tout arranger
Première diffusion
27.04.2018
Première diffusion en France
12.11.2018
Etats-Unis (inédit)
Vendredi 27.04.2018 à 21:00
1.68m / 0.4% (18-49)
Au total, 48 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
LeaBaldwin
27.04.2021 vers 14h
azerty29
14.04.2021 vers 16h
stephane25
05.03.2021 vers 08h
pretty31
28.05.2020 vers 11h
DrumLiet
10.05.2020 vers 08h
Sirena
10.02.2020 vers 12h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Ah bah je crois bien que le voilà Graviton. ^^
Euh... Stop ! Minute papillon ! Jaying ???
Ce fut un bon épisode, même s'il y a une ambiance pas terrible dans l'équipe. Il n'y a pas à dire cette histoire de futur et de boucle les divise ce qui risque de donner l'avantage à l'ennemi ...
Daisy et Elena sont toujours en colère l'une contre l'autre pour Ruby. Elena a beaucoup changé cette saison mais honnêtement, je ne sais pas trop si c'est en bien ou en mal.
Je comprends l'inquiétude de Mack l'a concernant vu la promesse qu'ils s'était fait dans le futur de ne pas se perdre.
Elena est en train de sombrer en voulant à tout prix empêcher que le futur n'arrive, elle reste persuadée qu'elle a raison dans tous ces choix.
Et je pense qu'elle va finir par le payer une nouvelle fois avant la fin de la saison ...
May et Daisy de leurs côtés continue de faire des recherches pour essayer de sauver Coulson contre son grès. Daisy va rendre visite à Candy Man, l'ami de Mack, il va lui fournir le dernier centipède auquel il manque un élément essentiel.
Et cet élément semble provenir de sa propre mère, ce qui est plutôt dégoûtant !
J'ai bien aimé la petite référence très discrète à Infinity War quand ils discutent de ce qui se passe à New York.
Je comprends qu'en tant qu'agents du SHIELD, ils soient occupés mais ce qui se passe dans le film peut difficilement être ignoré même par eux.
J'adore toujours autant Deke, c'est le plus grand shipper de Fitz et Simmons pas à dire ! Il fait tout pour que ses grands parents ne soit pas séparés, c'est tellement chou.
Même s'il pense aussi de manière logique que si l'un d'eux meurt alors il disparaîtra mais n'empêche qu'il a sauvé la vie de Fitz.
Fitz est déjà tellement un papi grognon, quand il dit à Jemma que Deke n'a jamais raison. Franchement ce qu'il ne faut pas entendre, pour le coup il aura mérité d'être surnommé " grandpa" par Deke !
Et les connaissances de leur petit fils auront été très utile contre les aliens qui les attaque, ils sont d'ailleurs archi flippants.
Je suis très très très très surprise par le chemin qu'est en train de prendre Talbot en cette fin de saison, il aura vachement morflé le pauvre.
Même si je dois avouer que sa transformation n'est pas sans me rappeler celle de Ward en Hive ...
Hâte de voir le prochain épisode qui a l'air hallucinant !
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode