VOTE | 407 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Agents of Shield - Saison 3


Agents of Shield - Saison 3

makkura  (30.09.2015 à 11:38)

Dans ce topic vous pourrez venir commenter les épisodes de la saison 3 et discuter de vos points de vue concernant des évènements déjà diffusés.

Attention, pour discuter des spoilers concernant les épisodes pas encore diffusés, merci si possible de vous rendre dans le topic suivant :

Spoilers & Hypothèses Saison 3

Vous pouvez cependant mettre quelques spoilers si la conversation suit par rapport à un épisode diffusé mais il est alors impératif de mettre "Spoilers" dans le titre de votre message afin de prévenir les autres membres. Il reste tout de même préférable de passer par l'autre topic.


3x01

FeeEli37  (30.09.2015 à 21:47)

WAAAAAAAAAAAAAAA  un épisode magistral, fantastique et époustouflant !! 

ça valait le coup d'attendre pendant tout ce temps pour ce premier épisode. Il y a tellement de choses à dire et que du positif à mes yeux :D, je sens que je vais adorer cette saison :D

Bon je vais essayer de faire personnages par personnages pour ne pas m'éparpiller. 

Skye/ Daisy : Skye a toujours été mon personnage préférée depuis la saison 1 et je suis vraiment satisfaite de son évolution. Elle est devenue tellement mâture, sage et badass en même temps. Elle s'assume totalement en tant qu'Agent et en tant qu'Inhumaine. Elle essaye d'aider au mieux ce pauvre Joey qui vit ce qu'elle a vécue l'an passé lors de sa transformation, la panique, l'impression d'être un étranger dans son propre corps etc 

J'ai toujours aimé sa relation père/fille avec Coulson, ils sont maintenant plus sur un pied d'égalité qui me plait énormément.  J'aime aussi beaucoup son duo avec Mack, ils forment une bonne équipe ! 

Fitz :  Je suis tellement heureuse qu'il n'est pas abandonné Jemma et je m'en doutais. Il l'aime plus que tout et il est prêt à tout pour l'a sortir du monolythe, il refuse de croire qu'elle est morte.  Ses scènes en Turquie sont franchement digne d'un James Bond. Mais ou est passé le petit scientifique de la première saison ? En plus je le trouve très mignon avec son costume ! 

Bobbi : La courageuse agent est encore en rééducation suite aux événements du season final de la saison 2 et est clairement frustrée de ne pas être sur le terrain. J'ai beaucoup aimé qu'elle couvre Fitz pendant sa quête de réponses. Je l'ai trouvé très touchante quand elle récupère sa bague qu'elle a demander à Hunter qui veut allait buter Ward.

Hunter :  Egal à lui même, j'avais déjà adoré ses scènes avec Coulson l'an passé et celle dans le métro était énorme ! Il est tellement gamin à ne pas parler à Bobbi jusqu'à ce qu'il lui donne la bague. 

Lincoln : Qu'est ce qu'il est sexy en médecin !!! Je peux me faire soigner ??? :D Plus sérieusement je comprends qu'il ne veuille plus recevoir d'ordre de personnes et qu'il veuille vivre sa vie. Mais je voulais le voir dans l'équipe avec Skye ! J'ai peur qu'il se fasse attraper par les nouveaux ... 

Coulson : ça me fait bizarre de le voir avec une partie du bras en moins et il est toujours égal à lui même. Un bon chef, paternel avec les membres de son équipe. Il essaye de maintenir toute l'équipe en place mais comme dit Mack elle est en train de s'effondrer ... 

Mack : J'aime son duo avec Skye, le fait qu'il passe sa répulsion pour tout ce qui est alien pour veiller sur elle et les Inhumains. 

Jemma : On l'a vu !!!!!!!! Ou est - elle ??? En tout cas, elle avait l'air en danger et ils ont coupé juste là !!!!

Rozalind : La mystérieuse femme qui dirige l'équipe armée qui tente d'attraper aussi les Inhumains travaille pour le gouvernement. Elle a eu plusieurs identités et semble cacher pleins de secrets. De quel côté est - elle vraiment ? Que veut le gouvernement des Inhumains ? 

Quel est la créature bleue qui ressemble à un Avatar et un porc épic qui arrache le coeur des Inhumains ? 

J'ai beaucoup aimé que comme d'habitude on est des références aux Avengers, notamment aux derniers événements car il y a une réel continuité. Sinon je pense que ça veut dire quelque chose si plusieurs fois dans l'épisode est répéter le titre " Laws of Nature". 

Vivement la suite !!! :D


3x01

Locksley  (03.10.2015 à 11:15)

Quel plaisir de retrouver cette série ! Ils ont de jolis moyens chez Marvel car ça en jette !

Je rejoins encore une fois Coulson, j'ai un mal fou à appeler Skye 'Daisy'. Et j'ai noté qu'elle l'avait appelé 'Phil', ça m'a fait tout autant bizarre. Je ne les vois pas grandir tous les deux ;-)

L'épisode est très rythmé et on est baladé entre scènes d'action et moments d'émotion comme la scène de la bague avec Bobbi mentionnée par Fee'.

C'est vrai aussi que le périple de Fitz évoque franchement James Bond. Il a la classe le petit avec son costume et ses lunettes de soleil. Et en plus, il assure ! Il semble d'ailleurs totalement remis car il n'y a plus d'hésitations quand il s'exprime. Quant à Jemma, il est bien vaste ce monolithe ! Je ne sais pas où elle a mis les pieds mais ça semble plutôt hostile. Elle a de la ressource mais malgré ça, son sort n'est pas enviable et je me demande combien de temps les scénaristes vont la laisser là.

Il y aurait encore beaucoup à dire mais je vais terminer en disant que May m'a manquée.


301

makkura  (03.10.2015 à 15:36)

Je vais faire "court", Eli ayant déjà dit le principal ^^

Je vous suis donc les filles : quel plaisir de retrouver la série après tout ce temps ! Je trouve que c'est toujours aussi bien géré.

Alors, passer de Skye à Daisy, ça me fait bizarre parce que je trouve Skye plus joli que Daisy à prononcer, mais je m'y fais (pas le choix vu le nombre de fois où j'ai écris "Daisy" en rédigeant le résumé long). Par contre, bah un peu déçue, pour moi y a pas eu assez de Daisy dans cet épisode. Mais bon, elle a bien eu sa part en saison 2, faut bien qu'elle fasse un peu de place aux autres !

Mon coup de coeur de l'épisode : Fitz. Quel plaisir de le voir aller mieux, même si cette avancée est aussi causée par la disparition de Simmons. Il l'aime tellement qu'il refuse d'abandonner même quand tout tend à laisser penser qu'il n'y a aucune chance de la retrouver, voir même qu'elle est morte. Mais il continue de chercher, tel un James Bond (merci Eli et Lock'). La classe dans son joli costume, et avec une telle assurance... Il donne l'air de n'avoir plus rien à perdre et c'est tout aussi triste que lorsqu'on l'a retrouvé dans un état assez "faible" en début de saison 2... J'ai trop envie de lui faire un câlin (plus qu'à Lincoln pour le coup).

Lincoln qui m'a aussi déçu. On peut le comprendre suite à la "trahison" de Jiaying et co en fin de saison 2, mais de là à changer complètement sa vision des choses sur les Inhumains et à renier ce qu'il est... Réveille toi mon coco !

Autre point que j'ai bien aimé : Mack. Je le trouve plus sympathique dans son nouveau rôle. Soutenant Daisy, faisant équipe avec elle (en plus, j'aime bien la relation qu'ils donnent l'air d'avoir maintenant). Sa place dans l'équipe est plus "normale" (je ne trouve pas le mot) et à côté, il reste toujours le plus objectif.

Et pour ce qui est du reste, la main de Coulson, l'UCMA (ça, j'attend de voir la suite, mais Banks me fait froid dans le dos et je n'ai pas confiance en cette Rosalind), Bobbi/Hunter, Jemma perdue loin ou pas si loin de la maison (me taaaaarde), et puis le "monstre" de l'hôpital... J'attends que ça soit développé par la suite ^^


Season Premiere

arween  (03.10.2015 à 15:49)
Message édité : 03.10.2015 à 15:50

Super bon épisode. Ça fait plaisir de retrouver notre petite équipe du SHIELD :-) Le nouvel avion déchire vraiment, ils ont mis les moyens pour trouver les nouveaux Inhumains.

On se doutait bien que l'huile de poisson allait donner quelque chose dans ce goût-là mais je suis rassurée de voir finalement elle ne fait pas de mort, elle transforme simplement. Je reste dans les Inhumains et j'en viens à Daisy. Je la trouve très bien dans son nouveau rôle mais je suis contente que l'épisode n'est pas été centré sur elle. J'ai un peu fait une overdose de Skye la saison dernière (ne me tapez pas hein^^). Pour Lincoln je comprends son désir de ne plus se faire avoir. Il ne fait pas oubliez que Daisy est la fille de Jying et qu'il doit quand même être bien perdu. Il a été vachement trahi, moi je trouve sa réaction normale. Mais, je ne doute pas qu'il intégrera l'équipe de Daisy en tant voulu :-)

Coulson est très bien. Encore une fois, il prend sur lui et continue. Ça devrait être sa réplique ça parce qu'il en a eu des problèmes lui et à chaque fois il y a fait face avec un détachement et un courage extraordinaire (oui, j'aime Coulson^^). J'adore sa main de remplacement ! Elle est super pratique !!!

Fitz... comment dire... il est trop canon !!! Xana, on a eu droit à notre moment FiztSimmons même s'il n'était pas ensemble :-) Avec tout ce qu'il a fait, j'espère que lui et Jemma se mettront ensemble rapidement ^^

Pour Jemma, il me semble qu'on a pu voir les planètes alignées et cela m'a fait penser à Thor 2. Il est possible et cela n'est qu'une hypothèse, que le monolithe soit un portail vers les autres mondes. Par contre, il me semblait dans Thor que cette chose était très rare... Ma foi, j'attends de voir l'épisode suivant car je suis sûre qu'on en saura plus !


Commentaire d'Arween - Spoilers sur Jemma

makkura  (03.10.2015 à 15:53)

Concernant Jemma... En effet, je n'avais pas vu ça comme ça. Je n'avais pas du tout pensé aux images des autres mondes "vus" dans Thor 2. Maintenant je suis encore plus pressée de savoir ce qu'il en est vraiment, parce que ton idée elle déchire vraiment *-*


3.01

albi2302  (03.10.2015 à 17:09)

écrivez ici... Très bon épisode de retour !

Très bien rythmé au point qu'on ne voit absolument pas les 40 minutes passer.
Tous les personnages ont évolué entre le dernier épisode de la saison 2 et ce début de saison 3 et c'est intéressant.

Le seul tout petit rikiki bémol c'est l'envie de vengeance d'Hunter et Bobbi qui fait limite déjà vu (dans la saison 2 c'était Ward et Kara).

Fitz à bien changer et j'aime bien ce nouveau style tout comme celui de Daisy et pourtant j'avais peur de ne plus retrouver de "Skye" en elle mais ça va, elle reste classe.

L'un des moments les plus intéressants et intrigants c'est bien sûr la fin de l'épisode avant Simmons. J'ai hate d'en savoir plus.


3X01

Shina  (03.10.2015 à 17:42)

Après avoir enfin pu regarder l'épisode pour une nouvelle saison, j'ai adoré l'épisode ! 

Daisy, j'avoue que ça me fait aussi bizarre de ne plus pouvoir l'appeler Skye ! J'aime beaucoup son évolution qui fait vraiment badass.

Pour les autres personnages je rejoins vos avis, mais pour Fitz la fin lorsqu'il est face au monolithe j'étais vraiment triste pour lui ! 

Concernant Jemma, j'avoue que je ne sais pas du tout où elle peut être mais Arween ton commentaire sur Thor 2 m'a aussi fait pensé justement au reste de la Terre des Elfes Noirs (il me semble que c'est ça, mais je peux me tromper) avec le sable, le vent, le fait que ce soit très sombre. 

Vivement le prochain épisode pour en savoir plus


3x01

Glacy  (03.10.2015 à 18:13)

Alors j'ai attendu avec impatience cet épisode, et l'ai regardé dès que je suis rentrée chez moi c'est pour dire.

Non, c'était superbe de revoir Daisy avec son nouveau costume, on peut remarquer qu'elle a prit de l'assurance ce qui est génial d'autant que son personnage, comme tous continue à évoluer.  Encore plus de voir son lien avec Mack, qui est un peu en mode protecteur. 

Un grand plaisir de revoir Lincoln, et de voir l'aperçu que la série donne aux inhumains, leur importance qu'elle leur confère.

Pour Fitz, j'adore le nouveau style qu'il a, le fait qu'il prenne des initiatives, qu'il est vraiment pas prêt à l'abandonner parce qu'il l'aime.Bien que la fin était tout de même triste, ils me font un peu penser à des amants maudits du coup j'espère que quand ils se retrouveront, leur relation fera un pas en avant. 

De ce fait pour Simmons, j'ai apprécié l'aperçu qu'on a eu à la fin de l'épisode, du coup de nombreuses questions surgissent sur l'endroit où elle est, peut-être un lien avec les autres mondes comme vous dites. 

Pour Bobby/Hunter, alors je n'ai jamais été méga fan de Bobby, à comparaison d'Hunter mais on peut comprendre qu'ils veuillent se venger bien que du coup, j'espère que cela ne sera pas trop redondant face à ce qu'on a déjà vu, quoique je pense que leur vengeance sera différente de celle de Ward (que j'attends de voir son retour avec impatience dans le prochain épisode, avec le nouveau QG.. *-*) et Kara. Donc hâte de voir comment tout cela va prendre forme. 


3x02

Glacy  (07.10.2015 à 19:57)

Voir juste le nouveau Fitz est époustouflant, j'aime beaucoup le nouveau personnage qu'ils en ont fait ou plutôt ce qu'ils en ont fait, sa prise d'assurance, le fait qu'il n'a jamais voulu abandonner Jemma. Et il ne l'a pas fait. La scène entre ces deux étaient vraiment touchante comme voir cette dernière se réveillait en sursaut, arme au poingt. 

Pour May, changement inédit d'horizon qui m'a permit de voir qui elle pouvait être d'autre, un lien avec un père qu'on prend plaisir à découvrir. Et voir Hunter juste arriver pour tenter de la convaincre était magnifique, d'autant plus qu'elle a les combats dans la peau comme on peut le constater un peu plus.

Pour Ward. Magnifique prestation, mais je crois que de ce côté, je serai toujours à fond derrière lui. Non, revoir la nouvelle part du méchant Ward qui arrive à la fin avec un sourire, était splendide. Intéressante réaction qu'il a eu quand un des hommes de main l'a frappé, qu'il le tue directement, c'est comme si le contact envers les autres personnes était devenu une possibilité à oublier. J'ai hâte de voir comment ils vont développer sa nouvelle perspective d'HYDRA encore plus du coup. Face à Alexander, je suis un peu indécise, j'attends de voir plus pour juger. 

 

Mais un bon épisode vraiment où j'ai pris plaisir à revoir May, Jemma, Ward.

Ajouter un message sur la dernière page


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

Marvel's Agents of SHIELD, S05E03 (inédit)
Vendredi 8 décembre à 20:00
1.93m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Marvel's Agents of SHIELD, S05E02 (inédit)
Vendredi 1 décembre à 21:00
2.54m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Marvel's Agents of SHIELD, S05E01 (inédit)
Vendredi 1 décembre à 20:00
2.54m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Marvel's Inhumans, S01E08 (inédit)
Vendredi 10 novembre à 21:00
1.95m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Marvel's Inhumans, S01E07 (inédit)
Vendredi 3 novembre à 21:00
1.96m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Marvel's Inhumans, S01E06 (inédit)
Vendredi 27 octobre à 21:00
2.05m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
The Punisher aura une saison 2 !

The Punisher aura une saison 2 !
Je pourrais me contenter d'un simple "tout est dans le titre" mais c'est bel et bien le cas : The...

The Gifted - Audiences 110 + Infos 111

The Gifted - Audiences 110 + Infos 111
Lundi soir était diffusé sur la Fox le dernier épisode de The Gifted  de l'année. "eXploited" a...

Runaways - Mise en ligne de l'épisode 106

Runaways - Mise en ligne de l'épisode 106
Hulu continue sa "diffusion" de la série Runaways avec la sortie de l'épisode 6 "Metamorphosis"...

AoS - Audiences 503 + Infos 504

AoS - Audiences 503 + Infos 504
Mack non plus n'est pas content des résultats... Sacrée chute dans les audiences pour le dernier...

The Gifted - Diffusion de l'épisode 110

The Gifted - Diffusion de l'épisode 110
La Fox termine sa diffusion "automnale" de The Gifted ce soir, lundi 11 décembre, à partir de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Avant-hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Avant-hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Hier à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Aujourd'hui à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

HypnoBlabla

logan12, 10.12.2017 à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, 10.12.2017 à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Avant-hier à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 13:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Seriesmdr1, Hier à 13:51

Bonjour à toi !!!

Viens chatter !