623 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Petite infoDaisy2860  (14.12.2017 à 14:33)
Message édité : 19.12.2017 à 17:16

Pour ceux qui savent pas trop les problèmes avec les franchises Marvel (La Fox a les droits sur les franchises X-men et Les 4 fantastiques et Deadpool + les série marvel : The gifted et runways) mais aussi d'autres film a gros budget (Star Wars (les 1ere trilogie) / Avatar  et etc)

 

Possible que pour le 4éme avengers on aura des personnage des x-men et 4 fantastiques ?

Daisy2860ptitebones  (17.12.2017 à 16:17)

Pas possible d'avoir les X-men ou les 4 Fantastique dans Avengers 4, le tournage du film a déjà commencé et est quasiment terminé. A mon avis, on peut soit s'attendre à du reboot en masse dans les prochaines phases du MCU.

Black PantherFeeEli37  (01.03.2018 à 10:32)

J'ai enfin pu voir le film ! 
Et franchement je ne regrette pas d'avoir attendu car je ne suis pas déçue du tout au contraire. 
Ce Marvel est définitivement très différent de tout ce que la firme à pu sortir pendant dix ans avec un casting entièrement composé d'acteurs et d'actrices black à part deux exceptions de taille : Martin Freeman et Andy Serkis. 


Black Panther sort de la formule classique du film de super héros pour nous présenter pas seulement son héros introduit dans Civil War, mais un peuple et un pays entier. 
Chaque personnages a son moment de gloire, les femmes sont aussi très mise en avant comme étant des guerrières aussi féroce voir plus que les hommes. 
Je rejoins beaucoup de critiques que j'ai lu qui ont vu des parallèles avec le Roi Lion et James Bond car il y a de l'inspiration venant des deux. 


J'ai été complètement dépaysée par ce voyage au Wakanda qui recèle de trésors et pas seulement le vibranium ainsi que toute la technologie. 
On sent qu'il y a eu une véritable recherche scénaristique, vestimentaire et aussi au niveau des traditions qui nous sont présentés. 


J'avais adoré T'Challa dans Civil War et je dois dire que je l'aime encore plus après avoir vu le film. C'est un homme bon avec un code d'honneur, tiraillé entre les traditions du passé et les changements qu'il peut apporter pour son peuple et au monde. 
Dans le film, il voit l'image qu'il avait de son père être remise en question. C'est une véritable quête remplis d'épreuves pour qu'il réussisse enfin à devenir le roi dont le Wakanda à besoin. 


J'ai aussi eu un coup de cur pour Shuri, la petite soeur de T'Challa qui apporte beaucoup d'humour et dont la technologie et l'intelligence plairait à Tony Stark. 
Et Nakia l'ex de T'Challa qui est espionne, qui se révèle être un atout de poids et une reine parfaite. 


J'ai été très très très impressionnée par le personnage de Okoye, la générale de l'armée de T'Challa qui est sans une des héroïnes les plus badass de l'univers Marvel. 


J'ai aussi adoré Kilmonger ou Erik l'antagoniste de l'histoire, le cousin de T'Challa venu réclamer le trône qui n'est pas véritablement le méchant. 
Pour moi, c'est juste un petit garçon qui a perdu son père trop tôt qui s'est retrouver dans un monde cruel et qui a voulu survivre. 
Il n'avait pas tort sur tout les points concernant la technologie du Wakanda qui pouvait aider des peuples oppressés mais sa méthode n'était pas la bonne. 


Gros coup de coeur pour l'agent Rott aka Martin Freeman dont on apprend un peu plus à connaître et qui se révèle être très attachant.
J'espère qu'on le reverra dans Infinity War et Black Panther 2 si il y a une suite ! 
Par contre, je suis déçue de la mort du personnage de Serkis dont la scène d'interrogatoire m'a rappeler celle du Joker dans The Dark Knight.


Autre gros point fort du film : sa bande son ! 
Moi qui adore les BO j'ai été servie c'est la meilleur de tous le MCU car généralement, elles ne sont pas exceptionnels. 
Mais celle ci je l'a veux ! 


Bien évidemment il faut rester pendant le générique car les deux scènes qui s'y trouve sont très importante pour la suite. 
Je pense notamment à la deuxième qui nous montre le réveil d'un personnage très important. 


Je n'ai qu'une envie revoir Black Panther et voir deux Marvel que je n'ai pas encore vu shame on me : Ant Man et Deadpool ! 

Ant ManFeeEli37  (26.03.2018 à 15:47)

Et voilà un Marvel de moins à voir ! 
Quand Ant Man est sortie au cinéma, j'avais peur que cela soit ridicule alors que pourtant j'adore le personnage dans les dessins animés Avengers. 
Je ne regrette pas ce rattrapage et j'ai même hâte de voir la suite ! 


J'ai aimé le fait que cela soit plus un film de braquage que de super héros, même si Ant Man fait clairement partie du MCU. Il a comme les autres sa propre identité, sa propre histoire. 


Et je suis très heureuse en voyant que cette histoire est lié au SHIELD et a Hydra le conflit que nous suivons depuis le premier Captain America. 
Une des forces du film est son humour décapant, bien dosé et très britsh qui rappelle les films comme Kingsman ou ça balance grave. 


Il y aussi bien évidemment le casting car il faut dire que c'est classe d'avoir Micheal Douglas dans le rôle d'Hank Pym et Evangeline Lily dans celui de sa fille Hope. 
Ce que j'ai adoré c'est l'équipe formé par le père, la fille et Scott qui a été engagé de la plus drôle des manières dans cette aventure. 
Les parallèles entre les relations de Scott et Hank avec leurs filles donne un côté vraiment très touchant au film. L'amour que Scott porte à Cassie est très beau, on sent que sa motivation est sincère quand il dit qu'il veut se racheter. 


J'ai adoré la bande de bras cassés de Scott, heureusement qu'il est le cerveau là dedans parce que pour des criminels c'est pas trop ça. 
Gros coup de cur pour Luis et sa manière de raconter des histoires ! Énorme ! 


Je dois avouer que j'aime aussi beaucoup le personnage de Darren Cross car même si c'est le méchant du film, tout ce qu'il voulait c'était l'approbation de son mentor. 
Mais s'allier avec Hydra était une très mauvaise idée et il en a payer le prix ... 
Corey Stoll est un acteur très charismatique que j'aurais bien vu aussi dans le rôle de Lex Luthor auquel il m'a fait pensé pendant tout le film. 


Le fait que Sam soit présent dans le film est génial, je l'adore depuis son introduction dans le Winter Soldier. Et je me demandais comment Sam avait fait la connaissance de Scott avant Civil War maintenant j'ai ma réponse ! 
Je n'en reviens pas que le Faucon se soit fait botter le cul par Ant Man et que Scott est réussi à voler les Avengers. Pas à dire, le mec est doué ! 


C'était aussi sympa d'en apprendre plus sur les fourmis, de voir Scott développer sa relation avec elles pour réellement devenir Ant Man. 


Je crois qu'une de mes scènes préférés est le combat dans la chambre de Cassie, c'était hallucinant et très drôle. Tout comme le caméo de Stan Lee ! 


Un excellent Marvel encore une fois, mon prochain sera Deadpool ! 

DeadpoolFeeEli37  (28.03.2018 à 18:17)

Et voilà je l'ai enfin vu ! 
J'ai bien aimé même si l'humour est beaucoup beaucoup moins fin que dans Ant Man. Je suis contente de l'avoir vu mais je préfère Ant Man à choisir ! 


J'aime le personnage de Wade Wilson, c'est un mercenaire et donc ce n'est pas un héros. Son seul but pendant le film est de retrouver celui qui a fait de lui ce qu'il est, un être immortel mais plus beau gosse ... 
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a une répartie de malade et qu'il réussit à plutôt bien s'en sortir malgré le fait qu'il oublie toujours quelque chose comme ses chargeurs. 


J'avoue avoir exploser de rire au nom de code du méchant : Ajax ! Non mais sérieux, même si c'est mieux que son vrai prénom Francis.
Même si ce Francis est un des pires méchants que j'ai vu, il est d'un sadisme c'est très violent. Je comprends le ratem R pour le coup parce que les scènes de torture sur Wade était très réaliste. 


J'ai adoré les références à Wolverine, Green Lantern et le fait que Ryan Reynolds n'hésite pas à se moquer de lui même. 
J'ai été très contente de retrouver Morena Baccarin dans le rôle de Vanessa sa petite amie que je vois très souvent dans Gotham en tant que Lee. 


Grosse surprise en voyant le Manoir des X Men et en sachant que l'on tente de recruter Deadpool là bas ! Il n'a tellement pas l'esprit qu'il faut pour faire parti des X Men, il est mieux en solo ou avec le chauffeur de taxi ! 
Ses interactions avec Collossus et Negasconic était très drôle. 


Les scènes d'action sont épique, les ralentis, les commentaires de Deadpool en plein combat c'était énorme. Les choix pour la BO sont franchement excellent et accentue le côté décalé du film. 


En bref, un Marvel qui sort de l'ordinaire ! 

Infinity Warazerty29  (25.04.2018 à 23:55)

Juste un passage express pour demande, est-ce que quelqu'un a vu IW ici ? Et voudrait qu'on pleure/théorise/décède/nie en bloc ensemble ?

Infinity warXanaphia  (01.05.2018 à 12:31)

J'ai vu le film ! Il est juste épique.... j'ai vraiment hâte de voir Avengers 4 ! 

Bon je reviendrais plus tard pour donner mon avis plus longuement !

Avengers Infinity WarEvangeline  (01.05.2018 à 15:25)

Je viens de voir le film également et je suis du même avis! Le film est vraiment grandiose !! Et je ne parle pas seulement de ses scènes d'action titanesques ! Réunir un si grand nombre de personnages et parvenir à correctement les exploiter et dans le même temps mettre en place une intrigue sur 2h30 très bien construite et terriblement efficace... bah je dis un grand bravo!! C'est juste énorme!

On rentre dans une autre catégorie avec ce film, bien plus sombre que ses prédécesseurs

(je ne m'attendais pas à tous ces morts!) et la fin est particulièrement horrible !

On a plus qu'une envie: voir le prochain!

Je rajouterais aussi que j'ai été assez surprise de la qualité que les scénaristes ont accordé au développement du méchant, Thanos. C'est un perso vraiment réussi, avec plusieurs facettes, et plus complexe qu'il n'y parait. C'est clairement l'ennemi des avengers et de leurs amis, le plus abouti du MCU.


VenomSupersympa  (20.10.2018 à 23:50)

Je suis allé le voir la semaine dernière et, dans l'ensemble, je l'ai trouvé très bien, mais j'avoue avoir eu des appréhensions par rapport au personnage lui-même avant e film.

Les acteurs ont très bien joué. Je viens juste de découvrir que Tom Hardy a joué Bane dans The Dark Knight Rises. ^^ Ca fait un sacré changement niveau look. ^^

Concernant le personnage de Venom lui-même, j'avais un peu peur qu'il soit réduit à un simple brute épaisse, mais heureusement, il finit par suivre un certain code moral l'empêchant de faire du mal à des innocents grâce à Eddie (comme dans les comics). Par contre, le "Manger !" toutes les 5 minutes était un peu lassant. C'est un film avec Eddie Brock, pas Mac Gargan (le Scorpion puis 3ème Venom dans les comics) !

Et, bien sûr, les traditionnels références et clins d'oeil aux comics : le personnage de John Jameson, Anne qui parle à Eddie de son ancien poste au Daily Globe puis qui fusionne avec le symbiote pour devenir Miss Venom...


Captain MarvelSupersympa  (11.03.2019 à 13:23)

J'ai vraiment adoré. Le jeu des acteurs, les effets spéciaux...

J'ai également bien rigolé lors des scènes entre Captain Marvel et Fury. Jackson et Brie Larson ont dû bien s'amuser à les tourner.^^

Et, le plus important... il y a de la bonne musique ! Ca m'a rappelé pas mal de bons souvenirs.^^

Daisy2860  (11.03.2019 à 16:53)

Maintenant qquand je sors dans la rue je me méfie de tous les chats :p

Captain Marvelbloom74  (18.03.2019 à 15:53)

Enfin vu le film samedi dernier, j'avais un peu d'appréhension concernant le film, mais au final, non il est bien. Il est drôle et chose à savoir, on peut même aller le voir, même si on est pas du tout à jour de tous les prcédents films.

Je dirais même, si on parlait d'un épisode d'une série, que c'est un stand alone. Même s'il y a un tas de référence à des personnages d'autres films marvel (un peu comme Deadpool)

Retomber dans les années 90 c'était drôle car finalement c'est pas si loin en temps et pourtant il y a eu tant d'évolutions : J'ai ri quand Verse tombe dans le magasin de vidéo avec "true lies" avec Schwarzy et Jamie Lee Curtis !

Ou encore le moment où ils chargent le disque de la boite noire et que tout le monde attend que le petit sablier est finit de tourner !!! Mais c'est tellement du vécu que ça m'a bien fait rire !

En bref, J'aime beaucoup Carol, je me suis fais surprendre par les personnages, en fait il ne faut jamais prendre tout pour acquis, et c'est bien.

Et comme Daisy2860, maintenant je ne regarde plus mon chat de la même manière ;D

Mais je rêve que Goose rencontre Rocket dans les prochains Avengers !!! Ca serait top !

cartegold  (29.03.2019 à 09:59)

Ahhh ! Je ne suis pas la seule à demander à mon chat de "faire son truc" !!!! :-D

Je n'ai pas vu beaucoup de films de la franchise et en effet, il se suit sans problème, meêm si je dois rater pas mal de références. Mais du coup il m' a donné envie de venir faire un tour sur le quartier et de découvrir les autres films que je n'ai pas vus.

Après je vais être honnête, je suis encore un peu perdue entre les MArvel, les Avengers... Car au final ça se mélange pas mal non ?

Le film Capitaine MarvelSirena  (01.04.2019 à 14:03)
Message édité : 02.04.2019 à 12:52

J'ai été ravie de voir les personnages de Fury et Coulson de la série Les agents du S.H.I.E.L.D. dans le film. J'ai pu en apprendre plus sur le mystérieux Fury et sur les débuts de Coulson dans le S.H.I.E.L.D.

 

Et le chat...je comprends maintenant. Il fait un peu peur quand même.

La suite sera dans le film : Avengers : La phase finale

 

Bon film.

Daisy2860  (26.04.2019 à 12:28)

Bon après avoir vu Avengers endgame en 3D mercredi aprem 

 

Y'a du bon et du mauvais mais je vais attendre avant de mettre des vrais commentaires

 

EndgameSeySey  (26.04.2019 à 13:20)
Message édité : 30.04.2019 à 18:10

J'ai été le voir hier soir...j'ai le coeur en miettes...franchement...

Quand je lis certaines critiques, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à l'avoir trouvé "énormissime", que certains, comme moi, sont déçus.

Comme le précise Daisy2860, il y a du bon et du mauvais..

Je n'ai vraiment pas apprécié le film...quelle déception.

Endgamebloom74  (27.04.2019 à 19:37)

Vu le film hier soir, j'ai beaucoup aimé.

Si j'ai juste un conseil à donner, allez voir le film, vous ne regretterez pas.

J'ai vu le film en Imax 3D, mais je pense que même uniquement en 2D cela aurait suffit. Par contre une chose est sûre pour moi, je retournerai voir le film, une fois ce n'est pas suffisant.

ah, et inutile d'attendre la toute fin du film, il n'y a pas de post-crédit ! Nous nous sommes fait gentiment virer de la salle de ciné hier soir ! Je pense qu'à 00h30 le monsieur avait envie de rentrer un peu plus vite chez lui ;D

 

Daisy2860  (28.04.2019 à 19:09)

Moi mon avis perso (OUI J'AI BIEN DIS PERSO ! ) je préfere Infinity war par rapport a celui la !

 

Après certain scéne ( comme L'ascenseur avec Crossbones et Captain comme dans Winter Soldier) xD

Endgameazerty29  (01.05.2019 à 21:51)

Alors déjà j'ai vu le film en 2D (ben oui, quand on est bigleux, on en voit pas la 3D ^^').

Je n'ai pas été déçu par le film du tout personnellement. J'ai passé 3h à rire, à pleurer, et à kiffer. Oui, bien sûr, j'aurais voulu que ça se passe autrement de par mon attachement à tous ces personnages, mais je ne suis pas déçu de l'ensemble du film, loin de là

Attention, spoiler MAJEUR !! (du genre qui te gâche vraiment TOUT LE FILM!)

J'ai simplement été déçu que les "seuls" à mourir soient Tony et Natasha, et que le "parfait Captain America" puisse vivre sa vie... Mais ça, ce n'est que mon avis personnel. Et puis, autant j'aimee Tony autant je déteste presque Cap, alors...
Egalement déçu de tout le binn's avec Howard, comme toujours Tony pardonne bien trop facilement. Je veux dire, d'où est ce qu'il met une photo d'Howard encadrée dans sa cuisine ???

@bloom74, en fait à la toute fin, on entend le bruit de Tony, dans la cave en Afghanistan, quand il martèle le métal pour faire Mark I. Beaucoup ont été déçus, perso en l'entendant j'ai versé une larme...

Mais du coup, c'est quoi qui vous a déçu.e.s @SeySey et @Daisy2860 ?

@azerty29SeySey  (02.05.2019 à 10:01)
Message édité : 02.05.2019 à 10:03

Bah j'ai trouver assez long à certains moments...je ne vais pas mentir : le voyage dans le temps m'a un peu ennuyé ^^

Puis comme tu le mentionne, avec une si grande bataille, juste "1 mort", Tony, mort que je ne digère pas personnellement...je n'avais jamais pleuré autant pour un film ou une série (depuis la mort de Lexie dans Grey's Anatomy ^^). Il avait une femme, une fille puis bam, il meurt alors que Cap survit et part vivre sa vie avec Peggy.
Puis Nat, pas très présente, sauf pour mourir...j'aurais préféré que se soit Clint mais bon...

Après il n'est pas nul, loin de là mais assez déçue quand même...et je suis une fan de la première heure.

Je préfère la Partie 1 :D

PS : Par contre, Katherine Langford devait joué dans le film...mais joué qui? Vous le savez vous?

Certains disent Morgan Stark ado...
@azerty @seysey - Endgamebloom74  (02.05.2019 à 17:48)
Message édité : 02.05.2019 à 17:48

 

Concernant l'issue de Tony, je craignais le pire bien avant Infinity War, le contrat de RDJ arrivant au bout, je redoutais sa fin. Par contre, comme vous, le fait que finalement il soit le seul avec Natasha à mourir je trouve ca gros, et extrêmement triste. Mais en même temps je n'aurais pas supporté de perdre Hulk, Spiderman. Mais au moins, Tony a eu une belle mort, pas un truc tout pourri, une mort digne de lui.

Je vous cache pas que je suis contente que Thor parte avec les Gardiens de la Galaxie. J'espère qu'il sera présent dans le prochain film, parce que je le trouve meilleur en équipe que tout seul.

 

PS, pour Katherine Langford, son nom apparait concernant Endgame, mais quand on fouille dans IMDB, elle n'est plus crédité. Peut être que son rôle a finalement disparu.

 

 

Engamecartegold  (03.05.2019 à 23:58)
Pour ma part je regrette de l'avoir vu j'aurais mieux fait de m en tenir à Infinity War. On est plus dans le mélo que dans le film d'action à la Avengers. Certaines scènes étaient vraiment très longues et d'autres trop énormissimes. Je l' ai trouvé lent à démarrer. Et en fait finalement j'ai l'impression qu'il n'a jamais démarré... Je suis curieuse de lire les prochains commentaires...
@cartegoldSeySey  (04.05.2019 à 09:19)

Tu as tout dit, je trouve qu'il n'y a rien à ajouté!

Je te rejoins dans tes propos :D

avengers visionnagesossodu42  (05.05.2019 à 22:24)
Message édité : 05.05.2019 à 22:26

je crois savoir que si on veut suivre l'ordre chronologique de l'histoire des avengers il  ne faut pas suivre l'ordre de sortie des films (il y en aurait une 20aines)

Sauriez vous me dire l'ordre des histoires pour que ca signifie quelque chose? 

La logique  par exemple serait de voir captain america first avengers. Mais après? 

Merci

@sossodu42SeySey  (06.05.2019 à 11:11)

Voilà l'ordre des films ^^

ICI

@Seyseysossodu42  (06.05.2019 à 11:37)

merci

j'avais trouver plusieurs listes mais evidement incohérentes.

il y en a une que j'ai trouvé (apres avoir mis ma demande) qui inverse Thor et the incredible Hulk

ca peut y jouer?

@sossodu42SeySey  (08.05.2019 à 18:51)

Non, je ne pense pas...j'avais même oublié ce film ^^

Captain marvel 2Daisy2860  (17.06.2019 à 18:18)
Message édité : 17.06.2019 à 18:19

Je viens de pensé a un truc.

 

La timeline dans le procain captain marvel ca va se déroulé avant le 1er volet des gardiens de la galaxie on est bien d'accord ?

@Daisy2860SeySey  (17.06.2019 à 20:21)

Alors là, je ne sais pas du tout...

Propos de Feige : "Dans une interview auprès de nos confrères du site Entertainment Tonight, Kevin Feige a laissé entendre que Captain Marvel 2 pourrait se dérouler juste après les événements du premier volet. À la question, "allons-nous voir comment Captain Marvel a résolu le conflit entre les Kree et les Skrulls ?", Kevin Feige a répondu : "Eh bien nous ne savons pas vraiment comment elle a accompli tout ça, n'est-ce pas ? Elle a dit qu'elle allait s'occuper de ce problème avant de s'envoler à la fin et, hop, on fait un bond dans le futur [dans la scène post-générique qui suit les événements après Avengers: Infinity War, ndlr]. Que s'est-il passé dans ce laps de temps ? ".

"Nous pouvons donc nous préparer à une nouvelle aventure spatiale explosive pleine de tubes des années 90 et 2000. Kevin Feige a précisé que le personnage pouvait évoluer dans le présent et dans les années 90. "Nous avons des idées pour les deux époques".

Source


Morbius... chez les Sinister Six ?Supersympa  (15.01.2020 à 23:59)
Message édité : 16.01.2020 à 00:08

Comme on peut le voir dans la BA, Morbius croise Adrian Tomes alias Le Vautour (Michael Keaton) qui lui dit : "T'en as assez de jouer les gentils ?". Donc forcément, sur la Toile, ça spécule sur Sinister Six. Donc, Morbius va-t-il rejoindre l'équipe de vilains ou non ? Et de mon côté, ça spécule également, donc voilà comment je vois les choses pour l'instant :

- Le Vautour à la tête de l'équipe
- Le Scorpion : rappelez-vous la fin de Spider-Man Homecoming et le détenu au tatouage de scorpion 
- peut-être Morbius suivant comment il tourne
- Mystério : alors certains diront : "mais... il est mort !". mais en est-on vraiment sûr ? Après tout, Mystério est à Spider-Man ce que Loki est à Thor, c'est-à-dire un illusionniste et un menteur
- certains disent Venom, mais étant donné le caractère de Brock dans le film, j'en doute. A la place, je verrais plutôt Carnage s'il survit dans Venom 2 bien sûr.

Ca en ferait donc 5, reste plus qu'à trouver le 6ème. Mais je suis sûr qu'ils vont trouver car Spider-Man ne manque pas d'ennemis... ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle bande-annonce pour Deadpool et Wolverine

Une nouvelle bande-annonce pour Deadpool et Wolverine
Une nouvelle bande-annonce pour Deadpool et Wolverine vient d'être mise en ligne par Marvel...

Quatre acteurs du MCU dans Transformers : le commencement

Quatre acteurs du MCU dans Transformers : le commencement
Un nouveau film Transformers est sur le point sortir. Sauf que, cette fois, il s'agit d'un film...

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan

John Hannah rejoint Can Yaman dans la série reboot de Sandokan
Après presque cinquante ans, Le Tigre de Malaisie s'apprête à revenir sur le petit écran. Basée sur...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...

Quand Michael Douglas souhaite la mort de Hank Pym...
Invité de l'émission The View, Michael Douglas a confié qu'il aurait aimé que son personnage, Hank...

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman

Pruitt Taylor Vince sera Jonathan Kent dans le film Superman
Attendu au cinéma au mois de juillet 2025, le film Superman de James Gunn a choisi Pruitt Taylor...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !