Comment as-tu trouvé l'épisode S04E20 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Une course contre la montre s'engage pour Daisy et Simmons, qui doivent faire sortir l'équipe du Cadre, mais tout le monde n'est pas prêt à partir...
Popularité
Titre VO
Farewell, Cruel World
Titre VF
L'heure du choix
Première diffusion
02.05.2017
Première diffusion en France
14.11.2017
Au total, 58 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
stephane25
26.02.2021 vers 09h
LILI62100
24.01.2021 vers 23h
pretty31
18.05.2020 vers 16h
DrumLiet
27.04.2020 vers 08h
blady
25.09.2019 vers 17h
Phoebe0102
03.07.2019 vers 22h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Oui Aida est revenue un peu plus forte ^^
Enfin ils rentrent ! Presque tous... J'ai beaucoup pensé à Sliders, Stargate... et Matrix. Aida simple mortel... jusqu'à la téléportation... Ca aurait été trop simple... Elle a prévu des options !
Ce fut encore une fois un très bon épisode, la fin de saison est toute proche et ça se ressent. En effet pour la première fois depuis le début de la 4C, nous sommes de retour dans la réalité et ça fait bizarre.
Même si je suis très contente de revoir Elena et ce que les autres agents ont traversé pendant que tout le monde s'est retrouver dans le Framework.
J'ai le sentiment que les scénaristes auraient pu encore exploiter beaucoup de choses dans ce monde et j'aurais aimé revoir Ward.
Au moins il n'est pas encore mort dans ce monde donc il y a de l'espoir, du moins je m'y accroche car j'aimerais vraiment qu'il revienne comme Tripp et Mack.
D'ailleurs c'était génial de revoir Daisy et Tripp interagir ensemble à nouveau car on n'a pas eu beaucoup de scènes entre eux quand il était vivant.
Je comprends totalement la décision de Mack de rester auprès de sa fille même si elle n'est pas réelle, on ne l'a jamais vu aussi heureux. Mais d'un côté, je suis vraiment triste pour Elena qui l'aime et qui espère toujours son retour.
J'ai beaucoup aimé la confrontation entre Jemma et le père de Fitz, ça aura permis de donner encore un autre éclairage sur le Fitz de ce monde.
Il aimait vraiment son père et il était prêt à tout pour le venger, Aida a su visé juste en réparant ce regret. En parlant d'Aida, je pense que c'est un des personnages les plus intéressants de toute la série et de l'univers Marvel dans son ensemble.
Depuis le début de l'intrigue Framework, je n'arrête pas de me dire qu'elle est beaucoup plus intelligente que ne l'était Ultron.
Il faut dire qu'en une saison, les scénaristes ont eu plus de temps pour l'a développer que dans un film de deux heures.
Elle a enfin atteint son but grâce au Darkhol et à la machine construite par Fitz, elle est enfin humaine. Mais on dirait que les expériences sur les Inhumains, lui ont aussi permis d'avoir certaines capacités vu comme elle capture Fitz.
Honnêtement j'ai eu peur jusqu'au bout pour Fitz, quand il a tirer sur Jemma ça m'a brisée le cur mais pas autant que sa réaction à son réveil.
Quand il réalise toutes les horreurs qu'il a commis, sa crise de panique est bouleversante. Mais cette expérience semble avoir brisé quelque chose en lui vu sa réaction en voyant Aida, ce n'est plus notre Fitz ni le Fitz du Framework mais un mélange des deux.
J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode pour voir ou Aida l'a emmener et comment cette histoire va se terminé pour lui.
Sinon j'ai adoré les scènes entre Coulson et May surtout celle du réveil ou notre ancien directeur se montre très protecteur envers May.
J'espère que ces deux là vont finir ensemble à la fin de la saison parce que ça sera mérité !
Le développement du personnage de Radcliffe aura été très intéressant jusqu'au bout car il n'a jamais été mauvais. Il a juste été corrompu par le Darkhol et il aura gagner sa rédemption à mes yeux en étant la Team et en s'excusant auprès de Fitz.
Vivement la suite !!
Je viens de voir l'épisode, je suis contente d'avoir pu le regarder ce soir, j'ai bien accroché (ce qui n'est malheureusement pas le cas avec tous les épisodes de la série).
J'ai bien aimé leur fuite de ce monde irréel, avec la pression de savoir lequel d'entre eux allait croire en cette possibilité, allait suivre Daisy et Coulson.
Je suis vraiment déçue que Mack ne vienne pas avec eux.
Et Fitz vient, mais cette expérience risque d'avoir brisé une partie de lui... Et en plus il est embarqué par machine^^
Hâte de voir la suite !
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode